Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

le point sur Adsense

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Th
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 10, 2003 8:04    Sujet du message: le point sur Adsense

Bonjour,
Au vue des quelques topics qu'il ya sur le forum j'ouvre cette discussion pour faire le point sur Adsense.

est ce que ce service est disponible en Français ?

jusqu'où peut on paramétrer l'affichage de cette "publicité" ?

que sait on de la rémunération du webmaster ?

quels sont les derniers echos de cette solution ?

Bonne journée à tous

Th
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 10, 2003 8:06    Sujet du message: le point sur Adsense

Pour l'instant c'est réservé aux sites en anglais.

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 10, 2003 11:22    Sujet du message: le point sur Adsense

D'après le journal du net, ils vont d'abord en allemagne et en Italie. Pour l'instant ils sont sur les sites français seulement via Lycos websites

Mies Van der Rohe Visiter le site web du posteur
bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 10, 2003 17:51    Sujet du message: le point sur Adsense

Mies Van der Rohe a écrit:
... Pour l'instant ils sont sur les sites français seulement via Lycos websites

Je viens justement de passer du temps à regarder le comportement d'AdSense sur le réseau Lycos sur une vingtaine de sites de recettes de cuisine. Ca marche plutôt bien (je parle de la pertinence de l'adéquation contenu/annonceur).

Un défaut majeur à mon sens : quand l'algo ne trouve aucun annonceur adapté il a tendance à écouler des stocks pour servir les gros annonceurs et "malheureusement" ce sont beaucoup de sites de rencontres.

A voir si AdSense permet aux webmasters de "blacklister" certains types d'annonceurs ?

bazet Visiter le site web du posteur
Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Juil 10, 2003 17:54    Sujet du message: le point sur Adsense

L'idée dans le cas où il n'y aurait plus d'annonceurs serait plutôt de faire comme le font certaines régies pub, mettre des liens pour des oeuvres charitatives tels que la croix rouge ou par exemple ou pour aider les associations de familles ayant des enfants autistes. Mais bon le fric parle parfois avant la souffrance. Sad((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2003 16:51    Sujet du message: le point sur Adsense

Je suis inscrit sur AdSense depuis 1 semaine.
J'affiche dans la partie française et english de mon site.

(Pour le moment) on a pas le droit de modifier le code HTML/JS qu'ils fournissent, donc aucune personnalisation possible. J'espère qu'on pourra personnaliser dans le futur.

Y a moyen de filtrer 200 URLs (sites concurrents par exemple).

spout
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Juil 28, 2003 17:16    Sujet du message: le point sur Adsense

Le gros défaut est le cas de site multilingue avec langeu par défaut aléatoire et détection de la langue...
J'ai de la pub en suédois et danois sur ma page par défaut...

François

Suede Visiter le site web du posteur
Th
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 30, 2003 16:39    Sujet du message: le point sur Adsense

vous proposez les adsenses parce que vous avez des versions anglaises ? c'est bien ça ?

au niveau du taux de rémunération pour le webmaster ça donne quoi ?

Th
spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 02, 2003 1:23    Sujet du message: le point sur Adsense

effacé

Dernière édition par spout le Jeu Sep 22, 2005 18:09; édité 1 fois

spout
bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Aoû 02, 2003 8:26    Sujet du message: le point sur Adsense

spoutnik a écrit:

...
Clicks: 50
Clickthrough rate: 1.6%
revenus: $7.77

Ca fait un revenu par clic assez élevé. Cela correspond à un reversement de combien ? Quel % stp ?

Quelles sont les autres infos statistiques dont on dispose dans Adsense stp ?

Th
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2003 8:51    Sujet du message: le point sur Adsense

C'est vrai que c'est assez élevé !

Quelqu'un sait quand ce service sera dispo pour les sites uniquement Français ?

Th
bazet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Aoû 05, 2003 8:58    Sujet du message: le point sur Adsense

Th a écrit:

Quelqu'un sait quand ce service sera dispo pour les sites uniquement Français ?

J'ai justement posé cette question à Google. J'ai reçu la réponse hier soir : "...Unfortunately, we do not yet have a date as to when AdSense will be available for your language..."

Wait and see !

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 06, 2003 11:50    Sujet du message: le point sur Adsense

en allant sur adsence mêmem si le service n'est dispo qu'en anglais je n'ai pas vu de restrictions à des utilisateurs français par exemple, donc je pense que vous pouvez essayer.

Mies Van der Rohe
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Aoû 06, 2003 20:18    Sujet du message: le point sur Adsense

Bon Google m'a écrit et il met le site en satnd by en attendant que la version française arrive.

Limit
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Aoû 08, 2003 15:57    Sujet du message: le point sur Adsense

Maintenant quelques sites tel ulimit, presence-pc, clubic affiche les liens sponsorisés Google.

Comment faire de meme ? Je sais qu'il existe la version anglaise ( https://www.google.com/adsense/) mais ces sites affichent bien des pubs en francais

Donc il faut les contacter directement sur le site anglais en leur expliquant que l'on a un site en francais ? ils répondent vite ?

merci

Limit

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort