Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

question sur DC (data center)

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 20, 2005 7:18    Sujet du message: question sur DC (data center)

Mon site est 2eme dans certain DC est 10 eme dans certaine d'autre alors
comment avoir une bonne position dans tous les DC (data center) .

hm19000 Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 20, 2005 7:21    Sujet du message: question sur DC (data center)

en fait les DC se synchronisent tout seul... en général ça prend quelques jours. Wink

squawk
hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 20, 2005 7:49    Sujet du message: question sur DC (data center)

j'ai pas bien compris votre reponse squawk

hm19000 Visiter le site web du posteur
cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 20, 2005 7:56    Sujet du message: question sur DC (data center)

Il veut dire qu'ils sont désynchronisés au moment où tu les a interrogés et que dans quelques jours ils seront tous au même niveau.

cybervince Visiter le site web du posteur
dauzac
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 20, 2005 8:09    Sujet du message: question sur DC (data center)

Bonjour,
... et je trouve que cette synchro prend du temps ...
Sur certains DC je suis N°1 et sur les autres en 13ème page (autant dire invisible ...) avec la même requête.

Quand je consulte depuis la maison GG se branche sur un DC qui me positionne en N°1, et quand je consulte depuis le boulot, c'est le 2ème cas qui se présente.
Mon entreprise (Montpellier) est reliée sur un serveur en région Parisienne au travers d'un Proxy. Il semblerait qu'en région Parisienne les requêtes tombent sur un autre DC Goggle qu'à Montpellier.
Normal ?

dauzac Visiter le site web du posteur
sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 20, 2005 8:13    Sujet du message: question sur DC (data center)

je constate le même phénomène, DC différents selon domicile et bureau, avec des périodes d'alignement et d'autre de désynchronisation.

sylvain44 Visiter le site web du posteur
opale-cia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 20, 2005 10:38    Sujet du message: question sur DC (data center)

Phénomène identique a partir du meme poste...a 3 minutes d'intervalles (et sans deconnection).
Apparemment les DC ne reagissent pas clairement en ce moment, si tu interroge la même IP à differentes heures de la journée les resultats les résultats sont differents. Tu peux tester 70 DC sur mon -www, tu verras pas toi même les résultats.

opale-cia Visiter le site web du posteur
Pierrot25
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 20, 2005 11:00    Sujet du message: question sur DC (data center)

squawk a écrit:
en fait les DC se synchronisent tout seul... en général ça prend quelques jours. Wink

la question est plutot de savoir sur quels DC gg va s'aligner. Sur ceux ou tu est en première page ou les autres ?!
c'est un peu la question que je posais là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38437.htm Smile

Pierrot25 Visiter le site web du posteur
loletech
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 20, 2005 12:28    Sujet du message: question sur DC (data center)

A priori, ils vont s'aligner sur les nouveaux résultats :
si tu étais en 13ème page alors ... Cool
si tu étais premier ... Evil or Very Mad

loletech Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort