Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Achat d'un domaine

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pr7aN/A
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 13:33    Sujet du message: Achat d'un domaine

Bonjour,

J'ai découvert un nom de domaine interessant qui sort en première page sur la requête qui m'interesse... (cependant il ne semble plus y avoir de site fonctionel, "impossible de se connecter")

serait-ce une bonne stratégie de l'acheter et de faire un redirect sur mon site, est-ce que ça améliorait mon positionnement?

pr7aN/A Visiter le site web du posteur
dixenet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 13:36    Sujet du message: Achat d'un domaine

c'est pas parce que le nom de domaine n'as pas de ste qu'il n'appartient pas a quelqu'un et de toute facon, il est voué a disparaitre ou a perdre des places.

dixenet Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 15:49    Sujet du message: Achat d'un domaine

dixenet a écrit:
il est voué a disparaitre ou a perdre des places.

Ah ouais ?
Tu peux t'expliquer ?

Je ne vois pas l'ancien possesseur ce tapper tous les backlinks pour les faire retirer. Donc, le ndd gardera ses BL, y a plus qu'a mettre du contenu.

dixenet Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 16:06    Sujet du message: Achat d'un domaine

Impossible de se connecter ne veut pas dire libre.

Tu ne peux sans doute pas l'acheter.

JeunZ
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 16:21    Sujet du message: Achat d'un domaine

tu peux acheter autant de noms de domaine que tu veux mais en mettre en service un ou aucun..
exemple, tu achetes le .net,le.fr, le .eu, le.cequetuveux mais ton site nest qu'en .com et tu as pas fait de redirection pour les autres adresses !!

Laughing

euh jeunz, on pourrait se parler en mp ?

weetabix Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 19, 2005 16:37    Sujet du message: Achat d'un domaine

Dès mon retour de New York? Je rentre mardi prochain et j'aurai donc pas accès à partir de ce soir jusqu'a cette date à internet.

Comme dit weetabix, la personne à peut etre tout simplement mit en indisponible le domaine pour que personne l'achete sans vouloir l'utiliser, on fait tous ça pour protéger nos domaines, on achete toutes les extensions.

JeunZ
pr7aN/A
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 20, 2005 5:14    Sujet du message: Achat d'un domaine

Évidemment que le site possède un propriétaire...

Moi je parle au niveau technique... est-ce que google aime les redirections de domaines? ou les pénalisent-t-ils? Dans l'éventuel achat du domaine serait-ce mieux de faire une page avec seul lien vers mon site... etc....

Voilà

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 20, 2005 8:48    Sujet du message: Achat d'un domaine

pr7aN/A a écrit:
Dans l'éventuel achat du domaine serait-ce mieux de faire une page avec seul lien vers mon site

Voilà.

Une page avec un beau contenu pour garder ta position et un lien en plein mileir avec "Nouvelle adresse"

Revenir en haut    Forum -> Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort