Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Création compte entreprise

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

zunrider
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 21, 2005 11:26    Sujet du message: Création compte entreprise

Hello,

Je ne sais pas si vous avez cette info mais je suis actuellement interdit bancaire et je vais devoir créer un compte entreprise pour ma SARL (nous seront deux co-gérants). Ca va t-il poser un souci ?

Merci!

zunrider
spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 21, 2005 11:30    Sujet du message: Re: Création compte entreprise

zunrider a écrit:
Hello,

Je ne sais pas si vous avez cette info mais je suis actuellement interdit bancaire et je vais devoir créer un compte entreprise pour ma SARL (nous seront deux co-gérants). Ca va t-il poser un souci ?

Merci!

Oui.
Tu ne pourras pas être gérant si tu es interdit bancaire. Laisse la totalité de la gérance à l'autre co-gérant

zunrider
dixenet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 21, 2005 11:36    Sujet du message: Création compte entreprise

juste une question à la con. c'est un nouveau theme de discussion sur le forum les soucis de banque ?

dixenet Visiter le site web du posteur
PABLO22
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 21, 2005 11:45    Sujet du message: Création compte entreprise

Au niveau juridique ca ne pose pas de probleme puisque tu as la capacite juridique de contracter
Par contre au niveau de la relation bancaire tu vas te retrouver devant un probleme Les banques ne sont pas tres chaudes pour ouvrir un compte pro a un interdit bancaire

PABLO22 Visiter le site web du posteur
looping
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 21, 2005 12:04    Sujet du message: Création compte entreprise

PABLO22 a écrit:
Au niveau juridique ca ne pose pas de probleme puisque tu as la capacite juridique de contracter
Par contre au niveau de la relation bancaire tu vas te retrouver devant un probleme Les banques ne sont pas tres chaudes pour ouvrir un compte pro a un interdit bancaire

Oui, j'ai deja eu le cas la banque a tout simplement refusé que la personne interdit bancaire soit associé dans la société.

looping
zunrider
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 21, 2005 13:48    Sujet du message: Création compte entreprise

Oui donc la solution est de donner tous les pouvoirs sur le compte au co-gérant non interdit bancaire ?

zunrider
spidetra
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 21, 2005 14:06    Sujet du message: Création compte entreprise

zunrider a écrit:
Oui donc la solution est de donner tous les pouvoirs sur le compte au co-gérant non interdit bancaire ?

Pas co-gérant => gérant unique.

zunrider
zunrider
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 21, 2005 14:27    Sujet du message: Création compte entreprise

Oui mais le souci c'est que c'est moi qui vais suivre la formation a l'installation a la chambre des métiers donc je crois que c'est obligatoirement moi qui serait gérant ?

zunrider
zunrider
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 21, 2005 14:40    Sujet du message: Création compte entreprise

En fait je viens de regarder sur le site de l'ACPE, c'est marqué que c'est possible d'ouvrir un compte entreprise en étant interdit bancaire, toutefois je peu rencontrer des rétissances auprés des banques. Si tel est le cas je dois me rapprocher de la banque de France pour qu'ils désignent une banque qui ouvrira ce compte. Evidement je pense que dans ce cas c'est Visa Electron, pas de chéquier et pas de découvert autorisé mais je ferrais avec !

zunrider
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 21, 2005 20:41    Sujet du message: Création compte entreprise

dixenet a écrit:
juste une question à la con. c'est un nouveau theme de discussion sur le forum les soucis de banque ?

C'est pour les Adsenses Laughing Arrow

Madrileño Visiter le site web du posteur
lothar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 22, 2005 14:39    Sujet du message: Création compte entreprise

Et pourquoi ne pas régulariser la situation (c'est-à-dire ne plus être interdit bancaire) avant de te lancer ?

Ca serait plus simple et tu aurais moins de problèmes avec les banques pour ouvrir un compte pro.

lothar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort