|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Bne Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 16:05 Sujet du message: Nom de domaine pour 2,99$/an (Yahoo) |
|
|
Voici une offre, qui, je pense, est de qualité :
http://smallbusiness.yahoo.com/domains/
2,99$/an pour un nom de domaine en .com, .net, .org, .biz, .info, .us
Ca ne devrait pas durer longtemps je pense.. |
|
| |
|
 |
mowmow WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 969 Localisation: Zend Engine
|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 16:22 Sujet du message: Nom de domaine pour 2,99$/an (Yahoo) |
|
|
(save 70% per year for up to 5 years)
En gros on paie le même prix mais on a le ndd pour 5 ans c'est déjà ca. Je recherche d'autres détails amusants ^^
[EDIT] Offre qui finit le 31 octobre à minuit, et un seul NDD par personne |
|
| |
|
 |
yanhl WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 16:27 Sujet du message: Nom de domaine pour 2,99$/an (Yahoo) |
|
|
une seule offre par personne et en cas de souscription à une offre d'hébergement. ça devient moins intéressant (enfin si, l'offre Yahoo en hébergement est bonne mais perso, un serveur US ne me servirait à rien)
On note au passage que Yahoo et Google sont vraiment des potes :
Exclusive Discounts on Marketing Services
Yahoo! Sponsored Search: $50 credit Yes Yes Yes
Google AdWords: $50 credit Yes Yes Yes |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3151 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 18:11 Sujet du message: Nom de domaine pour 2,99$/an (Yahoo) |
|
|
| c'est un nom de domaine qui fait redirection ? ou un ndd qui met le site dans une frame à 100% (genre ulimit) ? ou c'est une vraie offre intéressante ? |
|
| |
|
 |
n3tfusion WRInaute discret

Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 96 Localisation: Esneux(Liege)
|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 18:53 Sujet du message: Nom de domaine pour 2,99$/an (Yahoo) |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
| c'est un nom de domaine qui fait redirection ? ou un ndd qui met le site dans une frame à 100% (genre ulimit) ? ou c'est une vraie offre intéressante ? |
You can also choose to use the masked forwarding option that includes a Yahoo! banner ad.
En conclusion : bête redirection, pas très utile, en plus, ils mettent une joli bannière yahoo si on veut une redirection "invisible" ( --> avec une jolie frame donc .. ) |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 19:48 Sujet du message: Nom de domaine pour 2,99$/an (Yahoo) |
|
|
Je vois.... payer 2$ pour cela... autant prendre Ulimit loooooool
Bref ca ne vaut rien pour le référencement en tous les cas! |
|
| |
|
 |
| |
|
|