|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
bielle64 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 222 Localisation: Bielle (64 - Vallée d'Ossau)
|
Posté le : Jeu Oct 20, 2005 22:26 Sujet du message: Carnet d'adresse inutilisable en réponse et transfert ? :( |
|
|
A moins qu'il y ait un icône qu je ne vois pas, il me semble qu'il n'est pas possible de piocher dans son carnet d'adresse pour transférer un message ou répondre à un message et mettre d'autres contacts en copie.
Le carnet d'adresse n'est accessible que pour créer un nouveau message ?
Si c'est le cas, c'est bien dommage. |
|
| |
|
 |
ualvarez WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Oct 26, 2005 18:01 Sujet du message: Carnet d'adresse inutilisable en réponse et transfert ? :( |
|
|
Moi non plus, je n'arrive pas à accéder à la liste de mes contacts lorque je répond ou je transfère un email sur gmail.
C'est quand même incroyable!! Ils n'ont pas pensé à ça??? Ou bien c'est qu'aucun des 2 avons trouvé la solution.
Ca fait plaisir de voir un voisin du 64 sur ce forum!!!!! @+ |
|
| |
|
 |
bielle64 WRInaute occasionnel

Inscrit le: 19 Jan 2003 Messages: 222 Localisation: Bielle (64 - Vallée d'Ossau)
|
Posté le : Mer Oct 26, 2005 21:11 Sujet du message: Carnet d'adresse inutilisable en réponse et transfert ? :( |
|
|
Salut à toi !
J'ai du mal à croire qu'ils n'y ont pas pensé, peut-être qu'ils réservent ça à une version payante... |
|
| |
|
 |
ualvarez WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Oct 27, 2005 9:59 Sujet du message: Carnet d'adresse inutilisable en réponse et transfert ? :( |
|
|
En effet, je suis tombé sur le ... q!!  |
|
| |
|
 |
Miss Tics WRInaute occasionnel

|
Posté le : Jeu Oct 27, 2005 23:54 Sujet du message: Carnet d'adresse inutilisable en réponse et transfert ? :( |
|
|
| ualvarez a écrit: |
Moi non plus, je n'arrive pas à accéder à la liste de mes contacts lorque je répond ou je transfère un email sur gmail.
C'est quand même incroyable!! Ils n'ont pas pensé à ça??? Ou bien c'est qu'aucun des 2 avons trouvé la solution.
|
Même constat  |
|
| |
|
 |
| |
|
|