Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Live.com : Microsoft veut être devant ...

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 02, 2005 21:35    Sujet du message: Live.com : Microsoft veut être devant ...

Par ce titre ce n'est pas nouveau mais voici les nouveautés :

http://ideas.live.com/
On peut voir un mail "live" qui fait son apparition
Un messenger live qui va faire perdre du temps dans les entreprises :Smile
Ou encore live.com plus évoluer que start.com et google http://www.google.com/ig ici :
http://www.live.com/?mkt=fr-fr

Madrileño Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 02, 2005 21:56    Sujet du message: Live.com : Microsoft veut être devant ...

deux trucs bien par rapport à Google IG
- c'est en français (mais bon à la limite c'est pas un probleme)
- la météo est dispo pour de nombreuses villes en France (même Lens Smile !) >>> j'essaie de voir si y'a pas moyen de mettre ça sur GG IG Smile

mais bon, pour le moment, je ne partirais pas de IG

TOMHTML Visiter le site web du posteur
ChezThierry
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 02, 2005 22:06    Sujet du message: Live.com : Microsoft veut être devant ...

le compromis, pour garder la recherche Google, c'est d'utiliser netvibes.com Smile

ChezThierry Visiter le site web du posteur
gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 03, 2005 9:57    Sujet du message: Live.com : Microsoft veut être devant ...

Perso je suis vraiment a fond pour la nouvelle politique de Microsoft interaction OS-Logiciel-Internet avec M.Live et Office Live. Même si à la base je suis lion d'être un microsoft addict je pense qu'ils prennent le bon tournant pour concurrencer vraiment google.

gripsous Visiter le site web du posteur
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 03, 2005 15:04    Sujet du message: Live.com : Microsoft veut être devant ...

Et voila, Google SUPER réactif a corrigé les "défauts" de son IG depuis la sortie de "live" de Microsoft

Citation:
deux trucs bien par rapport à Google IG
- c'est en français (mais bon à la limite c'est pas un probleme)
- la météo est dispo pour de nombreuses villes en France (même Lens Smile !) >>> j'essaie de voir si y'a pas moyen de mettre ça sur GG IG Smile

>> deux problèmes réglés Very Happy

TOMHTML Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 18:27    Sujet du message: Live.com : Microsoft veut être devant ...

Mise à jour :
Windows Live Mobile Search Bêta en plus Wink
Et bientôt :
Windows Live Classifieds

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 18:31    Sujet du message: Live.com : Microsoft veut être devant ...

J'ai l'impression que Live est meilleur que Google IG dans le sens que c'est plus simple, plus clair et plus rapide même si c'est très difficile de faire plus simple/claire que Google :S

yuston Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 18:40    Sujet du message: Live.com : Microsoft veut être devant ...

yuston a écrit:
J'ai l'impression que Live est meilleur que Google IG dans le sens que c'est plus simple, plus clair et plus rapide même si c'est très difficile de faire plus simple/claire que Google :S

C'est aussi la simplicité windows / microsoft et le fait qu'on est habituer à une interface de leurs rendu peut être aussi Wink

La Chaise sauvage
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 18:47    Sujet du message: Live.com : Microsoft veut être devant ...

Je trouve quand même que de sortir systématiquement les mêmes services (à peu de choses près) que google, à chaque fois quelques jours après, c'est très farcesque.

Je ne parle pas de la qualité comparée des deux... faute d'avoir testé pour l'instant, mais euh.. z'ont vendu toute la division chargée de trouver des idées innovantes, microsoft ?

<troll>cette division a-t-elle existé un jour ?</troll>

La Chaise sauvage Visiter le site web du posteur
ChezThierry
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 22:14    Sujet du message: Live.com : Microsoft veut être devant ...

La Chaise sauvage a écrit:

<troll>cette division a-t-elle existé un jour ?</troll>

Si tu regardes le passé de Microsoft, tu constates que ta question est très légitime et bien moins trollesque qu'on pourrait le croire.

Beaucoup des "inventions" de MS sont issues de sociétés rachetées ou de technologies externes ajoutées à leurs softs (ne serait-ce que TCP/IP, qui était présenté en formation MS comme une technologie Microsoft O_o).

ChezThierry Visiter le site web du posteur
DreamJap
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 24, 2005 23:23    Sujet du message: Live.com : Microsoft veut être devant ...

Windows piqué à Apple avec leur MAC et que dire du fameux DOS qui l'a propulsé au devant de la scéne à part que c'est racheté...

DreamJap Visiter le site web du posteur
wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 16:37    Sujet du message: Live.com : Microsoft veut être devant ...

En même temps...
Google fait un peu pareil hein.

Picasa ? Analytics ? ^^

wullon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> MSN : l'entreprise, les sites web, les services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort