Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Script calcul page rank

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> PageRank, liens et redirections   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Millo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 19:22    Sujet du message: Script calcul page rank

Bonsoir à tous !

Voila je suis à la recherche d'un script de calcul du page rank d'un site mais je cherche les sources non pas un site proposant ce services.

Salutations

Millo Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 20:14    Sujet du message: Script calcul page rank

je pense que tu ne trouveras pas de script de calcul du pagerank, parce que les ingedients de la sauce ne sont connus que de google.

Ce ci dit, tu peux trouver sur google un script qui "affiche" un TRUC que tu peux assimiler au pagerank si cela te fait plaisir

oli004 Visiter le site web du posteur
magicaxe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 20:35    Sujet du message: Script calcul page rank

Hello,

Tu trouveras à cette adresse : http://www.webkeysoft.com/GoogleRanker.cs le code C# (dotNET) que j'utilise pour KeywordCrawler. Si tu ne comprend pas une partie du code, dis le moi...

>>oli004

Quand quelqu'un pose une question, évite de lui répondre sur un ton aussi pathétique, si sa question t'énerve, ne lui répond pas, parce que là c'est vraiment ça fait vraiment "grand maitre daigne répondre à un bleu". D'autant plus que n'importe qui peut faire une recherche sur Google, là tu n'as aider personne --> post totalement inutile

Dernière édition par magicaxe le Lun Oct 24, 2005 20:36; édité 1 fois

magicaxe Visiter le site web du posteur
Millo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 20:36    Sujet du message: Script calcul page rank

Ba comment fon les sites proposant d'afficher son PR dans ce cas ?

Millo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 20:38    Sujet du message: Script calcul page rank

merci magicaxe moi ki voulai me mettre o C c'est le moment de mettre le nez dedans !

++

magicaxe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 20:44    Sujet du message: Script calcul page rank

Attention, le C# n'est pas le C!!! Même si la syntaxe est semblable.

Ce que je peux te conseiller, c'est d'apprendre à utiliser le framework .NET et de faire un site web en aspx, tu peux utiliser le VB, le C# ou le J# pour générer les pages.

YvesB
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 20:54    Sujet du message: Script calcul page rank

Je ne comprend vraiment pas ta réponse magicaxe, oli004 n'a vraiment pas répondu à mal je pense Smile

YvesB Visiter le site web du posteur
tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 20:56    Sujet du message: Script calcul page rank

dans le script d'échange de liens automatique il y a le calcul du pagerank en php Wink

tom_sawyer Visiter le site web du posteur
Millo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 21:38    Sujet du message: Script calcul page rank

tom_sawyer a écrit:
dans le script d'échange de liens automatique il y a le calcul du pagerank en php Wink

Kel script d'échange ???

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Oct 24, 2005 22:37    Sujet du message: Script calcul page rank

http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic.php?p=373947#373947

Le script avec les failles Very Happy

magicaxe
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Oct 25, 2005 10:25    Sujet du message: Script calcul page rank

>>YvesB

Pour répondre à ta question:

oli004 ne donne aucune info, il propose juste une recherche Google simple (en cela je pense qu'il nous prend pour des c*ns car on est TOUS capable d'en faire une). Trouver un script calculant le PR n'est pas facile, j'ai passé plusieurs heures à le trouver puis à convertir le code C en PHP puis en C#. Le problème n'est pas simple et la question mérite non seulement d'être posée mais aussi d'obtenir une réponse clair.

De plus oli004 ne répond pas à la question, il ne donne aucune info utile, aucun point de départ correct... Son post ne sert à rien et en plus son ton est agressif.

Si on supprimait tout les post stupide du genre :

Citation:
+1 pour moi

Citation:
Je trouve aussi

Citation:
Je pense pas

Citation:
Le ciel est bleu

Citation:
Tralala tsoin tsoin

Le forum serait plus lisible et les infos plus facilement accessible. On est pas là pour donner son avis personnel sur le fait que le PR c'est bien/pas bien, sous entendre que les autres sont plus stupides en se moquant de leurs question en utilisant un ton aggressif et/ou arrogant. Rolling Eyes

Je vais te dire.. je ne trouves pas beaucoup de solutions sur ce forums. En tout cas jamais de code. Les gens préfèrent garder les infos pour eux parcequecommecajailimpressiondetrelemeilleur. A quoi sert une connaissance si on n'est pas capable de la transmettre, où est l'évolution, où est le progrès?

Ce topic devrait contenir deux post: la question et la réponse, pas plus pas moins. Seulement comme Olivier à décidé de lier le nombre de posts des memebres aux revenus adsense, etc... Les gens poste pour rien dire, juste pour gonfler les stats de leurs posts.

Pour les amateurs de forums constructifs, je recommande vivement www.dotnet247.com et www.codeproject.com où l'on a réellement les réponses à nos questions. (D'un autre côté, il faut comprendre la langue de Shakespear...)

Enfin c'était mon p'tit coup de gueule matinal... Wink

Revenir en haut    Forum -> PageRank, liens et redirections Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort