Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Jagger 3 fini

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Référencement Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

belgarion24
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 15:51    Sujet du message: Jagger 3 fini

D'après Matt Cutts l'update Jagger serait désormais terminée et complètement visible sur 66.102.9.104.

Les résultats semblent assez différents de Jagger 2, nottament au niveau de la sandbox.

Des impressions de votre côté ?

belgarion24 Visiter le site web du posteur
Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 15:56    Sujet du message: Jagger 3 fini

Si ça se confirme c'est nettement moins bien que jagger1 et jagger2
pour mon site de smileys, mais la sortie de sanbox est confirmée
c'est déjà pas si mal...

Thierry Bugs Visiter le site web du posteur
vanvan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 16:13    Sujet du message: Re: Jagger 3 fini

belgarion24 a écrit:
D'après Matt Cutts l'update Jagger serait désormais terminée et complètement visible sur 66.102.9.104.

Les résultats semblent assez différents de Jagger 2, nottament au niveau de la sandbox.

Des impressions de votre côté ?

tu peux nous donner tes sources ? car sur le site de MAtt je ne trouve aucune intervention laissant entendre que Jagger 3 est terminé ? Au contraire, sur les 2 DC en cause, les resultats varient toujours d'un jour a l'autre. J'ai gagner 6 place sur une requette concurencielle entre hier et aujourd'hui (80 000 000 de resultat sur cette requette). A mon avis Jagger 3 n'est pas terminé, ou alors depuis ce matin seulement Wink

A suivre...

vanvan Visiter le site web du posteur
echanges-liens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 16:24    Sujet du message: Jagger 3 fini

Je n'ai pas un argument concret à vous donner, mais je ne pense pas que ce soit terminé... simplement une sensation.
Merci si quelqu'un peut donner une information vérifiable...

echanges-liens Visiter le site web du posteur
Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 16:36    Sujet du message: Jagger 3 fini

http://www.mattcutts.com/blog/jagger3-update/

Maxib
vanvan
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 16:42    Sujet du message: Jagger 3 fini

Ben oui c'est ce que je disais :

"Starting yesterday, Jagger3 was visible at the 66.102.9.104 data center. There’s still some minor flux on that data center, but it includes Jagger1, Jagger2, and Jagger3. "

Autrement dit les choses ne sont pas terminées ! surtout que ce méssage date du 5 et que deux jours apres le DC dont il est question est toujours en mouvement... patience et longueur de temps... blablabla

vanvan Visiter le site web du posteur
belgarion24
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 16:47    Sujet du message: Jagger 3 fini

Pas évident, la plupart des datacenters sont synchronisés aujourd'hui.

L'évènement le plus bizarre de mon côté est la quasi-sortie de sandbox sur Jagger2 (54% des DC) et le retour en sandbox complet sur Jagger3…

J'ai également l'impression que "recherche web" sur les moteurs francophones non FR a été modifiée, ex sur google.be.
Les sites en .be ne sont plus autant favorisés que par le passé.

Autre impression générale : je constate une sorte de prime à l'ancienneté accrue depuis Jagger.

belgarion24 Visiter le site web du posteur
fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 16:53    Sujet du message: Jagger 3 fini

Citation:
Autre impression générale : je constate une sorte de prime à l'ancienneté accrue depuis Jagger.

tu peux détailler ce que tu entends par prime à l'ancienneté ?

Car certains de mes sites, assez anciens ( 3-4 ans ) ont bien plongés.. tandis que certain bcp plus récents, sortent de la SandBox

fredoche25 Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 17:03    Sujet du message: Jagger 3 fini

belgarion24 a écrit:

L'évènement le plus bizarre de mon côté est la quasi-sortie de sandbox sur Jagger2 (54% des DC) et le retour en sandbox complet sur Jagger3…

Meme sensation avec meme un renforcement de sandbox sur Jag3

JeunZ
ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 17:08    Sujet du message: Jagger 3 fini

Pour ma part les data centers ne sont pas aligné au data center cité par Matts

Seul celui ci correspond :
http://66.102.11.104

J'espère que les autres ne vont pas s'aligner car sinon ça craint Sad

ponko Visiter le site web du posteur
echanges-liens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 17:27    Sujet du message: Jagger 3 fini

Citation:
Seul celui ci correspond :
http://66.102.11.104

Si les dc s'alignent sur celui-ci, les pages de contenu ou pages satellites ont encore la vie belle dans Google !

Toutou-Fr
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 18:06    Sujet du message: Jagger 3 fini

Esperons en effet que ce ne soit pas fini..car je me retrouve dans la meme situation que belgarion24 et Jeunz avec un retour en sandbox après en avoir fait une breve sortie

Toutou-Fr Visiter le site web du posteur
echanges-liens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 18:11    Sujet du message: Jagger 3 fini

A 17h11, ça tangue encore fortement, la houle n'est pas passée...
accrochez-vous !

criba
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 19:44    Sujet du message: Jagger 3 fini

ne changez rien c'est parfait : je me gave (de visiteurs)!!!!!!!.
je confirme quand meme qu'il semble y avoir un grosse prime à l'ancieneté
voila Wink

criba Visiter le site web du posteur
Albert1
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 20:33    Sujet du message: Jagger 3 fini

criba a écrit:
ne changez rien c'est parfait : je me gave (de visiteurs)!!!!!!!.
je confirme quand meme qu'il semble y avoir un grosse prime à l'ancieneté
voila Wink

+1 sur toute la ligne !

de la bombe ...

et 1 et 2 et 3, 0 !

criba Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Référencement Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4 - Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : , .

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort