|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hm19000 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 7:18 Sujet du message: question sur DC (data center) |
|
|
Mon site est 2eme dans certain DC est 10 eme dans certaine d'autre alors
comment avoir une bonne position dans tous les DC (data center) . |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 7:21 Sujet du message: question sur DC (data center) |
|
|
en fait les DC se synchronisent tout seul... en général ça prend quelques jours.  |
|
| |
|
 |
hm19000 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 7:49 Sujet du message: question sur DC (data center) |
|
|
| j'ai pas bien compris votre reponse squawk |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 7:56 Sujet du message: question sur DC (data center) |
|
|
| Il veut dire qu'ils sont désynchronisés au moment où tu les a interrogés et que dans quelques jours ils seront tous au même niveau. |
|
| |
|
 |
dauzac WRInaute occasionnel

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 138 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 8:09 Sujet du message: question sur DC (data center) |
|
|
Bonjour,
... et je trouve que cette synchro prend du temps ...
Sur certains DC je suis N°1 et sur les autres en 13ème page (autant dire invisible ...) avec la même requête.
Quand je consulte depuis la maison GG se branche sur un DC qui me positionne en N°1, et quand je consulte depuis le boulot, c'est le 2ème cas qui se présente.
Mon entreprise (Montpellier) est reliée sur un serveur en région Parisienne au travers d'un Proxy. Il semblerait qu'en région Parisienne les requêtes tombent sur un autre DC Goggle qu'à Montpellier.
Normal ? |
|
| |
|
 |
sylvain44 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 8:13 Sujet du message: question sur DC (data center) |
|
|
| je constate le même phénomène, DC différents selon domicile et bureau, avec des périodes d'alignement et d'autre de désynchronisation. |
|
| |
|
 |
opale-cia WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 10:38 Sujet du message: question sur DC (data center) |
|
|
Phénomène identique a partir du meme poste...a 3 minutes d'intervalles (et sans deconnection).
Apparemment les DC ne reagissent pas clairement en ce moment, si tu interroge la même IP à differentes heures de la journée les resultats les résultats sont differents. Tu peux tester 70 DC sur mon -www, tu verras pas toi même les résultats. |
|
| |
|
 |
Pierrot25 WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 11:00 Sujet du message: question sur DC (data center) |
|
|
| squawk a écrit: |
en fait les DC se synchronisent tout seul... en général ça prend quelques jours.  |
la question est plutot de savoir sur quels DC gg va s'aligner. Sur ceux ou tu est en première page ou les autres ?!
c'est un peu la question que je posais là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_38437.htm  |
|
| |
|
 |
loletech WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 12:28 Sujet du message: question sur DC (data center) |
|
|
A priori, ils vont s'aligner sur les nouveaux résultats :
si tu étais en 13ème page alors ...
si tu étais premier ...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|