|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4360 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Oct 24, 2005 4:52 Sujet du message: Google Talk, quel avenir?... |
|
|
MSN étant très à la mode et la prochaine "fusion" avec yahoo! risque de laisser Google sur la touche...
Vous pensez que Talk a ses chances?...  |
|
| |
|
 |
¥€$ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 24, 2005 9:00 Sujet du message: Google Talk, quel avenir?... |
|
|
| Apparement ça les amuses plutôt d'avoir des icones animés et des animations flash dans leur messenger, je répondrais donc aucune... |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3105 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Lun Oct 24, 2005 10:05 Sujet du message: Re: Google Talk, quel avenir?... |
|
|
| Audiofeeline a écrit: |
MSN étant très à la mode et la prochaine "fusion" avec yahoo! risque de laisser Google sur la touche...
Je pense que c'est pas pour rien que le créateur de Gaim a été recruté par Google
Patience... |
|
| |
|
 |
Albert1 WRInaute passionné

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 935 Localisation: Partout & Nulle part
|
Posté le : Lun Oct 24, 2005 10:37 Sujet du message: Re: Google Talk, quel avenir?... |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
Je pense que c'est pas pour rien que le créateur de Gaim a été recruté par Google
Patience... |
+1  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12428 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Oct 24, 2005 11:04 Sujet du message: Google Talk, quel avenir?... |
|
|
| ¥€$ a écrit: |
| Apparement ça les amuses plutôt d'avoir des icones animés et des animations flash dans leur messenger, je répondrais donc aucune... |
Google talk c'est quand même bien pour travailler
Patience... |
A voir ce qu'ils vont faire sachant que Google a toujours de l'avance là où il faut  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 24, 2005 11:16 Sujet du message: Google Talk, quel avenir?... |
|
|
| Madrileño a écrit: |
A voir ce qu'ils vont faire sachant que Google a toujours de l'avance là où il faut  |
et qu'avec sa future release, GAIM aura pas mal d'avance sur de nombreux IM multiprotocoles ...
| Citation: |
Gaim development
A lot of you have noticed that while we typically release every three weeks, we haven't had a release in a while. We've shifted all our efforts to finishing Gaim 2.0.0. Gaim 2.0.0 has a ton of great features, fixes every problem you've ever had with Gaim, makes drastic changes to huge parts of Gaim---especially status, includes three new protocols, and does a bunch of other amazing stuff. We're looking to feature freeze at the end of this month and release a month or so later, so be sure to get on our cases and make sure we get it finished. Also, if you choose to give it a sneak peek in CVS, we ask that you please don't contact us about it. We already know a ton of things that are broken and incomplete that we'll get fixed before release. After our freeze, we'll make some pre-release builds for everyone to offer helpful feedback and bug reports on a product a bit closer to being finished than now. Unless you're interested in helping out with development, you should probably wait until then, as CVS can often break things badly for you. |
| Citation: |
Gaim-vv
On a related note, the gaim-vv project—which aimed to offer a framework for voice and video support in Gaim—is being merged back into Gaim proper for hopeful incorporation into Gaim 2.0.0. This will be used to support Google Talk's voice as well as MSN and Yahoo! webcams. |
plus de détails >>> |
|
| |
|
 |
Audiofeeline WRInaute accro

Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 4360 Localisation: Buzz Inside
|
Posté le : Lun Oct 24, 2005 14:24 Sujet du message: Google Talk, quel avenir?... |
|
|
"Multiprotocoles"...
A quand un protocole standard qu'on puisse discuter avec tout le monde!...  |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Lun Oct 24, 2005 17:33 Sujet du message: Google Talk, quel avenir?... |
|
|
Ca m'éclate ça, qu'on parle déjà de l'avenir de GoogleTalk alors qu'il n'a pas été vraiment lancé.
Non mais sans dec, Google Talk n'est pour l'instant pas prévu pour concurrencer MSN Messenger ou autre, donc c'est normal qu'il n'est aucune chance .
Donc : wait and see, à mon avis, faire de la messagerie instantannée mieux que MSN, c'est pas dur, et Google a les capacités pour. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Oct 24, 2005 22:23 Sujet du message: Google Talk, quel avenir?... |
|
|
A quand un protocole standard qu'on puisse discuter avec tout le monde!...  |
Jabber mon ami ...
libre, ouvert, et permettant des passerelles ...
 |
|
| |
|
 |
julien1982 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Nov 11, 2005 1:31 Sujet du message: Google Talk, quel avenir?... |
|
|
... version 1.0.0.76 ...
Toujours pas de changements visibles, toujours pas de changelog ...
Pffff, a quand une vrai nouveauté sur GTalk ??? |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 11, 2005 1:56 Sujet du message: Google Talk, quel avenir?... |
|
|
j'ai vu qu'il existait un patch pour mettre de la vidéo sur GTalk
j'ai pas testé, vu que je n'ai pas de webcam sur ce PC.
le maître-mot est "patience"....
En effet, GT a peut être été lancé précipitamment, mais je sens que tôt ou tard ça nous réservera des surprises... |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12428 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Nov 11, 2005 2:35 Sujet du message: Google Talk, quel avenir?... |
|
|
j'ai vu qu'il existait un patch pour mettre de la vidéo sur GTalk
j'ai pas testé, vu que je n'ai pas de webcam sur ce PC. |
Quelqu'un à tester ? http://www.festooninc.com/ |
|
| |
|
 |
julien1982 WRInaute discret

|
Posté le : Ven Nov 11, 2005 10:33 Sujet du message: Google Talk, quel avenir?... |
|
|
Sachant que c'est pas un truc officiel de Google, j'évite d'essayer.
On sait jamais quel bazar ca peut mettre |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 11, 2005 12:31 Sujet du message: Google Talk, quel avenir?... |
|
|
| tout à fait d'accord avec toi |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
|
| |
|
 |
| |
|
|