Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mr ross
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 10:58    Sujet du message: sortie sandbox sur www-lm

Bonjour,
Ce matin je m'aperçois une sortie de sandbox sur le DC Im.
J'arrive 4eme sur "création s*te intern*t" avec -erezi*e.com
J'étais autour de la 3eme page depuis quelques mois avant autour de la 10eme et encore avant pas du tous.
Au total cela fait 10-11 mois que j'attends de sortir du bac à sable Laughing
J'espère que tous les DC vont s'aligner Very Happy
En tous cas ça devient plus rapide, il y a eu une sortie pas longtemps avant jagger et pas une semaine après la dance encore une autre.
Est ce que google passe la vitesse supérieur ?

Mr ross Visiter le site web du posteur
unpassant
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 11:07    Sujet du message: Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)

3eme page j'apelle pas ca sandbox moi, surtout avec ton mot clef qui doit etre archi concurentielle...

unpassant Visiter le site web du posteur
sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 11:07    Sujet du message: Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)

De mon coté je perds des positions sur ce même DC pour le site de mon profile... Evil or Very Mad

sdamain
Mr ross
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 11:15    Sujet du message: Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)

Ce que j'explique c'est qu'il y a eu plusieurs étapes pour en sortir.
Au début grosse soumission aux annuaires, sandboxé presque de suite.
Après je suis sortie autour du mois de juin à la 10eme page, août 5eme page, fin septembre 3eme page et aujourd'hui sur ce DC 1ere page.
Mais il faut encore que tous les DC s'aligne.
D'autres personnes sortent sur ce DC ou je suis le seul.

horlogerie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 12:00    Sujet du message: Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)

vous voyez où (avec quoi) ces DC et vos positions Embarassed

horlogerie Visiter le site web du posteur
Mr ross
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 12:24    Sujet du message: Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)

Avec cette outil
http://www.webrankinfo.com/outils/google-dance/google-dance3.php

Mr ross
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 12:42    Sujet du message: Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)

Je n'avais pas vu l'article d'olivier.
http://www.webrankinfo.com/actualites/200510-jagger2.htm
Merci.

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 14:56    Sujet du message: Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)

d'apres Matt www-lm est le data center qui va initier jagger2 donc c'est plutôt bon signe Smile

Moi je suis plutôt content, je vais enfin passer devant wri sur mon nom de domaine Laughing

Photoshop user Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 17:46    Sujet du message: Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)

Matt Cutts annonce que GoogleGuy vient de prevenir de la mise en place de l'algo Jagger 2 visible sur ce DC :
http://66.102.9.104

Ce DC est donc voué à se repliquer sur tous les autres DC !

Il faudrait trouver ce que ca change ... perso, pour le moment je ne vois rien de bien changeant sur mes requetes.

Guillaume

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 17:50    Sujet du message: Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)

En effet rien de changeant au niveau de la position sur des grosses requêtes
(Baisse de 2 places pour ma part)

Par contre BAISSE des backlinks
Lors de la fin de la google dance Jagger 1 : 241 links
Maintenant : 176 !

Changement du PageRank suite à cette foutu update : PageRank 5 > 4

Snifff

ponko Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 17:51    Sujet du message: Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)

Ah bé maintenant PageRank 5
Ouh la ça bouge en tout cas ....

ponko Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 17:51    Sujet du message: Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)

Des petites variations de positions, mais rien de bien important +1 ou -1 sur les requetes les plus chiantes dans mon domaine.

JeunZ
lilian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 18:11    Sujet du message: Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)

Je confirme pour les backlinks, hier 150, aujourd'hui 71... va comprendre Charles...

lilian Visiter le site web du posteur
nicolo
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 18:15    Sujet du message: Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)

En ce qui me concerne j'ai des petites baisses de 1 voire 2 ou 3 places sur la 1ere page de GG (mots clés strategiques) - Et en revanche sur des requêtes avec les même mot clés MAIS "accentués" je gagne des positions par rapport à avant (ex. mot clé "hotel xxx" => baisse de 1 ou 2 position. Or sur "hôtel xxx" je gagne des positions alors qu'il s'agit de la même page optimisée (optimisée pour "hôtel xxx" bien sur, et non "hotel xxx")...
Niko

nicolo Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 18:16    Sujet du message: Google Dance Jagger 2 (26 Octobre 2005)

j'ai relayé l'info sur http://www.webrankinfo.com/actualites/200510-jagger2.htm

WebRankInfo Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 6 - Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort