|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 11:39 Sujet du message: Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens |
|
|
Je vous présente en exclusivité les screenshots sur cette future version
:
Le panel d'introduction du compte se fait plus convivial exthétiquement
Encore une amélioration esthétique, vous pouvez changer la couleur de votre header dans chaque fenetre, intro et conversations
La fenetre de conversation, AUTRE Nouveauté, lors d'envoi de message vocal, ceux ci sont lu automatiquement sans avoir à cliquez sur le bouton lecture, un peu déroutant par rapport à la 7.5 mais on s'y fait
Editer le profil d'un contact :
J'espère que cette mise en bouche vous fera un peu patienter jusqu'à la sortie officielle.
Bonne journée,WRInautes,
Xavier |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1750 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 11:54 Sujet du message: Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens |
|
|
Sans oublier la possibilité de laisser un message à votre contact même si celui-ci est absent, de l'appeler par VoIP ou bien via son numéro de téléphone (payant) et bien sur le dossier "partage de fichiers" qui permet comme son nom l'indique de partager des fichiers et le gros avantage réside dans le fait que vous pouvez arrêter le téléchargement et le reprendre plus tard . Limite echange comme des logiciels bien connus
Et si vous souhaitez la tester, elle est en anglais et nécéssite de lancer un petit logiciel auparavant, bien qu'une version soit sur le site de Microsoft:
http://www.msgshit.com/ |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 12:04 Sujet du message: Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens |
|
|
Merci pour ces infos complémentaires, je ne savais pas si je pouvais mettre un lien vers un site de téléchargement. Moi je l'ai eu sur un autre site
Bonne journée |
|
| |
|
 |
cthierry WRInaute accro

Inscrit le: 15 Jan 2005 Messages: 1750 Localisation: seine et marne
|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 12:36 Sujet du message: Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens |
|
|
Ah, j'oubliais, c'est à vos risques et périls, plusieurs personnes ayant des plantages de MSN avec cette version  |
|
| |
|
 |
Garouney Nouveau WRInaute
|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 17:52 Sujet du message: Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens |
|
|
Merci pour ces previews.
Par contre, petite erreur, chez moi les messages vocaux se lisent seuls depuis la version 7.5.
J'ai jamais eu besoin de cliker en tout cas.
Gary |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 17:53 Sujet du message: Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens |
|
|
Ah? et bien alors il y en a qui sont mieux vus que d'autres  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 20:23 Sujet du message: Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens |
|
|
| C'est quoi le petit logiciel à lancé avant? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13407 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 21:40 Sujet du message: Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens |
|
|
Garouney normalement il faut cliquez
Bizarre ... enfin peut être une option ...
Pour msn 8.0 beta on peut le télécharger depuis quelques jours mais c'est une beta et même si on peut le télécharger depuis microsoft ...
Enfin entre beta de microsoft et beta google il y a une différence je trouves aussi donc si quelqu'un veux tester merci  |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 21:41 Sujet du message: Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens |
|
|
C'est le patch JeunZ : http://www.msgshit.com/download/524
Tu l'ouvres avant msn 8.0, tu patch, ensuite tu cliques sur Run Server et la tu reviens sur msn messenger 8.0. |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 21:44 Sujet du message: Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens |
|
|
Merci, j'avais déjà trouvé.
Bon je test msn depuis une petite heure, ça marche bien, mais j'aime pas trop, je suis un peu perdu, je trouve la version moins intuitives que la précedente. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 13407 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 21:54 Sujet du message: Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens |
|
|
JeunZ plus ou moins de pubs ? et les fonctionnalités ?  |
|
| |
|
 |
JeunZ WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 22:01 Sujet du message: Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens |
|
|
Niveau pub et fonctionnalités, franchement je vois pas la différence avec 7.5, se qui change vraiment c'est le design, et sérieusement j'ai l'impression de revenir en arrière, les couleurs sont moches, on dirait un design d'une version de msn 1.0 ^^.
Meme si il y a des petits trucs sympa, comme la liste de contact réactive au passage de la souris, mais bon en gros on s'y perd.
Il y a plus le système de petite pendule pour dire que le contact est absent, ou sens interdit quand on est occupé, il y a à la place des couleurs différentes, vert clair, vert foncé, du coup j'ai du mal à savoir qui est en ligne, qui est absent etc...
Je m'y perd vraiment, et pourtant je suis censé etre un "jeunz" et un habitué de msn depuis le temps...  |
|
| |
|
 |
Ohax WRInaute accro

Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 6343 Localisation: Meurthe et Moselle (54) - à Toul (proche Nancy)
|
Posté le : Lun Nov 07, 2005 22:03 Sujet du message: Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens |
|
|
C'est dans ces moments que je suis bien content d'être sous linux  |
|
| |
|
 |
Ther57 Nouveau WRInaute
|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 17:48 Sujet du message: Infos sur MSN Messenger 8 |
|
|
Infos sur MSN Messenger 8 :
Certains bêta-testeurs auraient déjà accès à la version 8.0 de MSN Messenger. Actuellement, peu
d’informations sont disponibles sur les futurs fonctionnalités de MSN Messenger 8.0. Tout au plus
sait-on qu’elle supportera les contacts de Yahoo Messenger.
Parmi les rumeurs concernant MSN Messenger 8.0 bêta, on évoque :
une gestion des skins (thèmes) pour modifier l’interface
une intégration complète de Windows Media Player
une meilleure gestion du téléchargement (plus de détails et fonction pause)
une intégration plus poussée de MSN Spaces (création de blogs) et de Hotmail
des fonctionnalités de localisation
une intégration plus importante à Windows XP / Windows Vista
l’affichage du top 10 de MSN Music Radio
le support d’images persos animées
l’utilisation de MSN Messenger sur un téléphone portable
une notation des images perso
A l’heure actuelle, il est difficiel de savoir ce qui fera vraiment partie de la version finale
de MSN Messenger 8.0.
Une version bêta de MSN Messenger 8 devrait être disponible d’ici la fin de l’année. Quant à la
version finale de MSN 8.0, il faudra patienter jusqu’à 2006.
Sites en rapport avec MSN Messenger 8 :
Plus d'informations : http://www.msnbackstage.com
Un test de MSN Messenger 8 Bêta : http://www.depannetonpc.net/article285--msn-messenger-8-0--
premier-contact.html
Telechargement de la version bêta : http://www.emoticonland.net/Telechargements.html
(Infos trouvées sur www.essentielpc.com)
Screenshot :
 |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Mer Nov 23, 2005 18:32 Sujet du message: Msn Messenger 8.0 "Windows Live Messenger" Screens |
|
|
Aucun lien officiel on peut se poser des questions
Après peut-on installer msn 8 et garder le 7.5 aussi ?
Cela serait utile pour les testeurs
Par contre il a l'air pas beau  |
|
| |
|
 |
| |
|
|