|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 06, 2005 19:27 Sujet du message: Merci WRI , merci Olivier Special Thanks |
|
|
Bonsoir à tous et à toutes,
Inscrit depuis le 24 novembre 2002, je participais peu au forum, mais je le lisais régulièrement.
Olivier a mis en place le partage de revenus adsense, et je peux dire que pour la journée d'aujourd'hui c'est magnifique en comparaison à mes autres sites loool
7 clics sur ma bannière WRI équivaut à 87 clic sur mon site
Dommage que mes annonceurs mangent des oeufs de lumps contre ici les annonceurs mangent du caviar.
Merci à Olivier pour ce partage.
Bonne soirée à tous,
PS: hier j'ai fétais mon anniversaire 23 ans :=) |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Dim Nov 06, 2005 19:35 Sujet du message: Merci WRI , merci Olivier Special Thanks |
|
|
et la fete ou tu invite tout le monde, j'en ai meme pas vu la couleur du carton d'invitation ??
BON ANNIVERSAIRE  |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 06, 2005 19:36 Sujet du message: Merci WRI , merci Olivier Special Thanks |
|
|
Lool merci à vous deux,
Désolé j'avais pas vu ce post oupsss
Bonne soirée à vous aussi
Hmm le gateau est excellent ...  |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5972 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Dim Nov 06, 2005 19:42 Sujet du message: Merci WRI , merci Olivier Special Thanks |
|
|
avec ton site web, j'espere bien que tu fait de la cuisine de bonne qualité  |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 06, 2005 19:48 Sujet du message: Merci WRI , merci Olivier Special Thanks |
|
|
Moi non
Heureusement que c'est mon père le chef cuistot et pâtissier, sinon j'aurai pas eu de BONS gâteaux
voici ses gateaux :
J'ai de la chance que les webmasters ça ne mangent pas .. Ah bon c'est des gourmands ?? ouh là je  |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Dim Nov 06, 2005 20:42 Sujet du message: Merci WRI , merci Olivier Special Thanks |
|
|
je ne dirais rien pour ne pas lui mettre une baffe comme il a garder les gateaux pour lui tout seul  |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 06, 2005 21:38 Sujet du message: Merci WRI , merci Olivier Special Thanks |
|
|
| Madrileño a écrit: |
je ne dirais rien pour ne pas lui mettre une baffe comme il a garder les gateaux pour lui tout seul  |
C'est sur ils ont l'air bon ces gateaux.
Bon annif |
|
| |
|
 |
Reivilo WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Nov 08, 2005 20:46 Sujet du message: Merci WRI , merci Olivier Special Thanks |
|
|
Si il a pas du bol avec son père celui là
A voir le nombre d'assiette et les gateaux, je paries que vous nous avez gardés une bonne part
Bon oki, je te laisse finir les restes et bon anni! |
|
| |
|
 |
Aika WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mar Nov 08, 2005 22:26 Sujet du message: Merci WRI , merci Olivier Special Thanks |
|
|
c'est pas des gateaux mais des oeuvres d'art !!!
de 46 kg, si je les goute, je passe a 75 kg mdrrr bravo a toi et a ton père ponko ! |
|
| |
|
 |
| |
|
|