Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

[Résolu] Parrainage en annonce de substitution

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 0:43    Sujet du message: [Résolu] Parrainage en annonce de substitution

Pour information, le mail que je viens d'adresser à Google :
Citation:
J'ai installé une bannière "parainage" en direct : pas de problème, elle apparait et fonction (j'ai deja vu des clics dans mes stats).

Par contre, j'ai essayé de mettre une annonce "parrainage" dans une page qui me sert d'annonce de substitution (le alternate fonctionne : ma page apparait si substitution mais pas l'annonce "parainage" qu'elle contient).

Peut-être ce dispositif est-il interdit. Je n'ai rien lu la dessus mais les règles étant longues ...

Ou alors est-ce une anomalie qui va être corrigée ?

merci de votre réponse

Cordialement

je vous tiendrai au courant de la réponse. A moins que d'autres trouvent la solution ...

Dernière édition par Zecat le Lun Nov 07, 2005 16:33; édité 1 fois

Zecat Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 2:40    Sujet du message: [Résolu] Parrainage en annonce de substitution

A priori c'est un bug, ils veulent en fait pas qu'on mette du adsense en substitution d'adsense ils bloquent donc un truc, et c'est ce même truc qui est utilisé par les bannières de parrainage d'ou le bloquage.

Je pense que quand ils vont voir le bug ils vont corriger et c'est de toute façon contournable facilement en faisant une iframe dans la page de substitution, c'est se que j'ai fait.

JeunZ
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 2:44    Sujet du message: [Résolu] Parrainage en annonce de substitution

Effectivement, c'est cohérent.

Pour les iframe, tu pourrais me mettre un petit bout de code (soit ici soit en privé si c'est trop gros) parce que les iframes et moi on s'est pas encore pacsés Laughing Pour moi iframe c'est synonyme d'owni (Objet web non identifié). Wink

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 2:53    Sujet du message: [Résolu] Parrainage en annonce de substitution

Dans ta page de substitution tu met:

<iframe src="http://www.tonsite.com/page2.html" frameborder="0" width="xxx" />

Et tu fais une page page2.html ou tu met le code du parrainage et ça passe sans problèmes Wink (ca doit d'ailleur je pense marcher pour mettre du adsense en substitution d'adsense Wink)

JeunZ
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 05, 2005 2:56    Sujet du message: [Résolu] Parrainage en annonce de substitution

Hummmm ... mais si ca contourne un truc voulu par GG, on a pas le cul sorti des ronces ...

Bon je vais pas bouger en attendant la parole du chef GG ... Moi le boneteau, c'est pas mon truc Smile En plus, on perd toujours Rolling Eyes

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 16:33    Sujet du message: [Résolu] Parrainage en annonce de substitution

Voila la répons ede Google :
Citation:
Bonjour,

Merci de votre message.

Il n'est effectivement pas possible d'utiliser un lien de parrainage comme
annonce de substitution de vos annonces AdSense.

Merci de votre compréhension,

N'hésitez pas à répondre directement à ce message si vous avez des
questions.

Cordialement,

L'équipe Google AdSense

Cela clot le débat.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 17:01    Sujet du message: [Résolu] Parrainage en annonce de substitution

Ah ba merde alors Sad Curieux comme politique non?

JeunZ
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 17:05    Sujet du message: [Résolu] Parrainage en annonce de substitution

C'est leur choix. Qui c'est qui va dé-framer a donf Question Laughing

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 17:45    Sujet du message: [Résolu] Parrainage en annonce de substitution

C'est moi Sad

JeunZ
Koreus
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 18:13    Sujet du message: [Résolu] Parrainage en annonce de substitution

Je trouve pas que l'on soit plus avancé, interdit ou impossible ?

Car c'est peut être un effet de bord de leur part.
A l'origine ils voulaient peut être empêcher une annonce google de se trouver dans une annonce de substitution.

Et que si tu trouves un moyen de contourner se problème pourles annonces de parrainage , cela ne les gène pas ?

Koreus Visiter le site web du posteur
caranet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 18:15    Sujet du message: [Résolu] Parrainage en annonce de substitution

Koreus a écrit:
Je trouve pas que l'on soit plus avancé, interdit ou impossible ?

Car c'est peut être un effet de bord de leur part.
A l'origine ils voulaient peut être empêcher une annonce google de se trouver dans une annonce de substitution.

Et que si tu trouves un moyen de contourner se problème pourles annonces de parrainage , cela ne les gène pas ?

"Il n'est effectivement pas possible d'utiliser un lien de parrainage comme
annonce de substitution de vos annonces AdSense."

Par rapport à cela venant de Google je dirait interdit, mais c'est pas très explicite effectivement...

caranet Visiter le site web du posteur
Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 18:16    Sujet du message: [Résolu] Parrainage en annonce de substitution

--> Koreus : Si tu veux lire dans la reponse de Google un encouragement a contourner la chose, c'est ton affaire. Moi j'y lit : "Niet" et je vais pas me creuser les méninges à chercher plus loin (pour l'enjeu que cela représente).

Et puis en y réflechissant c'est cohérent : imagine que tu aies 3 blocs d'annonces sur une page et tous avec le bouton parainage en substitution, bonjour le sapin de noël lorsque ca va pas cibler ...

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort