Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Yahoo! et la géographie...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Yahoo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 22, 2005 17:03    Sujet du message: Yahoo! et la géographie...

J'ai fait hebergé un site chez OVH depuis juillet 2005 et Yahoo! et Altavista ne semble pas le considérer sur le territoire France...
Y'a dautres exemples de ce type ?
Pourtant OVH c'est Roubaix... non ?
Et Roubaix, c'est encore un peu la France.
(Yahoo!, je trouve qu'il fait beaucoup de foin... à force de trop vouloir en faire, il a l'air d'avoir perdu la boule Shocked ).
Je compte même plus les anomalies de référencement de ce moteur de recherche...

Aye-Aye Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 22, 2005 18:50    Sujet du message: Yahoo! et la géographie...

Comment tu sais, s'il te considère pas hébergé en France? Car je suis, semble-t-il, dans la même situation...

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 22, 2005 19:59    Sujet du message: Yahoo! et la géographie...

Fais une recherche sur ton ndd en cochant l'option "France"...
Si il n'apparait pas mais apparait dans la recherche "Français" ou "Web mondial", il y a tout lieu de croire qu'il n'a pas identifié le territoire d'origine.
Au passage mon ndd est en .fr... Cela devrait pourtant le mettre sur la piste. Rolling Eyes

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Oct 22, 2005 20:00    Sujet du message: Yahoo! et la géographie...

Pour le site de ton profil, cela a l'air ok : j'ai testé. Arrow

Revenir en haut    Forum -> Référencement Yahoo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort