Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Parrainage Adsense

Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 19:27    Sujet du message: Parrainage Adsense

Visiblement c'est tout nouveau, les contrats adsense sont à revalider et on y parle de "Parrainage"

Citation:
Les parrainages vous offrent une nouvelle source de revenus tout en faisant connaître à vos utilisateurs des produits et des services utiles. En ajoutant un bouton de parrainage sur votre site, vous générez des gains supplémentaires en invitant les utilisateurs à télécharger des produits ou s'inscrire à des programmes tels qu'AdSense.

Si il y en a qui veulent faire un résumé Wink

jeroen
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 19:30    Sujet du message: Parrainage Adsense

c'est une bonne nouvelle, adsense a du se douter que je souhaitai lui envoyer un mail à ce sujet Smile
par contre pas de demande de revalidation ???

Jeff-44 Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 19:31    Sujet du message: Parrainage Adsense

Oui vu sur webmasterworld.

Pour les produits c'est lié à Froogle. Je pense que Google va le faire booster pour nous petits français.

ponko Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 19:32    Sujet du message: Parrainage Adsense

Ah c'est super cool... Car moi j'ai pleins de gens à parrainer Smile ^^

JeunZ
Koreus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 19:34    Sujet du message: Parrainage Adsense

Tu as un nouvel onglet dans ton compte : Parrainages avec pleins de boutons à mettre sur tes pages Wink

Koreus Visiter le site web du posteur
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 19:37    Sujet du message: Parrainage Adsense

bah pas sur mon interface Smile
c'est bien dans l'interface Adsense ???

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 19:39    Sujet du message: Parrainage Adsense

Moi pareil je vois rien à ce niveau Sad((

ponko Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 19:40    Sujet du message: Parrainage Adsense

Pour vous donner une diée:
Citation:
Faites passer le mot, tout en augmentant vos revenus, grâce aux parrainages.

Les parrainages sont une nouvelle fonctionnalité vous permettant d’augmenter vos revenus tout en faisant connaître à vos utilisateurs des produits et services utiles. En ajoutant un bouton de parrainage à votre site, vous pouvez inviter vos utilisateurs à s'inscrire à AdSense et ainsi rentabiliser leur contenu Web.

Vous vous rendez utile à vos utilisateurs, tout en vous enrichissant ; en effet, vous touchez 100 $ (USD) lorsqu'un éditeur AdSense reçoit son premier paiement de 100 $ (USD).

Vous pouvez commencer à proposer des parrainages à vos utilisateurs immédiatement ; il vous suffit de cliquer sur l'onglet Parrainages de votre compte, de choisir le produit et le bouton qui vous plaisent et d'insérer dans votre site les quelques lignes de code correspondantes. Les instructions spécifiques concernant l'ajout d'un lien de parrainage à votre site sont consultables ici.

Je sens que certains vont s'éclater dans le parrainage Very Happy Moi le premier.

cthierry Visiter le site web du posteur
Jeff-44
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 19:42    Sujet du message: Parrainage Adsense

Moi aussi j'veux mettre des boutons à 100 $ Arrrrrrggggggg frustration Smile
Est-ce qu'il existe un parrainage pour les adwords ??? Genre on touche 100 $ quand ils ont dépensé leur premier 100 $ ???

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 19:52    Sujet du message: Parrainage Adsense

Jeff-44 a écrit:
Moi aussi j'veux mettre des boutons à 100 $ Arrrrrrggggggg frustration Smile
Est-ce qu'il existe un parrainage pour les adwords ??? Genre on touche 100 $ quand ils ont dépensé leur premier 100 $ ???

Cela ne devrait pas tarder.

Pour ma part je l'ai mis dans la rubrique 'ajouter un lien' Very Happy je vois pas d'autre endroit en fait.

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 19:59    Sujet du message: Parrainage Adsense

elle sont pas térribles les banniéres, et "ce site est monétisé par adsense" ca fait bizarre

Dernière édition par Mumuri le Ven Nov 04, 2005 20:02; édité 1 fois

Mumuri Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 20:00    Sujet du message: Parrainage Adsense

Pour les adword il y a deja adscence qui se charge de la pub et en plus sa leurs coute rien.
C'est super le parainage adsence, je croit que je vais mettre les bannieres dés ce soir...

deleter23 Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 20:03    Sujet du message: Parrainage Adsense

Citation:
Lorsqu’un éditeur qui s’inscrit à AdSense via votre lien de parrainage gagne ses premiers 100,00 USD et est sur le point d'être payé, nous créditons votre compte de 100,00 USD.

Comment Google sait se faire pardonner de ses petits défauts Very Happy

Bon parrainage à tous.

Genzo Visiter le site web du posteur
cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 20:08    Sujet du message: Parrainage Adsense

Mumuri a écrit:
elle sont pas térribles les banniéres, et "ce site est monétisé par adsense" ca fait bizarre

vaut mieux monétisé que "se fait payer" Very Happy

Par contre j'ai vue que tu trouves pas tout cela terrible (le nom de ta capture Very Happy Very Happy )

bref le premier nouveau venu qui se pointe sur un site avec la pub pour referencer pour la première fois son site, le site en question gagne le jackpot.

Demain j'ouve AAAAAAAA_refrencement.com pour sortir premier avec l'ordre alphabetique Very Happy

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 20:11    Sujet du message: Parrainage Adsense

"ce site est monetisé grace a google adsense"

lol de la part de gg ca me sureprend : !

je sais pas vous , mais ca fait un peu "si vous cliquez sur les annonces, j aurais des sous"

suis sur que le mettre de soi meme aurait eté un coup a ce faire bannir

venomelektro Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 13 - Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort