Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

combien de temps pour etre virer

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 23:44    Sujet du message: combien de temps pour etre virer

bonjour
qd j'ai crée mon compte adsense , j'ai fait quelques tests , j'ai cliqué 5 ou 7 fois (pour test les prix seulement ) mais apres ca , j'ai pas cliquer . j'ai crée mon site depuis 20 jours.
je veut savoir s'ils peuvent fermer mon compte maintenant

hm19000 Visiter le site web du posteur
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 23:51    Sujet du message: combien de temps pour etre virer

Oui c'est fortement possible !!!!!!

Envoie leur un email rapidemment et ça devrait aller. Mais il ne faut pas cliquez sur ses pubs adsense pour tester
Shocked Shocked

ponko Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 04, 2005 23:52    Sujet du message: combien de temps pour etre virer

Les fermetures sont parfois 1 2 mois après... Ils analysent pas forcément tout de suites les clics Wink

JeunZ
hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 0:03    Sujet du message: combien de temps pour etre virer

alors normalement je serais virer dans les prochaine jours.

spaa
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 0:10    Sujet du message: combien de temps pour etre virer

je suis viré pour la méme cause Mad Mad Mad Mad Mad

spaa
hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 0:36    Sujet du message: combien de temps pour etre virer

tu etais virer dans combien de jours?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 0:39    Sujet du message: combien de temps pour etre virer

mdr...

spa is a blair*** ^^

See : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39012.htm

and it : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_39535.htm

Ohax Visiter le site web du posteur
jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 0:41    Sujet du message: Re: combien de temps pour etre virer

hm19000 a écrit:
bonjour
qd j'ai crée mon compte adsense , j'ai fait quelques tests , j'ai cliqué 5 ou 7 fois (pour test les prix seulement ) mais apres ca , j'ai pas cliquer . j'ai crée mon site depuis 20 jours.
je veut savoir s'ils peuvent fermer mon compte maintenant

Ecris leur vite pour leur expliquer que t'a fait un bêtise, c'est à mon avis ta seule chance Wink

jeroen
web-soluces.net
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 4:20    Sujet du message: combien de temps pour etre virer

Le nombre de ces posts me fait vraiment peur et je me demande encore combien de temps ce service va marcher avec les particuliers...

Et cela va pas en s'arrangeant avec la nouvelle offre pour avoir des partenaires....

web-soluces.net Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 11:18    Sujet du message: combien de temps pour etre virer

Ils pourraient faire une période "bac à sable" qui permettrait au webmaster de tester le bon fonctionnement du système, en comptabilisant les clics mais sans rémunération.

Ca se fait pour la mise en place de paiements en ligne, pourquoi pas pour Adsense ?

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 14:23    Sujet du message: combien de temps pour etre virer

es qu'il y a qlq'1 qui a envoyé un message a google pour la meme probleme que moi? je doute qu'ils vont comprendre , je croie qu'ils vont desactiver mon compte immediatement.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 14:27    Sujet du message: combien de temps pour etre virer

hm19000 a écrit:
es qu'il y a qlq'1 qui a envoyé un message a google pour la meme probleme que moi? je doute qu'ils vont comprendre , je croie qu'ils vont desactiver mon compte immediatement.

Presque tout le monde le fait, et google renvois un mail disant que ok ils prennent en compte etc...

JeunZ
cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 14:39    Sujet du message: combien de temps pour etre virer

web-soluces.net a écrit:
Le nombre de ces posts me fait vraiment peur et je me demande encore combien de temps ce service va marcher avec les particuliers...

Et cela va pas en s'arrangeant avec la nouvelle offre pour avoir des partenaires....

Moi aussi ca me fait peur ca.
Surtout qu'avec le parrainage en place, il va y en avoir encore plus des petits sites.

Ca serait pas mal par exemple que Google rajoute une catégorie supplémentaires entre les comptes normaux et les Premium.
Et que les annonceurs puissent choisir de ne pas figurer sur les sites perso des tout petits éditeurs.

cybervince Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 14:45    Sujet du message: combien de temps pour etre virer

Combien de temps pour être viré?

3 jours, c'est le délai accordé à un farceur (en juin si je me rappelle).

ybet Visiter le site web du posteur
hm19000
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 15:59    Sujet du message: combien de temps pour etre virer

3 jours et ca fait 1 mois que j'ai cliqué .tu m'a soulagé , alors normalement ils n'ont pas remarqués les clics que j'ai fait.

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort