Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

ordre des mots dans le title

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 06, 2005 17:49    Sujet du message: ordre des mots dans le title

Bonjour,

la balise title est importante pour google

aussi je voulais savoir si l ordre des expressions avait une influence sur le classement

exemple : j ai un site dont le titre est le suivant

nom de la societe - activité

est ce que pour la recherche google "activité"

il serait plus payant d avoir un title

activité - nom de la societe

ou l inverse (nom de la societe - activité )

ou est ce que ca revient au meme ?

merci

venomelektro Visiter le site web du posteur
ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 06, 2005 17:55    Sujet du message: ordre des mots dans le title

J'avais lu que c'est le 2ème mot le plus important dans un title, mais franchement je ne pense pas.

Beaucoup pensent qu'encombrer le title du nom du site est inutile, pourtant c'est plus lisible !

Je metterais d'abord le nom du site, pour montrer qu'on est dessus, et après le thème de la page en question.
Ce n'est pas la meilleure solution, mais je la trouve clair Laughing

ManiaGames
brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 06, 2005 18:01    Sujet du message: ordre des mots dans le title

Une seule chose à dire ... Si tu veux réussir avec google il faut il faut que tu pensses comme un utilsateur tapant une requète car google essait de comprendre ses utilisateurs.

En clair ça s'appel le référencement naturel, bien sur il faut pousser le destinct !

Donc le titre : Activité de "nom_entreprise"

brakstar Visiter le site web du posteur
webmister62
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 06, 2005 19:32    Sujet du message: ordre des mots dans le title

c'est ce qu'il y a en premier qui est plus important (en terme de valeur), pour le titre comme pour le contenu.

webmister62 Visiter le site web du posteur
Ouarjiv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 06, 2005 19:46    Sujet du message: ordre des mots dans le title

Pour savoir dans quel ordre mettre les mots c'est pas compliqué : on donne un numéro à chacun et on tire au sort.

Plus sérieusement : se poser la question qu'est-ce qui intérresse le visiteur ? l'activité ou l'entreprise ?

Perso je rejoins l'avis de brakstar

Ouarjiv Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 06, 2005 21:59    Sujet du message: ordre des mots dans le title

les mots clefs en debut de title

deleter23 Visiter le site web du posteur
brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 0:26    Sujet du message: ordre des mots dans le title

D'accord mais il ne faut jamais oublier le référencement naturel donc utile pour l'utilisateur.

A mon avis vous aurez plus de chances que la personne clic avec un apriori de confiance en étant en deuxieme position de la premiere page avec un tityre formulé par une phrase contenant des mots clefs, qu'une suite de mots clefs vulguaires.

brakstar Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort