Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Lien entre AdWords et le référencement naturel

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xdeslandes
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 19:55    Sujet du message: Lien entre AdWords et le référencement naturel

Bonjour,
si j'ai un compte AdWords et un très bon référencement "naturel" chez Google, mon (mes) annonces AdWords seront-elles mieux placées ? Inversement : la position de mon site sera-t-elle meilleure dans les résultats naturels si mon annonce est bien placée sur la requête ?

xdeslandes Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 20:09    Sujet du message: Lien entre AdWords et le référencement naturel

Aucun rapport

deleter23 Visiter le site web du posteur
echanges-liens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 20:09    Sujet du message: Lien entre AdWords et le référencement naturel

Les campagnes AdWords et le positionnement dans les résultats de Google ne sont pas en relation.

echanges-liens Visiter le site web du posteur
christo27
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 20:10    Sujet du message: Lien entre AdWords et le référencement naturel

Il n'existe semble t-il aucune influence de l'un sur l'autre ni de l'autre sur l'un...

christo27 Visiter le site web du posteur
skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 20:31    Sujet du message: Lien entre AdWords et le référencement naturel

je dirais meme plus
ca la aucun lien

skillfull Visiter le site web du posteur
xdeslandes
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 09, 2005 20:41    Sujet du message: Lien entre AdWords et le référencement naturel

j'crois qu'c'est clair...
Merci pour vos réponses !

xdeslandes Visiter le site web du posteur
Yack
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 0:29    Sujet du message: Lien entre AdWords et le référencement naturel

dans l'hypothèse où je veux annoncer sur adwords pour un nouveau site que je veux faire référencer, est-ce qu'il n'y aurait pas une influence sur délai nécessaire pour indexer ce site ?

je ne parle en aucun cas du positionnement, juste le passage de google sur le site en question

Yack Visiter le site web du posteur
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 10, 2005 0:41    Sujet du message: Lien entre AdWords et le référencement naturel

GG dit qu'il n'y a aucun lien.

Dont acte.....

Franco Visiter le site web du posteur
dmk
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Juin 08, 2008 13:10    Sujet du message: et en 2008

ça n'a toujours pas de lien ?

dmk

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort