Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google Adsense - Question technique

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

galoufa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 23:15    Sujet du message: Google Adsense - Question technique

Hello a tous !

est-ce que quelqu'un connait un moyen pour faire un "cible blank" sur les liens des google adsense ?

merci d'avance

galoufa Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 23:35    Sujet du message: Google Adsense - Question technique

C'est interdit par le reglement ... donc pas la peine de chercher ... enfin si tu veux rester chez adsense.

Zecat Visiter le site web du posteur
galoufa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 23:38    Sujet du message: Google Adsense - Question technique

Ah ok Rolling Eyes j'avais surement pas lu le reglement jusqu'au bout, merci du tuyau

Borower
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Oct 26, 2005 23:56    Sujet du message: Google Adsense - Question technique

Moi aussi je suis d' accord avec galoufa
c'est bien domage que les annonces publicitaires ne s'affiche pas dans une nouvelle page.
Dès qu'il click sur une annonce ça fait un visiteur de perdu.

Borower Visiter le site web du posteur
WonKa
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 27, 2005 0:52    Sujet du message: Google Adsense - Question technique

vous avez pas de flèche en haut à gauche de votre navigateur ?
Si le site ne convient pas, le visiteur revient en arrière, ce qui procure parfois des taux de clic de 400% Smile

D'un autre côté, si vous ne voulez pas perdre de visiteurs ne mettait pas de pub.

J'ai jamais de pub sur mes sites sérieux (peur de la concurrence)

Mes pubs, je les met sur des sites pourris ou des landing pages Wink

WonKa
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 27, 2005 6:30    Sujet du message: Google Adsense - Question technique

clic molette sous FF Laughing

WonKa
sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 27, 2005 9:25    Sujet du message: Google Adsense - Question technique

WonKa a écrit:

Mes pubs, je les met sur des sites pourris Wink

c'est bien ça qui est dommage avec le système adsense, j'ai remarqué aussi plus le site est pourri, plus ça clique ! et plus le site est intéressant moins ça clique ...

sylvain44 Visiter le site web du posteur
Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 27, 2005 11:21    Sujet du message: Google Adsense - Question technique

galoufa a écrit:
Ah ok Rolling Eyes j'avais surement pas lu le reglement ...
Tout court

sylvain44 Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 27, 2005 11:42    Sujet du message: Google Adsense - Question technique

sylvain44 a écrit:
WonKa a écrit:

Mes pubs, je les met sur des sites pourris Wink

c'est bien ça qui est dommage avec le système adsense, j'ai remarqué aussi plus le site est pourri, plus ça clique ! et plus le site est intéressant moins ça clique ...

.. mais moins les pubs sont intérressantes souvent.

ybet Visiter le site web du posteur
galoufa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 27, 2005 18:11    Sujet du message: Google Adsense - Question technique

Moralité, faites des sites pourris ! si vous voulez que ça clique Laughing

dafnec
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 27, 2005 19:24    Sujet du message: Google Adsense - Question technique

Si tu veut plus avoir de visiteurs du tout, fait cette technique, mais bon ... Y'a l'envers du décor :p

dafnec Visiter le site web du posteur
galoufa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Oct 27, 2005 19:38    Sujet du message: Google Adsense - Question technique

C'était du second degré, evidemment... C'est d'ailleurs pas évident, de mettre de la pub, sans en avoir l'air. Presqu'un art Cool

D'ailleurs à ce propos, est ce que les bannieres clignotantes 120x600, 468x60 fonctionnent bien en terme de conversion de clics, par rapport aux annonces google ? (Prise de temperature)

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Oct 28, 2005 9:12    Sujet du message: Google Adsense - Question technique

zimounet a écrit:
clic molette sous FF Laughing

Tout à fait.
Enfin bref, si le visiteur veut ouvrir dans une nouvelle fenêtre, il peut le faire.

cybervince Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort