|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
effisk WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 21:14 Sujet du message: Google results: [see results for...] in results listing |
|
|
Un truc bizarre que j'ai vu en août, j'en ai fait un screenshot mais je me rends compte que ça existe toujours (voir Résultats 6 à 8 ). Tout le monde est au courant ?
url: http://www.google.com/search?q=javascript+parse
 |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 22:51 Sujet du message: Google results: [see results for...] in results listing |
|
|
| Je n'ai pas compris la question ! |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 22:53 Sujet du message: Google results: [see results for...] in results listing |
|
|
| Borower a écrit: |
| Je n'ai pas compris la question ! |
eh bien quel est l'intérêt du truc, cela a-t-il déjà été discuté, etc ? |
|
| |
|
 |
vpx WRInaute accro

|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 23:04 Sujet du message: Google results: [see results for...] in results listing |
|
|
| Oui c'est nouveau, et ce n'est pas encore disponible pour la version fr de Google. Il te propose les resultats des requêtes avoisinantes (l'equivalent du "Essayez avec cette orthographe:...", mais en automatique). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Oct 25, 2005 23:07 Sujet du message: Google results: [see results for...] in results listing |
|
|
| Je trouve que leur façon d'intégrer ces résultats au milieu des autres est curieuse. Un instant j'ai cru que c'était des pubs... |
|
| |
|
 |
sgaze WRInaute passionné

Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 538 Localisation: Clichy la Garenne !
|
Posté le : Mer Oct 26, 2005 10:35 Sujet du message: Google results: [see results for...] in results listing |
|
|
| effisk a écrit: |
| Un instant j'ai cru que c'était des pubs... |
Ca viendra... |
|
| |
|
 |
| |
|
|