Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

La France vue par CNN

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 3:26    Sujet du message: La France vue par CNN

Laughing

Olargues Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 3:48    Sujet du message: La France vue par CNN

c'est une blague j'espere!

rolriam
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 4:30    Sujet du message: La France vue par CNN

Nan, vu au jt ça Very Happy

rolriam Visiter le site web du posteur
kazhar
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 8:05    Sujet du message: La France vue par CNN

cnn utiliserait google earth ? j'ai un doute la ... (voir en haut à droite de l'image)

kazhar Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 8:31    Sujet du message: La France vue par CNN

Oui bien vu Wink

Je me suis demandé si je ne faisais pas une bétise en postant ça. Puis en y regardant de plus près, j ai été surpris de voir Google Earth comme toi.

Surtout que le moteur de recherche de CNN a récemment changé de Google en Yahoo.

Donc á prendre avec des pincettes, sorry. Quoque en théorie et en pratique ce serait pas étonnant Wink

cmc
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 9:21    Sujet du message: La France vue par CNN

une fois en voyage aux states on m'a demandé quel etait le numéro de notre roi actuel ... Laughing c'est dire que ce genre de truc ne m'etonnes pas du tout venant de leur part ...

cmc Visiter le site web du posteur
Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 9:30    Sujet du message: La France vue par CNN

zygomar a écrit:
Oui bien vu Wink

Je me suis demandé si je ne faisais pas une bétise en postant ça. Puis en y regardant de plus près, j ai été surpris de voir Google Earth comme toi.

Surtout que le moteur de recherche de CNN a récemment changé de Google en Yahoo.

Donc á prendre avec des pincettes, sorry. Quoque en théorie et en pratique ce serait pas étonnant Wink

Vous ne regardez pas souvent les chaînes étrangères, j'ai l'impression... CNN utilise depuis plusieurs semaines les images fournies par Google Earth.

cmc Visiter le site web du posteur
Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 9:35    Sujet du message: La France vue par CNN

Ah, ok. Ben tu me rassures. Quoique, c est strange, Yahoo a aussi son service de cartographie me semble-t-il.

Non effectivement déjà dans mon bled on a que 4 chaines, alors CNN tu parles. On l aura dans 2 ou 3 siècles. Et le satellite, bof, si c est pour regarder la téloche 5 minutes par jour, je préfère dépenser mes sous sur quelque chose de culturel Laughing

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 10:18    Sujet du message: La France vue par CNN

Vu au JT hier soir moi aussi sur France2...
C'est énorme et tellement américain Wink
En même temps si un jour ils nous envahissent on a rien à craindre mdr.

gripsous Visiter le site web du posteur
Dv
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 10:41    Sujet du message: La France vue par CNN

Vu sur le blog de Morandini :

http://morandini.canalblog.com/archives/2005/11/06/968322.html

Dv
oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 10:52    Sujet du message: La France vue par CNN

ils ne seraient pas un peu marseillais des fois les américains ? Wink

oli004 Visiter le site web du posteur
PABLO22
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 12:28    Sujet du message: La France vue par CNN

En tout cas je peux vous assurer que dans le tourisme on commence largement a ressentir les consequences du traitement mediatique de ces emeutes
Depuis lundi j ai un nombre d annulation assez importante et tous les jours c est comme ca
On se bat pour expliquer au gens qu il n y a pas d emeute sur Paris
Et pour couronner tout ca l annonce du couvre feu
Depuis l annonce du couvre feu les annualtions ont double

PABLO22 Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 12:54    Sujet du message: La France vue par CNN

sur la carte du premier post, je me demande si toulouse est bien indiqué au bon endroit ...
Smile

que des parigos ces américains ... ^^

e-kiwi Visiter le site web du posteur
miamiam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 12:57    Sujet du message: La France vue par CNN

regardez l'emplacement des villes lool, elles sont erronées.

lyon <--->toulouse
cannes <---->nimes
on voit bien le travail de "qualité" Very Happy Very Happy Very Happy

miamiam Visiter le site web du posteur
EasyExpat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 13:01    Sujet du message: La France vue par CNN

Intéressant tout ca Laughing CNN, Fox News...et la presse britannique au passage (pas si mal d'ailleurs), j'en ai profité pour faire un point sur le forum d'Easy Expat sur la maniere dont la France était vue de l'étranger a cette occasion Laughing

EasyExpat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort