|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12428 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Ven Nov 11, 2005 23:35 Sujet du message: Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens |
|
|
Voilà plusieurs sont interessés et vu que c'est le WE pourquoi pas
Même un peu rapidement puisque il reste moins de 24 pour la soirée mais vous pourrez vous échanger des liens entre vous en messages privés ou sur le chat directement.
Nous pourrons faire des présentations par personnes si cela vous interesse et prendre le temps de parler un peu des sites et si x ou y lien est plus ou moins interessant avec ceux qui seront là
-> Chaque participant aura 30 secondes pour écrire son résumer ( si la personne à plusieurs sites le temps sera plus élevé )
-> Sur ce topic informez que vous serez là et simplement si l'url est dans le profil ou si ça sera d'autres urls ( mais sans les indiquer cf réglement du forum )
-> Après les présentations sur le chat vous pourrez parler tranquilement dessus entre vous pour les échanges
- lors des présentations du chat et de vos propositions de partenariats vous aurez la possibilité d'anticiper par message privé si vous êtes impatient
( si vous avez d'autres idées qui suivent le rêglement du forum pour anticiper la soirée de demain ils sont les bienvenus )
Dernière édition par Madrileño le Sam Nov 12, 2005 0:08; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6042 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Ven Nov 11, 2005 23:50 Sujet du message: Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens |
|
|
dommage je serai intéréssé
cependant, je ne pourrai etre la. |
|
| |
|
 |
Pagetronic WRInaute impliqué

|
Posté le : Sam Nov 12, 2005 0:00 Sujet du message: Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens |
|
|
de la balle!! on commence là pour la présentation des sites?
édite ton post et lance les conditions.. genre on ne parle que de ses sites dans ce fil.. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12428 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Sam Nov 12, 2005 0:10 Sujet du message: Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens |
|
|
Voila éditer :
Exemples :
- Non je ne propose pas de partenariat sur mon site profil mais il y aura 5 autres sites.
- Oui cela sera le site du profil et d'autres sites ( indiquer le nombre mais pas l'url )
Voila  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 12, 2005 0:23 Sujet du message: Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens |
|
|
Ca demande un analyse pour l'échange de liens..
on devrait faire la description des site au préalable..
je ne critique pas ta propostion mais c'est pas viable et j'ai pas de meilleurs idées |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 12, 2005 0:27 Sujet du message: Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens |
|
|
| Pagetronic a écrit: |
Ca demande un analyse pour l'échange de liens..
on devrait faire la description des site au préalable..
je ne critique pas ta propostion mais c'est pas viable et j'ai pas de meilleurs idées |
Je serais d'accord mais il y a un forum partenariat à la base invisible et comme dans le rêglement c'est marquer qu'il ne faut pas faire de demandes directes j'ai essayer de trouver un compromis  |
|
| |
|
 |
amazigh25 WRInaute passionné

Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 982 Localisation: à 15 km de l'europe.
|
Posté le : Sam Nov 12, 2005 0:34 Sujet du message: Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens |
|
|
Salut !
Moi je serai present pour faire des echanges de liens avec le site de mon profil.
Madrileño est t'il possible de deplacé ce sujet dans un autre forum car celui là est desertique .
Merci
Dernière édition par amazigh25 le Sam Nov 12, 2005 1:12; édité 1 fois |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 12, 2005 0:35 Sujet du message: Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens |
|
|
| amazigh25 a écrit: |
Salut !
Madrileño est t'il possible de deplacé ce sujet dans un autre forum car celui là est desertique  |
Ce post est premier dans les nouveaux messages tant que vous êtes interessés  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 12, 2005 0:38 Sujet du message: Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens |
|
|
| Citation: |
Ce post est premier dans les nouveaux messages tant que vous êtes interessés |
Ok
@+
Dernière édition par amazigh25 le Sam Nov 12, 2005 0:43; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 12, 2005 0:38 Sujet du message: Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens |
|
|
dans le forum on peux faire la description du site non? tant qu'on donne pas de liens direct
Regarde :
-Forum parlant foot et de l'OL 150 VU jour PR3 FPR4
propose un échange de liens dans le header.
-Site d'actualité local PR4 70 VU jour propose une page complète linké dans des rubriques SPIP et plan du site
-Site annuaire avec contenu PR3 propose une page complète linké dans des rubriques SPIP et plan du site, contre un lien vers 1 des premiers site
Ca vault une censure olivier ca?
édité lien répété sur le site à négocier.. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 12, 2005 0:48 Sujet du message: Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens |
|
|
Tant que ça passe c'est bon mais la soirée sera demain avec toutes les personnes présentes  |
|
| |
|
 |
gainsdejeux WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Nov 12, 2005 0:59 Sujet du message: Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens |
|
|
Bonsoir,
Je serai present pour faire des echanges de liens avec le site de mon profil.
A demain  |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Sam Nov 12, 2005 1:20 Sujet du message: Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens |
|
|
Hep, ça comence à quelle heure la soirée chez vous .
On sait jamais, je voudrais pas etre en retard car les chances comme celle là ça se ratte pas !
@+ |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

|
Posté le : Sam Nov 12, 2005 1:23 Sujet du message: Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens |
|
|
| amazigh25 a écrit: |
Hep, ça comence à quelle heure la soirée chez vous .
On sait jamais, je voudrais pas etre en retard car les chances comme celle là ça se ratte pas !
@+ |
Théoriquement un film commence à 9h ... Donc on dira que le soir c'est entre 20h et 21h pour les présentations et préparations et après on prend l'apéro  |
|
| |
|
 |
verozaure WRInaute occasionnel

|
Posté le : Sam Nov 12, 2005 1:31 Sujet du message: Samedi 12 Novembre 2005 Soirée échange de liens |
|
|
salut,
ok pour de échanges avec le site de mon profil ainsi que pour d'autres urls :
- PR5 1000 v/j love et renc.
- PR4 600 v/j immo + annonces
- PR4 400 v/j auto + annonces
- PR4 100 v/j tourisme
- PR4 100 v/j bourse finance
@ demain |
|
| |