|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
darkjck WRInaute occasionnel

|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 13:01 Sujet du message: Click4France compatible avec Google Adsense ? |
|
|
Lu sur leur site :
COMPLÉTEZ VOS OFFRES PUBLICITAIRES DÉJÀ EN PLACE
Nos supports sont compatibles avec vos programmes de partenariat déjà en place et permettra d'accroître vos revenus actuels. Un contrat d'exclusivité peut être exigé pour des sites à fort trafic (supérieur à 10 millions d'impressions par mois).
Y'a quelque chose de toléré par google ? Il me semble qu'il oblige l'exclusivité ? |
|
| |
|
 |
rolriam WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 13:53 Sujet du message: Click4France compatible avec Google Adsense ? |
|
|
Google n'oblige pas l'exclusivité, simplement, ils n'autorisent pas des annonces présentant la même structure que la leur.
Google et TKN par exemple n'est pas autorisé.
Maile les pour leur demander sinon  |
|
| |
|
 |
SuperPJ WRInaute passionné

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 513 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 14:11 Sujet du message: Click4France compatible avec Google Adsense ? |
|
|
Si je peux me permettre, Click4france j'ai testé et ça ne rapporte vraiment pas beaucoup mais l'intégration est très bonne. |
|
| |
|
 |
rolriam WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 14:15 Sujet du message: Click4France compatible avec Google Adsense ? |
|
|
Vraiment pas beaucoup même...  |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1752 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 15:16 Sujet du message: Click4France compatible avec Google Adsense ? |
|
|
Pour info j'ai envoyé un courrier a Adsence et la réponse a été : NON!
Au depet je les avais sur mes sites. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 16:44 Sujet du message: Click4France compatible avec Google Adsense ? |
|
|
Non quoi ?
Pas le droit de mettre du C4F sur des pages avec du google ? |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 20:09 Sujet du message: Click4France compatible avec Google Adsense ? |
|
|
completement, j'essaierai de choper la lettre d'adsence sur mon portable demain pour la mettre en ligne.
C'est pas que posytext soit super rentable au vue des clics mais ils sont bien intégrés au site.
Mais quand tu reçois un "non" d'Adsence tu dis "pas de problème, j'enlève tout, tout de suite" .
Je fais un edit étant remonté dans mon bureau. Voici donc le courrier reçu par Adsence:
| Citation: |
Bonjour Cthierry,
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter. Vous nous avez demandé des informations complémentaires sur notre stratégie relative aux annonces de la concurrence. Nous n'autorisons pas la diffusion d'annonces Google sur des pages Web présentant un contenu qui pourrait être considéré comme des annonces de la concurrence. Ce type de contenu comprend toutes les annonces ciblées sur le contenu et les annonces textuelles. Nous vous confirmons que les annonces dont vous nous faites part font partie de ce type d'annonces et nous ne sommes pas en mesure de les accepter actuellement sur les mêmes pages que les annonces Google.
Afin de vous mettre en conformité avec le règlement, nous vous invitons à retirer les annonces Google ou les annonces de la concurrence des pages correspondantes de votre site.
L'objectif de notre règlement est de nous montrer aussi équitables que possible envers nos annonceurs et de préserver l'intégrité des programmes AdWords et AdSense. Nous limitons par conséquent les autres types d'annonces diffusés par les éditeurs AdSense parallèlement à nos annonces.
N'hésitez pas à répondre directement à ce message si vous avez des questions complémentaires.
Cordialement,
Antoine
L'équipe Google AdSense
|
Et pourtant au départ j'avais demandé à C4F:
Thierry,
Cette question a été relevée par plusieurs de nos partenaires. Après contact auprès de Google, tous nos partenaires ont été rassurés car les Positextes ont été acceptés en vertu du programme Adsence (exemple: XXXXXXXXXXXXX.com).
Cordialement
|
Bref quand le roi parle on écoute plus les princes  |
|
| |
|
 |
SuperPJ WRInaute passionné

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 513 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Sam Oct 22, 2005 21:41 Sujet du message: Click4France compatible avec Google Adsense ? |
|
|
| cthierry a écrit: |
Et pourtant au départ j'avais demandé à C4F:
Thierry,
Cette question a été relevée par plusieurs de nos partenaires. Après contact auprès de Google, tous nos partenaires ont été rassurés car les Positextes ont été acceptés en vertu du programme Adsense. |
|
tu aurais dû envoyer une copie du mail de Google à C4F pour voir ce qu'ils allaient te répondre  |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 23, 2005 12:22 Sujet du message: Click4France compatible avec Google Adsense ? |
|
|
| SuperPJ a écrit: |
tu aurais dû envoyer une copie du mail de Google à C4F pour voir ce qu'ils allaient te répondre  |
Cela a été fait mais sans réponses, donc comme je le dis toujours, qui ne dis mots consent!
Par contre si un des responsables de C4F passe par ici, et si il peut nous donner sa version, en quelque sorte c'est une réponse à une lettre ouverte  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Oct 23, 2005 17:18 Sujet du message: Click4France compatible avec Google Adsense ? |
|
|
| Merci bien pour les réponses !!! |
|
| |
|
 |
| |
|
|