|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
arabinose WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 14:44 Sujet du message: combien vous rapporte adsense? |
|
|
| slt en moyenne combien vous rapporte adsense? pcq je trouve qu'il ne m'aporte rien presdque 50 dollars parv mois pk alors encombrer ma page pour rien?! |
|
| |
|
 |
caranet WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 14:45 Sujet du message: combien vous rapporte adsense? |
|
|
C'est une chose que l'on est pas censé divulguer, tu as accépter les conditions d'utilisation de Google, tu devrais le savoir  |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 14:53 Sujet du message: combien vous rapporte adsense? |
|
|
Combien on gagne par mois on a le droit de le divulger.
Ensuite 50$ par mois c'est bien et pas bien, tout dépend du site que t'as, si avec une autre régie tu gagne plus ou moins, si tu peux cumuler ou non plusieurs régies.
Si pour toi ces 50$ c'est rien et que tu ne les veux pas car ca prend de la place pour rien, alors te pose pas de question et enlève les. Google ne te mets pas le couteau sous la gorge. |
|
| |
|
 |
schtroumpf WRInaute impliqué

Inscrit le: 26 Oct 2003 Messages: 382 Localisation: Masevaux (68)
|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 14:55 Sujet du message: combien vous rapporte adsense? |
|
|
Y'a déjà eu des sondages là-dessus. En tout cas, il me semble avoir déjà répondu à cette question sur ce forum.
Arnaud |
|
| |
|
 |
LeMulotNocturne WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 14:56 Sujet du message: combien vous rapporte adsense? |
|
|
| caranet a écrit: |
C'est une chose que l'on est pas censé divulguer, tu as accépter les conditions d'utilisation de Google, tu devrais le savoir  |
Faux et archi faux. C'est le taux de clics que l'on ne peut pas communiquer.
| Citation: |
| Confidentialité. Vous acceptez de ne divulguer aucune information confidentielle de Google sans l'accord préalable écrit de Google. Les « informations confidentielles Google » incluent sans s'y limiter : (a) l'ensemble des logiciels, technologies, programmes, spécifications, éléments, règles et documentations Google ayant trait au Programme ; (b) les taux de clics ou autres statistiques fournis par Google, ayant trait aux performances des sites faisant partie du Programme, et (c) toute autre information désignée par écrit par Google comme « Confidentielle » ou à l'aide d'une désignation équivalente. Cependant, vous pouvez communiquer le montant des paiements bruts perçus de la part de Google dans le cadre de ce Programme. Les Informations confidentielles de Google n'incluent pas les informations portées à la connaissance du public sans infraction par vous ou par Google ou les informations qui ont été (i) développées indépendamment sans utiliser les Informations confidentielles de Google (preuve écrite à l'appui) ; (ii) reçues normalement par vous en provenance d'un tiers ; ou (iii) dont la communication est rendue obligatoire par la loi ou par une autorité gouvernementale. |
sinon, pour les 50$, si vraiment t'en veux pas, tu peux mettre mon No adSense sur tes pages !  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 15:02 Sujet du message: combien vous rapporte adsense? |
|
|
Méheuu je dis ce que je veux nanmé : )
C'est vrai que j'ai dit une petite bétise...
"statistiques fournis par Google..."
Donc 50$ / 31jours si je dis qu'il fait en moyenne environ 1,60 $/jours on peut le dire ? : ) |
|
| |
|
 |
LeMulotNocturne WRInaute passionné

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 15:08 Sujet du message: combien vous rapporte adsense? |
|
|
Caranet, pour ta punition tu me copiera 10 fois le reglement pour demain !
de toute façons on est obliger de se planter à un moment ou à un autre, y'a tellement de clauses !
Bon, arabinose, mes 50$ ca vient ?
Tain... j'ai bouffé un clown moi ce matin... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 15:12 Sujet du message: combien vous rapporte adsense? |
|
|
Allez partageons ? : )
Même 25$ je prends avec plaisir : D |
|
| |
|
 |
playentry WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 16:37 Sujet du message: combien vous rapporte adsense? |
|
|
50$US/Mois
600$US/An
6000$/10 ans
Dans 10 ans... Tu pourras te payer de belles vacances sans avoir rien fait... ^^ lol |
|
| |
|
 |
mat1979 WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Nov 19, 2005 1:01 Sujet du message: combien vous rapporte adsense? |
|
|
non parce que un site qui rapporte 50$/mois aujourd'hui rapportera au moins 100$/mois dans un an s'il est entretenu.
donc 1ere année 600$
2eme année 1200$
etc
Un bon site qui tient la route, c'est un bon investissement
ah et si les pros du référencement pouvaient jeter un coup d'oeil à ce topic... http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_40463.htm
mat |
|
| |
|
 |
medium69 WRInaute accro

Inscrit le: 07 Mai 2005 Messages: 2150 Localisation: Je sais pas trop ;)
|
Posté le : Sam Nov 19, 2005 1:04 Sujet du message: combien vous rapporte adsense? |
|
|
| mat1979 a écrit: |
non parce que un site qui rapporte 50$/mois aujourd'hui rapportera au moins 100$/mois dans un an s'il est entretenu.
donc 1ere année 600$
2eme année 1200$
etc
ah et si les pros du référencement pouvaient jeter un coup d'oeil à ce topic... http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_40463.htm
mat |
Si on suit ta logique, on devient millionnaire en combien de temps ?
ok...  |
|
| |
|
 |
petit-ourson WRInaute passionné

|
Posté le : Sam Nov 19, 2005 1:07 Sujet du message: combien vous rapporte adsense? |
|
|
| mat1979 a écrit: |
donc 1ere année 600$
2eme année 1200$
etc
|
Je ne susi pas certain que cela marche a tous les coups enfin ceci dit je veux bien espérer ;o) |
|
| |
|
 |
recep Nouveau WRInaute
|
Posté le : Sam Nov 19, 2005 1:25 Sujet du message: combien vous rapporte adsense? |
|
|
Salut si je peux me permetre de parler, je trouvre que 50 $moi ces bien..., enfin je parle pour moi au moins avec ca je pourrai paye ma connexion internet et paye un cadeau a ma copine lol ...
moi je vient d'essaye, google addscee, et j'espere faire fortune loll  |
|
| |
|
 |
| |
|
|