Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Talk, quel avenir?...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 4:52    Sujet du message: Google Talk, quel avenir?...

MSN étant très à la mode et la prochaine "fusion" avec yahoo! risque de laisser Google sur la touche...
Vous pensez que Talk a ses chances?... Rolling Eyes

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 9:00    Sujet du message: Google Talk, quel avenir?...

Apparement ça les amuses plutôt d'avoir des icones animés et des animations flash dans leur messenger, je répondrais donc aucune...

¥€$ Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 10:05    Sujet du message: Re: Google Talk, quel avenir?...

Audiofeeline a écrit:
MSN étant très à la mode et la prochaine "fusion" avec yahoo! risque de laisser Google sur la touche...

Je pense que c'est pas pour rien que le créateur de Gaim a été recruté par Google Wink
Patience...

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 10:37    Sujet du message: Re: Google Talk, quel avenir?...

TOMHTML a écrit:
Je pense que c'est pas pour rien que le créateur de Gaim a été recruté par Google Wink
Patience...

+1 Wink

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 11:04    Sujet du message: Google Talk, quel avenir?...

¥€$ a écrit:
Apparement ça les amuses plutôt d'avoir des icones animés et des animations flash dans leur messenger, je répondrais donc aucune...

Laughing Google talk c'est quand même bien pour travailler Laughing

TOMHTML a écrit:
Audiofeeline a écrit:

Patience...

A voir ce qu'ils vont faire sachant que Google a toujours de l'avance là où il faut Laughing

Madrileño Visiter le site web du posteur
Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 11:16    Sujet du message: Google Talk, quel avenir?...

Madrileño a écrit:
A voir ce qu'ils vont faire sachant que Google a toujours de l'avance là où il faut Laughing

et qu'avec sa future release, GAIM aura pas mal d'avance sur de nombreux IM multiprotocoles Wink ...

Citation:
Gaim development

A lot of you have noticed that while we typically release every three weeks, we haven't had a release in a while. We've shifted all our efforts to finishing Gaim 2.0.0. Gaim 2.0.0 has a ton of great features, fixes every problem you've ever had with Gaim, makes drastic changes to huge parts of Gaim---especially status, includes three new protocols, and does a bunch of other amazing stuff. We're looking to feature freeze at the end of this month and release a month or so later, so be sure to get on our cases and make sure we get it finished. Also, if you choose to give it a sneak peek in CVS, we ask that you please don't contact us about it. We already know a ton of things that are broken and incomplete that we'll get fixed before release. After our freeze, we'll make some pre-release builds for everyone to offer helpful feedback and bug reports on a product a bit closer to being finished than now. Unless you're interested in helping out with development, you should probably wait until then, as CVS can often break things badly for you.

Citation:
Gaim-vv

On a related note, the gaim-vv project—which aimed to offer a framework for voice and video support in Gaim—is being merged back into Gaim proper for hopeful incorporation into Gaim 2.0.0. This will be used to support Google Talk's voice as well as MSN and Yahoo! webcams.

plus de détails >>>

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 14:24    Sujet du message: Google Talk, quel avenir?...

"Multiprotocoles"...
A quand un protocole standard qu'on puisse discuter avec tout le monde!... Rolling Eyes

Audiofeeline Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 17:33    Sujet du message: Google Talk, quel avenir?...

Ca m'éclate ça, qu'on parle déjà de l'avenir de GoogleTalk alors qu'il n'a pas été vraiment lancé.

Non mais sans dec, Google Talk n'est pour l'instant pas prévu pour concurrencer MSN Messenger ou autre, donc c'est normal qu'il n'est aucune chance Laughing.

Donc : wait and see, à mon avis, faire de la messagerie instantannée mieux que MSN, c'est pas dur, et Google a les capacités pour.

wullon Visiter le site web du posteur
Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 22:23    Sujet du message: Google Talk, quel avenir?...

Audiofeeline a écrit:
A quand un protocole standard qu'on puisse discuter avec tout le monde!... Rolling Eyes

Jabber mon ami ...
libre, ouvert, et permettant des passerelles ...
Wink

wullon Visiter le site web du posteur
julien1982
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 11, 2005 1:31    Sujet du message: Google Talk, quel avenir?...

... version 1.0.0.76 ...
Toujours pas de changements visibles, toujours pas de changelog ...
Pffff, a quand une vrai nouveauté sur GTalk ???

julien1982
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 11, 2005 1:56    Sujet du message: Google Talk, quel avenir?...

j'ai vu qu'il existait un patch pour mettre de la vidéo sur GTalk
j'ai pas testé, vu que je n'ai pas de webcam sur ce PC.

le maître-mot est "patience"....
En effet, GT a peut être été lancé précipitamment, mais je sens que tôt ou tard ça nous réservera des surprises...

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 11, 2005 2:35    Sujet du message: Google Talk, quel avenir?...

TOMHTML a écrit:
j'ai vu qu'il existait un patch pour mettre de la vidéo sur GTalk
j'ai pas testé, vu que je n'ai pas de webcam sur ce PC.

Quelqu'un à tester ? http://www.festooninc.com/

julien1982
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 11, 2005 10:33    Sujet du message: Google Talk, quel avenir?...

Sachant que c'est pas un truc officiel de Google, j'évite d'essayer.
On sait jamais quel bazar ca peut mettre

julien1982
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 11, 2005 12:31    Sujet du message: Google Talk, quel avenir?...

tout à fait d'accord avec toi

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 11, 2005 23:24    Sujet du message: Google Talk, quel avenir?...

Petit topic complémentaire sur Google Talk :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_40020.htm

Revenir en haut    Forum -> Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort