Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Compte désactivé

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 13:22    Sujet du message: Compte désactivé

La trouille de ma vie... Rolling Eyes

je vais sur :

https://www.google.com/adsense/?hl=fr

comme d'habitude mon mail et mon pass se mettent automatiquement je clique sur valider et la je vois "aucun compte n'existe etc..." je me dis "oh non ils viennent de me fermer mon compte".

Je chercher donc un numéro pour les appeler m'apprete à venir vous écrire un topic en me disant que comme pour les autres vous allez chercher la petite bete chez moi alors que je sais que je n'ai jamais cliqué etc etc...

Et je me dis "nan mais c'est pas possible" je retourne sur adsense et en fait très bizzarement les infos qui s'étaient affichait était celle de mon compte adwords (le mail) donc il trouvait pas mon compte adsense normal.

Voila une belle frayeur que j'ai eu au reveil. Smile

JeunZ
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 13:28    Sujet du message: Compte désactivé

Moi aussi Neutral

Mais par contre ils sont pas malins d'utiliser le même système que Adwords, maintenant faudra choisir de se connecter avec le login d'adwords ou adsense, sur adsense et adwords Sad

Genzo Visiter le site web du posteur
Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 13:30    Sujet du message: Compte désactivé

Putain même chose pour moi ce matin

j'essaye de me connecter pour voir les gains de la vieille et rien ne s'affichait...

finalemment c'était le mot de pass retenu par firefox qui n'était pas bon

Ohax Visiter le site web du posteur
hyadex
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 13:48    Sujet du message: Compte désactivé

Et ben pour pas changer, j'ai eu exactement le meme probleme que vous...!

Probablement, que GG à modifier qques chose, le hasard, c'est bien beau mais quand meme...

hyadex Visiter le site web du posteur
fabor
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 14:00    Sujet du message: Compte désactivé

oui le nom de l'input a changé
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39553.htm

fabor Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 14:04    Sujet du message: Compte désactivé

hyadex a écrit:
Et ben pour pas changer, j'ai eu exactement le meme probleme que vous...!

Probablement, que GG à modifier qques chose, le hasard, c'est bien beau mais quand meme...

La différence c'est la frame pour le login :
Frame utilisée par Adsense et Adwords

pene-r
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 14:18    Sujet du message: Compte désactivé

Ben pareil, mais dans la préselection j'ai comme choix aussi, les pseudos de membres de wri que j'ai contacté en mp Shocked .
ggbar power Confused

pene-r Visiter le site web du posteur
maaax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 14:51    Sujet du message: Compte désactivé

Citation:
La trouille de ma vie... Rolling Eyes

Oui j'ai eu aussi le meme Pb et la meme réaction.

D'ailleur pour moi ça ne marche toujours pas Confused

maaax Visiter le site web du posteur
Maze12
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 15:40    Sujet du message: Compte désactivé

pareil les sueur froide mais c'etait firefox qui m'avais mis les login de mon compte adword ... belle frayeur en tout cas ..

Maze12 Visiter le site web du posteur
syneping
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 16:57    Sujet du message: Compte désactivé

Salut

Moi j'ai un autre soucis, quand je met mon login et pass il ne me marque pas d'erreur mais je retourne a la page login
on dirait qu'il bloque et revient, mais aucun message rien
essayé sur IE et Firefox et sur 2 machines différentes

syneping
maaax
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 18:16    Sujet du message: Compte désactivé

syneping a écrit:
Salut

Moi j'ai un autre soucis, quand je met mon login et pass il ne me marque pas d'erreur mais je retourne a la page login
on dirait qu'il bloque et revient, mais aucun message rien
essayé sur IE et Firefox et sur 2 machines différentes

Idem pour moi, ça doit buggé de leur côté

maaax Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 19:31    Sujet du message: Compte désactivé

Il faudrait qu'ils nous réparent ça...

Je vous dis pas mon état ce matin, je me disai "c'est quand même degueulasse j'ai rien fait et je paume 1500€"...

JeunZ
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 19:35    Sujet du message: Compte désactivé

JeunZ a écrit:
Il faudrait qu'ils nous réparent ça...

Je vous dis pas mon état ce matin, je me disai "c'est quand même degueulasse j'ai rien fait et je paume 1500€"...

Ca aurait été la misère juste avant les achats de noël Laughing

Et hop au passage Google nous remet une nouvelle couche de "Google AdSenseTM Online Standard Terms and Conditions" in English of course Rolling Eyes

Dernière édition par Genzo le Ven Nov 04, 2005 19:37; édité 1 fois

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 19:37    Sujet du message: Compte désactivé

Non car une bonne partie de cet argent passe en serveur etc... Malheureusement et après une bonne partie en charges sociales et impots. Wink

JeunZ
prof-particulier
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 20:02    Sujet du message: Compte désactivé

Moi aussi j'ai eu peur Very Happy

prof-particulier Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort