|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
hm19000 WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Nov 04, 2005 23:44 Sujet du message: combien de temps pour etre virer |
|
|
bonjour
qd j'ai crée mon compte adsense , j'ai fait quelques tests , j'ai cliqué 5 ou 7 fois (pour test les prix seulement ) mais apres ca , j'ai pas cliquer . j'ai crée mon site depuis 20 jours.
je veut savoir s'ils peuvent fermer mon compte maintenant |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 04, 2005 23:51 Sujet du message: combien de temps pour etre virer |
|
|
Oui c'est fortement possible !!!!!!
Envoie leur un email rapidemment et ça devrait aller. Mais il ne faut pas cliquez sur ses pubs adsense pour tester
 |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 04, 2005 23:52 Sujet du message: combien de temps pour etre virer |
|
|
Les fermetures sont parfois 1 2 mois après... Ils analysent pas forcément tout de suites les clics  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 05, 2005 0:03 Sujet du message: combien de temps pour etre virer |
|
|
| alors normalement je serais virer dans les prochaine jours. |
|
| |
|
 |
spaa Nouveau WRInaute
Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 33 Localisation: juste devant toi!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le : Sam Nov 05, 2005 0:10 Sujet du message: combien de temps pour etre virer |
|
|
je suis viré pour la méme cause  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 05, 2005 0:36 Sujet du message: combien de temps pour etre virer |
|
|
| tu etais virer dans combien de jours? |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6337 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
|
| |
|
 |
jeroen WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 05, 2005 0:41 Sujet du message: Re: combien de temps pour etre virer |
|
|
| hm19000 a écrit: |
bonjour
qd j'ai crée mon compte adsense , j'ai fait quelques tests , j'ai cliqué 5 ou 7 fois (pour test les prix seulement ) mais apres ca , j'ai pas cliquer . j'ai crée mon site depuis 20 jours.
je veut savoir s'ils peuvent fermer mon compte maintenant |
Ecris leur vite pour leur expliquer que t'a fait un bêtise, c'est à mon avis ta seule chance  |
|
| |
|
 |
web-soluces.net WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Nov 05, 2005 4:20 Sujet du message: combien de temps pour etre virer |
|
|
Le nombre de ces posts me fait vraiment peur et je me demande encore combien de temps ce service va marcher avec les particuliers...
Et cela va pas en s'arrangeant avec la nouvelle offre pour avoir des partenaires.... |
|
| |
|
 |
MagicYoyo WRInaute accro

Inscrit le: 24 Mai 2004 Messages: 2175 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Nov 05, 2005 11:18 Sujet du message: combien de temps pour etre virer |
|
|
Ils pourraient faire une période "bac à sable" qui permettrait au webmaster de tester le bon fonctionnement du système, en comptabilisant les clics mais sans rémunération.
Ca se fait pour la mise en place de paiements en ligne, pourquoi pas pour Adsense ? |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 05, 2005 14:23 Sujet du message: combien de temps pour etre virer |
|
|
| es qu'il y a qlq'1 qui a envoyé un message a google pour la meme probleme que moi? je doute qu'ils vont comprendre , je croie qu'ils vont desactiver mon compte immediatement. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 05, 2005 14:27 Sujet du message: combien de temps pour etre virer |
|
|
| hm19000 a écrit: |
| es qu'il y a qlq'1 qui a envoyé un message a google pour la meme probleme que moi? je doute qu'ils vont comprendre , je croie qu'ils vont desactiver mon compte immediatement. |
Presque tout le monde le fait, et google renvois un mail disant que ok ils prennent en compte etc... |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Sam Nov 05, 2005 14:39 Sujet du message: combien de temps pour etre virer |
|
|
| web-soluces.net a écrit: |
Le nombre de ces posts me fait vraiment peur et je me demande encore combien de temps ce service va marcher avec les particuliers...
Et cela va pas en s'arrangeant avec la nouvelle offre pour avoir des partenaires.... |
Moi aussi ca me fait peur ca.
Surtout qu'avec le parrainage en place, il va y en avoir encore plus des petits sites.
Ca serait pas mal par exemple que Google rajoute une catégorie supplémentaires entre les comptes normaux et les Premium.
Et que les annonceurs puissent choisir de ne pas figurer sur les sites perso des tout petits éditeurs. |
|
| |
|
 |
ybet WRInaute accro

Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4922 Localisation: un .be à Chiny (Belgique) perdu sur Google.fr ...
|
Posté le : Sam Nov 05, 2005 14:45 Sujet du message: combien de temps pour etre virer |
|
|
Combien de temps pour être viré?
3 jours, c'est le délai accordé à un farceur (en juin si je me rappelle). |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 05, 2005 15:59 Sujet du message: combien de temps pour etre virer |
|
|
| 3 jours et ca fait 1 mois que j'ai cliqué .tu m'a soulagé , alors normalement ils n'ont pas remarqués les clics que j'ai fait. |
|
| |
|
 |
| |
|
|