|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fefe_al WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 10, 2005 15:59 Sujet du message: creation sous domaine avec un www avant ??? |
|
|
salut,
je souhaite créer un sous domaine de cette maniere :
nom de domaine ex : domaine.com
creation sous domaine -www.toto.example.com
est possible ? et comment j'ai une interface sous plesk
thks pour réponse |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Jeu Nov 10, 2005 16:03 Sujet du message: creation sous domaine avec un www avant ??? |
|
|
Un sous domaine de domain.com se présenterait sous cette forme :
-toto.example.com
www étant deja un sous domaine, tu ne peux pas avoir -www.toto.example.com |
|
| |
|
 |
e-kiwi Modérateur

|
Posté le : Jeu Nov 10, 2005 16:18 Sujet du message: creation sous domaine avec un www avant ??? |
|
|
Bonjour,
si si , tu peux avoir un sous domaine de la forme -www.sousdomaine.exemple.com
crée toi le sous domaine s appellant "www.sousdomaine", cela devrait fonctionner |
|
| |
|
 |
fefe_al WRInaute discret

|
Posté le : Jeu Nov 10, 2005 21:14 Sujet du message: creation sous domaine avec un www avant ??? |
|
|
| avec plesk quand je lui dis te créer sous domaine -www.sousdomaine.example.com ==> il me jette ! |
|
| |
|
 |
Foxus WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 11, 2005 3:59 Sujet du message: creation sous domaine avec un www avant ??? |
|
|
je comprend pas ne principe ca marche des url genre
-www.toto44.example.com non ?
si on met le www ? |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Nov 11, 2005 8:00 Sujet du message: creation sous domaine avec un www avant ??? |
|
|
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_27877.htm
ça depend de la configuration du serveur dns il faut demander si le serveur est configurer pour, par contre on ne peut pas toujours le modifier |
|
| |
|
 |
wullon WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 11, 2005 15:34 Sujet du message: creation sous domaine avec un www avant ??? |
|
|
"Plesk ça pue" .
Il est possible de créer www.toto.example.com (-www.toto.*** ), par contre je ne sais pas comment faire avec Plesk (si cela est possible).
En créant le sous-domaine toto.example.com, puis en créant après www.toto.example.com ? |
|
| |
|
 |
| |
|
|