Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Enquete Google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

darkjck
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 19:47    Sujet du message: Enquete Google

Bonjour !
J'ai recu un message de Robert de l'équipe d'Adsense Very Happy me proposant de répondre a des questions.
Et vous avez vous eu aussi un lien vous proposant une enquête de votre coté ?

Citation:
Nous vous remercions par avance de consacrer quelques minutes à notre enquête. Répondez aux questions suivantes à la lumière de vos récents échanges par courrier électronique avec l'assistance clientèle Google AdSense. Conformément aux règles de confidentialité de Google que vous pouvez consulter à l'adresse http://www.google.fr/privacy.html, les réponses ne seront pas communiquées à des tiers.
etc etc...

darkjck
all-black
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 20:00    Sujet du message: Enquete Google

Bon OK mais c'est quoi ta question là.

all-black
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 20:01    Sujet du message: Enquete Google

all-black a écrit:

Si on a reçu un questionnaire en gros Rolling Eyes
Pas vérifier mais ça m'étonne pas trop et c'est même bien Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
darkjck
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 20:01    Sujet du message: Enquete Google

all-black a écrit:

Si quelqu'un a reçu aussi un email pour participer à cette enquête il suffit de lire

darkjck
TOMHTML
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 20:53    Sujet du message: Enquete Google

all-black a écrit:

T'es agressif alors qu'il y a bien une question dans le message, ça le fait pas...

perso je n'ai rien reçu (si ce n'est mon chèque ce midi Very Happy Cool ) alors ça parle de quoi cette enquête ?

TOMHTML Visiter le site web du posteur
darkjck
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 21:30    Sujet du message: Enquete Google

Pour quelle raison principale contactez vous l'assistance clientèle Google AdSense ? Veuillez sélectionner toutes les réponses applicables.

Rapports
Suggestions et/ou commentaires
Pour demander des informations supplémentaires sur Google AdSense
Filtre des URL
Qualité ou pertinence des annonces
Pour répondre à un courrier électronique envoyé par Google AdSense
Vérification de l'adresse e-mail
Ajout du code AdSense à mon site
Modification des informations du compte
État du compte
Annonces d'intérêt public
Paiements
Informations fiscales Conformité au règlement

Êtes-vous satisfait des points suivants en relation avec la dernière réponse que vous avez reçue de Google AdSense ?

a) Qualité globale de l'assistance clientèle
b) Délai de la réponse par courrier électronique
c) Clarté de la réponse par courrier électronique
d) Ton adopté dans la réponse par courrier électronique
e) Capacité de l'assistance clientèle à résoudre le problème

Les possibilités :
Très satisfait
Assez satisfait
Indifférent
Plutôt mécontent
Très mécontent

Etc....

Ma préférée est en gras ! Généralement y'a pas le moyen de discuter ! Crying or Very sad

darkjck
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 21:44    Sujet du message: Enquete Google

Moi j'ai reçu l'enquete de paypal aujourd'hui, et ça m'a prit 1/4 d'heure pour y répondre alors que je vais plutot vite.

Et vers les 5 dernières questions j'étais piégé car je ne vend pas par ebay, je l'avais précisé au débuts que je faisait des ventes via mon site, et le questionnaire m'a forcé à choisir des réponses en rapport avec ebay (mal foutu donc les dernières questions).

JeunZ
all-black
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 21:48    Sujet du message: Enquete Google

Citation:
T'es agressif alors qu'il y a bien une question dans le message, ça le fait pas...

Embarassed Désolé j'ai pas percuté sur le moment.

Je vais faire une pause. Excuses...

all-black
Fab le Fou
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 10:32    Sujet du message: Enquete Google

Donc, pour répondre à la quesiton initiale, oui moi aussi j'ai reçu ce fameux questionnaire mais c'était en fait suite à une question que je leur avais posée...

Fab le Fou Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 10:35    Sujet du message: Enquete Google

J'ai également reçu un questionnaire de satisfaction. Wink

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
venomelektro
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 13:07    Sujet du message: Enquete Google

moi aussi un peu long le machin, a la fin j en avais un peu marre

venomelektro Visiter le site web du posteur
aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 13:57    Sujet du message: Enquete Google

ce sont des enquêtes que tout les service clientèle font, pour faire leurs études internes sur l'amélioration du service ...etc

donc il ne faut pas hesiter à repondre et franchement, si vous n'etes pas content à propos d'un truc vous le dites franchement (vous ne risquez rien Wink )

et pout répondre à ta question : non moi je n'ai pas reçu le questionaire, je crois que c'est en fonction du nombre de fois que t'a contacter adsense

aladdin Visiter le site web du posteur
Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 14:36    Sujet du message: Enquete Google

C'est quasiment systématique quand on leur pose une question d'apres mon experience.

Suede Visiter le site web du posteur
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 14:50    Sujet du message: Enquete Google

Oui, la seule fois que j'ai posé une question, j'ai reçu le formulaire !

Franco Visiter le site web du posteur
darkjck
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 15:03    Sujet du message: Enquete Google

Non moi je ne l'avais jamais reçu auparavant lors de leurs réponses

darkjck

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

A lire dans l'actualité sur WRI :

En savoir plus : .

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort