Extension Firefox SEO Links

WRInaute impliqué
Je trouve ca pas mal du tout moi, je l'ai installée et je trouve ca pas mal pour les gens qui veulent tester la position de leur site sur plusieurs keywords rapidement.

Merci pour l'info :)
 
WRInaute impliqué
Est-ce que les BL google marchent pour vous ? moi j'ai toujours zero, même sur l'icone de WRI :?
Sinon pour le positionnement sur les mots clés c'est super.
Petit bémol, c'est quand même encombrant cette fenêtre dès que l'on s'arrète sur un lien.
 
WRInaute impliqué
maetga a dit:
Est-ce que les BL google marchent pour vous ? moi j'ai toujours zero, même sur l'icone de WRI :?
Sinon pour le positionnement sur les mots clés c'est super.
Petit bémol, c'est quand même encombrant cette fenêtre dès que l'on s'arrète sur un lien.

En bas à droite il y'a une icône pour désactiver ;)
 
WRInaute discret
Je peux pas l'installer ça me met une erreur de téléchargement et en plus FireFox m'indique que ce n'est pas un site de confiance ?
 
WRInaute passionné
Merci Olivier.
Encore une extension indispensable pour Firefox.
C'est mon patron qui sera content mercredi matin quand je lui installerai sur son poste :D
Par contre, je la laisse désactiver par défaut. J'ai pas envie d'être détecter comme robot potentiel par Google.
 
WRInaute accro
Tout fonctionne chez moi... ;-)

Par contre le rank est peu utile mais bon on va pas s'en plaindre... ;-)
 
WRInaute impliqué
Petit bémol, c'est quand même encombrant cette fenêtre dès que l'on s'arrète sur un lien
En bas à droite il y'a une icône pour désactiver ;)


Merci :)
Fallait la trouver!
 
WRInaute impliqué
Sinon est-ce que c'est rapide? Ca bouffe la bp?
Je ne peux pas encore la tester.... donc je vous demande deja :)
 
WRInaute occasionnel
Attention ! Je viens de l'installer, et j'ai mis le lien sur environ 10 mots en moins de 2 minutes et bien google détecte et il n'aime pas ça lorsque que vous faites des requetes ensuite sur le moteur.

googleerreur.gif

Dommage car le logiciel est très bien sinon !!!!!
 
WRInaute occasionnel
Bon je pige pas, j'ai essayé avec Internet Explorer et
"Désolés...
... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.


L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google.

" Oué et bien je crois qu'un bon coup d'adaware s'impose.....
Je vous tiens au courant si c'est lié à l'extension firefox seo links
 
WRInaute passionné
ponko a dit:
Bon je pige pas, j'ai essayé avec Internet Explorer et
"Désolés...
... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.


L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google.

" Oué et bien je crois qu'un bon coup d'adaware s'impose.....
Je vous tiens au courant si c'est lié à l'extension firefox seo links

Oui c'est lié à l'extension SEOLinks. C'est ce que j'explique sur mon post plus haut. Par défaut je désactive l'extension pour ne pas être détecter comme robot par Google.
C'est une extension à activer spécifiquement sur un site et à désactiver ensuite.

D'où l'interrogation de WRI dans son premier post ( gadget ? ).
ça ne remplace pas un outil de ranking.
C'est sympa à activer PONCTUELLEMENT pour faire un test rapide sur quelques sites.
Il est "suicidaire" de laisser cette extensions activée par défaut.
Ne t'inquiéte pas trop dans deux ou trois jours Google arretera de te considérer comme un spyware ( si tu désactive cette extension ).
 
WRInaute passionné
ponko a dit:
Il est "suicidaire" de laisser cette extensions activée par défaut.

Arff bon je l'ai désinstaller !!!!!! 2 à 3 jours de ban par google !!!!!!!!
Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn

tu n'est pas banni de google. Aucune sanction pour tes sites.
Juste plus emm... de faire des requetes

Tu n'es pas obligé de la désinstaller, tu peux juste la désactiver et la réactiver ponctuellement. Faut juste cliquer sur l'icone dans la barre d'état de firefox
 
WRInaute occasionnel
Juste plus emm... de faire des requetes

Oui c'est comme une forme de bannisement LOOOL

Pour la peine j'utiliserai Msn search :p (sniff quelqu'un a une corde) :?:

Bon et bien bonne soirée à vous..... lol
 
WRInaute passionné
pour ma part j'ai testé depuis hier et c'est vraiment soulant d'avoir cette fenetre a chaque hover sur un lien...D'autant qu'elle disparait pas si on quitte le survol.
Les informations ne sont pas extremement intéréssantes, bref, j'ai désinstallé
 
WRInaute discret
Personnellement, je trouve l'extension très très utile. Ca m'a permit de comprendre plusieurs choses sur le référencement de certaines pages car c'est immédiat (pas besoin de faire plein de copier-coller).

Pour ceux qui sont bloqués par Google, n'oubliez pas que les sites affichant les résultats de Google ne manquent pas : Mozbot, Free, Cegetel, peut-être 01net, etc.
 
Membre Honoré
On voit de toute maintenant en extensions :lol:
Je ne sais pas qui d'autre va l'installer mais prendre des ressources serveurs pour rien et avoir un affichage du type ponko pas trop la peine :lol:
 
Nouveau WRInaute
Dans un cas de blocage de ce type par Google sur les requêtes, nettoyage des cookies + changement d'IP (si possible) devrait régler le problème.
 
Discussions similaires
Haut