|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ZironeTheCylon WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 219 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Jeu Oct 27, 2005 8:18 Sujet du message: Logiciel de sauvegarde automatique FTP d'un site Internet |
|
|
Salut
Connaissez-vous un logiciel/programme capable, un peu comme les anti-virus, de s'allumer et de télécharger tous les fichiers d'un site Internet tel jour de telle heure?
Quelque chose d'automatique?
Merci.  |
|
| |
|
 |
biddybulle WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 27, 2005 8:40 Sujet du message: Logiciel de sauvegarde automatique FTP d'un site Internet |
|
|
| un shell sous windows ou linux en Taches planifiés |
|
| |
|
 |
opale-cia WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Oct 27, 2005 12:17 Sujet du message: Logiciel de sauvegarde automatique FTP d'un site Internet |
|
|
| SyncBackSE (pas la version gratuite) fait ca je crois, d'une manière assez simple. |
|
| |
|
 |
spidetra WRInaute accro

|
Posté le : Jeu Oct 27, 2005 12:57 Sujet du message: Logiciel de sauvegarde automatique FTP d'un site Internet |
|
|
http://samba.anu.edu.au/rsync/
pas sur que ça marche sous windows |
|
| |
|
 |
mowmow WRInaute passionné

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 969 Localisation: Zend Engine
|
Posté le : Jeu Oct 27, 2005 13:59 Sujet du message: Logiciel de sauvegarde automatique FTP d'un site Internet |
|
|
J'ai un script php qui peut faire ca si t'u met un cron qui l'éxécute à minuit Si ca t'intéresse contacte moi par mp  |
|
| |
|
 |
ZironeTheCylon WRInaute occasionnel

Inscrit le: 05 Aoû 2005 Messages: 219 Localisation: Paris, France
|
Posté le : Ven Oct 28, 2005 5:31 Sujet du message: Logiciel de sauvegarde automatique FTP d'un site Internet |
|
|
| mowmow a écrit: |
J'ai un script php qui peut faire ca si t'u met un cron qui l'éxécute à minuit Si ca t'intéresse contacte moi par mp  |
Hmm en PHP... Et comment il le dl le contenue sur mon ordinateur?
@ SyncBackSE (pas la version gratuite) fait ca je crois, d'une manière assez simple. > Dommage...
@ pas sur que ça marche sous windows > Je ne parle pas anglais
Personne n'en connait? Erf .... |
|
| |
|
 |
spidetra WRInaute accro

|
Posté le : Ven Oct 28, 2005 8:23 Sujet du message: Logiciel de sauvegarde automatique FTP d'un site Internet |
|
|
| ZironeTheCylon a écrit: |
@ pas sur que ça marche sous windows > Je ne parle pas anglais
|
Google ça sert aussi à chercher des informations :
rsync : page francophone : 1° réponse
http://www.linuxfocus.org/Francais/March2004/article326.shtml
rsync est une référence ( dans le monde Unix ) en terme de solution de sauvegarde distribuée. |
|
| |
|
 |
| |
|
|