|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 13:53 Sujet du message: Cacher les infos persos aux non-inscrits... |
|
|
Bonjour,
je propose de cacher les infos personnelles telles que l'adresse Email, MSN,...etc du profil aux non-inscrits, comme ça les membres peuvent laisser leurs coordonnées sans trop avoir à craindre le spam (même si c'est inévitable et que cette protection n'est pas suffisante)...
Car, moi j'ai choisi de laisser mes coordonnées pour que, si en cas de besoin, les gens (les membres en particuliers) puissent me contacter, mais j'ai également des personnes non-sollicitées qui m'ajoutent sur MSN ou je reçois des mails publicitaires que j'ai jamais demandés...
Donc je propose de cacher ces infos aux visiteurs non-inscrits (non-connectés)....
Voilà, je ne sias pas si c'est une bonne idée.... mais bon, ca évite également que des bots viennent aspirer les adresses emails....
++ |
|
| |
|
 |
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 14:26 Sujet du message: Cacher les infos persos aux non-inscrits... |
|
|
oui c'est possible et c'est une bonne idée
quels champs souhaiterais-tu cacher ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 14:34 Sujet du message: Cacher les infos persos aux non-inscrits... |
|
|
| Personnellement, je propose l'adresse e-mail, MSN, YIM, AIM et ICQ.... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 14:53 Sujet du message: Cacher les infos persos aux non-inscrits... |
|
|
| OK c'est fait... |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 14:58 Sujet du message: Cacher les infos persos aux non-inscrits... |
|
|
Bravo! Super rapide et assez efficace!
Par contre il y a le bouton ICQ qui se trouve a coté de mon avatar... bug? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 15:12 Sujet du message: Cacher les infos persos aux non-inscrits... |
|
|
| corrigé. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Ven Oct 21, 2005 15:15 Sujet du message: Cacher les infos persos aux non-inscrits... |
|
|
Parfait!
Merci beaucoup... c'était très très trè rapide
Bravo. |
|
| |
|
 |
| |
|
|