Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Meta Keyword

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Débuter en référencement   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Zin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 18:18    Sujet du message: Meta Keyword

Bonjour,

Je viens de lire sur le forum que Google ne prenait plus en compte les Meta KeyWord !

Ma question est : combien de mots-clés sont pris en compte dans les autres moteurs (Yahoo et MSN) ? J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre jusqu'à 100 MC mais que les moteurs n'en prenaient en compte réellement que 25 ?

Merci pour celui qui aura la réponse !

Surprised

Zin
brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 18:22    Sujet du message: Meta Keyword

Non sur google les métas se sont leurs degrés d'indice de fiabilité qui à baissé, mais il les prends toujours en compte. A mon avis ? Juste un tout petit peu plus qu'un mot dans le contenu en bold et linké.

brakstar Visiter le site web du posteur
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 18:30    Sujet du message: Meta Keyword

si tu veux mettre des mots clés, moins il y en aura et plus ils seront pertinents

oli004 Visiter le site web du posteur
brakstar
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 18:36    Sujet du message: Meta Keyword

C'est sur mais de nos jour dans le référencement, je pensse vraiment qu'il ne faut pas optimiser sont site pour quelques mots clefs. On doit avoir un "Master-Word" dont je suis en train d'écrire un article et après etre aussi premier sur son champ lexical au sens large. On ne peut plus se contenter d'un mot car souvent l'utilisateur ne tappe plus une seule requète mais plusieurs mots.

brakstar Visiter le site web du posteur
Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 07, 2005 18:59    Sujet du message: Re: Meta Keyword

Zin a écrit:
Je viens de lire sur le forum que Google ne prenait plus en compte les Meta KeyWord !

Il y a longtemps qu'il n'en tiens plus compte, ni MSN non plus. yahoo encore visiblement. J'ai ajouté,il y a quelques mois, dans mes meta le mot clé -bazizoubouc qui ne se retrouve nulle part sur les moteurs de recherche.
En effectuant une recherche sur ce mot clé, mon site n'apparait qu'avec yahoo, dans tous les autres cas, il n'apparait que parce que certains sites (annuaires) reprennent mes meta dans les infos du lien.
Pour avoir un bon référencement, lemieux c'est d'avoir du vrai contenu, il n'y a pas de miracle Laughing

Leonick Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Débuter en référencement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort