Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Bandeau bonnes causes

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 15:56    Sujet du message: Bandeau bonnes causes

Bonjour
Je souhaite diversifier les publicités de mon site avec des bandeaux publicitaires pour des causes humanitaires, lutte contre maladie et pauvreté. Tout un programme Smile A terme, nous souhaitons ouvrir 1/3 de nos espaces à ce type de bandeau.
J'ai trouvé celles de la croix rouge. Mais j'arrive pas à en trouver d'autres ???
Avez vous une idée d'organisme proposant des bandeaux pour des webmasters ????
Merci pour vos réponses

Jeff-44 Visiter le site web du posteur
f_trt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 16:15    Sujet du message: Bandeau bonnes causes

Alors là je saute sur l'occase je suis webmater bénévole de http://www.amomp.com/recyclage-cartouche-encre.html et je suis prêt a mettre à dispo la bannière que tu veux. Nous sommes tous des bénévoles dans cette asso et nous récupérons les cartouches d'encres de fax de photocopieur pour valoriser cela et ensuite verser l'argent directement a un programme de recherche sur les maladies orphelines.

J'espère que les modo m'en voudrons pas d'avoir mis le lien de l'asso.

Pas plus tard qu'hier soir j'ai fais un mail a adwords pour savoir les chances de pourvoir être intégré par eux.

Je suis à ta dispo pour tout renseignement. Et je vais suivre ce fils avec une attention particulière.

A+

f_trt Visiter le site web du posteur
rolriam
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 16:33    Sujet du message: Bandeau bonnes causes

La Croix Rouge n'est pas une ONG... et elle est dirigée par un ancien ministre (cf canicule de 2003)...

rolriam Visiter le site web du posteur
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 16:34    Sujet du message: Bandeau bonnes causes

Je propose qu'on évite de rentrer dans ce genre de débat.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 16:51    Sujet du message: Bandeau bonnes causes

Tu peux toujours faire des liens textes ou faire des images avec les logos des sites que tu veux soutenir sinon.

squawk
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 16:54    Sujet du message: Bandeau bonnes causes

Nous allons tout d'abord faire une Charte pour définir qui peut y avoir droit puis mailing aux associations que nous souhaitons promouvoir.
C'est marrant qu'il n'y est pas plus de démarche de ce type et le réflexe dans les associations de prévoir un bandeau.

luxe-campagne
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 17:20    Sujet du message: Bandeau bonnes causes

voir peut-être les adsenses humanitaires de google...

luxe-campagne Visiter le site web du posteur
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 17:28    Sujet du message: Bandeau bonnes causes

c chiant c que des pubs en anglais et bien souvent américaines. Je sais pas en plus si tu peux délibérement choisir que de l'humanitaire chez gg. C'est juste par défaut Smile

pc07
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 18:17    Sujet du message: Bandeau bonnes causes

Bonjour,

Je ne sais pas si cela correspond à ta charte mais il y a le site www.france-adot.org (Association pour le Don d'Organe et de Tissus humain) qui propose des bandeaux pour relayer leurs messages.

pc07 Visiter le site web du posteur
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 18:20    Sujet du message: Bandeau bonnes causes

merci pour l'info, cela fait partie des opérations que nous souhaitons soutenir

rolriam
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 18:39    Sujet du message: Bandeau bonnes causes

Perso, j'ai placé une bannière "Restos du coeur" faite par un ami en bas des pages du forum Wink

rolriam
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 18:40    Sujet du message: Bandeau bonnes causes

Jeff-44 a écrit:

Il est important de savoir ce qu'il y a derrière non ?

Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 18:42    Sujet du message: Bandeau bonnes causes

C'est une bonne idée, je suis allé sur leur site et il faut leur écrire une lettre pour avoir un bandeau ???
Je les contacterai quand tout sera bien en place.

rolriam
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 18:45    Sujet du message: Bandeau bonnes causes

Je ne les ai pas contactés. La bannière a été faite par un ami. Je doute qu'ils soient contre dans la mesure où cela ne nuit pas à leur action.

Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 18:45    Sujet du message: Bandeau bonnes causes

rolriam a écrit:
Jeff-44 a écrit:

Il est important de savoir ce qu'il y a derrière non ?

Je susi d'accord avec toi et c'est pour cela que nous allons mettre en place une charte.
Ma réponse était plus liée au fait que je ne cherche pas à transformer ce post en un lieu de débat, souvent idéolgique, sur la nature de certains organismes. Surtout qu'il y a beaucoup à dire sur de nombreux organismes. Rolling Eyes

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort