|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1492 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 16:58 Sujet du message: Url "-", "_" Ok mais pour "+" |
|
|
Salut,
Savez-vous quelle repercution a l'utilisation des "+" entre les mots clés ?
Pour le "-" et le "_" Oliver et bien d'autres se sont largement exprimés sur el sujet mais j'ai pas retrouvé de topic ou on parlé des "+". Si vous pouvez m'eguiller.
Merci |
|
| |
|
 |
Ouarjiv WRInaute occasionnel

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 157 Localisation: Probablement devant un écran
|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 18:28 Sujet du message: Url "-", "_" Ok mais pour "+" |
|
|
Quand j'apprenais à utiliser un moteur de recherche on me disait de mettre un + pour séparer les mots clés.
J'avancerais donc ( à confirmer ) que les moteurs actuels comprennent qu'un espace sépare les mots clés et que le + n'est plus important ( on ne peut pas dire que c'est pour insister, j'ai fait plusieurs recherches et ça ne change rien )
D'autres idées ? |
|
| |
|
 |
Seb- WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 18:38 Sujet du message: Url "-", "_" Ok mais pour "+" |
|
|
Les pages avec des plus + dans l'url sont prises en compte par Google et Yahoo, j'en ai plusieurs exemples. Ensuite, je ne suis pas capable de dire si cela sépare effectivement les mots.
De plus, Google semble prendre en compte les url commençant par un + mais pas Yahoo, ce qui d'ailleurs m'embete un peu. |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Oct 19, 2005 22:11 Sujet du message: Url "-", "_" Ok mais pour "+" |
|
|
| J'ai lu un article ya pas si longtemps que ça et dit que les "+" ne sont pas considérés comme élément de séparateur.... |
|
| |
|
 |
Mumuri WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 12:56 Sujet du message: Url "-", "_" Ok mais pour "+" |
|
|
| si vous voulez les . sont pris comme élement de séparation par google. |
|
| |
|
 |
gripsous WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 1492 Localisation: Au coffre
|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 14:54 Sujet du message: Url "-", "_" Ok mais pour "+" |
|
|
| Bon je vais tester on verra bien. |
|
| |
|
 |
| |
|
|