| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
absoluteweb WRInaute impliqué

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 478 Localisation: Nanteuil-lès-Meaux
|
Posté le : Sam Oct 29, 2005 22:14 Sujet du message: Ecarts de rapports MSN Adcenter |
|
|
Bonjour,
Je constate d'importants écarts entre les rapports "Facturation" et les rapports "Livraison".
Par exemple sur la journée du 27 octobre, la facturation sur cette journée indique une dépense de 16,60€. Pour cette même journée le rapport livraison indique 8,65€.
Avez-vous constaté de tels écarts pour vos campagnes ? S'agirait-il d'un ajustement cumulé des journées précédentes ? Mystère...
J'attends les explications de MSN.
Nicolas. |
|
| |
|
 |
squawk WRInaute accro

|
Posté le : Sam Oct 29, 2005 23:26 Sujet du message: Ecarts de rapports MSN Adcenter |
|
|
| je comprends rien aux rapports perso.... |
|
| |
|
 |
zimounet WRInaute accro

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 1799 Localisation: Physiquement ou mentalement?
|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 6:14 Sujet du message: Ecarts de rapports MSN Adcenter |
|
|
tant que les annonceurs ne perdent pas de fric!
Mais avec crosoft, on peut s'attendre a tout! |
|
| |
|
 |
fredoche25 WRInaute accro

|
Posté le : Dim Oct 30, 2005 11:55 Sujet du message: Ecarts de rapports MSN Adcenter |
|
|
| squawk a écrit: |
| je comprends rien aux rapports perso.... |
ha ben ça me rassure que même toi cher Squawk tu ne comprennes rien
moi j'ai abdiqué
j'avais des stats décallées dans le temps de façon énorme, le lendemain ça m'arrivait
et le pire, je désactive une campagne et je me rends compte qu'elle a continué à tourner pendant 3 jours, en plus c'était une campagne de test avec des cpc élevés....
bref, je suis vite revenu voir notre ami Adwords... |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|