Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Prix de réalisation de site web

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

imin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 2:26    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

Bonjour les amis!
je suis graphiste freelance et je viens de commeçais ! j'ai réaliser 2 site web et je voudrais savoir combien vous allez demander au client si c'etais vous qui l'avais réaliser! http://www.poteriebellamlih.com

imin
Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 2:50    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

sorry mon gars Very Happy

je fais pas ça..
Un sites faut du contenu TEXT et de belles balise d'en-tête!

avoir un site mais être introuvable ca sert à rien Smile

bosse le référencement c'est comme ça que tu te fais remarquer et que les gens s'intéresse et parle de toi

moi le bouche à Oreille c'est 99% et c'est grâce à la satisfaction de mes clients par les contacts qu'ils récoltent, ton site comme ça il est très joli mais il n'existera pas..

20€ maxi Very Happy pour rembourser le nom de domaine

je suis salop mais sincere

imin
taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 2:54    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

j'avais pas vu que ce n'étaient que des images ^^

Le graphisme est sympa, mais si tu ne mets pas de texte tu ne seras pas vu par google... du coup le site ne peut pas servir a ramener des client mais juste comme carte de visite... pas cool...

taybott Visiter le site web du posteur
Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 3:01    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

taybott a écrit:
j'avais pas vu que ce n'étaient que des images ^^

Le graphisme est sympa, mais si tu ne mets pas de texte tu ne seras pas vu par google... du coup le site ne peut pas servir a ramener des client mais juste comme carte de visite... pas cool...

Il veut le prix Smile

allé.. 500

taybott Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 3:26    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

Ecoutes-les pas, c'est des mauvaises langues... Il est joli ton site et puis avec 2 - 3 liens il sortira quand on tapera "poterie bellamlih" ou "bellamlih" sur Google, c'est déjà le cas d'ailleurs... et ton client c'est tout ce qu'il demande.
Demandes-lui 2000.

¥€$ Visiter le site web du posteur
petit-ourson
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 3:27    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

C'est beau mais bon comme cela a été dit niveau référencement c'est pas ça, c'est pas fluide du tout et en plus niveau hébergement y'a vraiment beaucoup moins gourmant ;o)

petit-ourson Visiter le site web du posteur
Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 3:31    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

Laughing poterie bellamlih faut connaitre.. c'est pas le but du site je pense il faut
des visites et faire connaitre justement

poterie est pas dur à avoir..
mais je parlais de satisfaction client!

Son prix? c'est ce qu'il demandait..

petit-ourson Visiter le site web du posteur
¥€$
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 3:33    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

La prochaine fois fait plutôt un truc dans ce genre et fait-leur lire ce topic...

Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 3:58    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

pourquoi ce genre? il n'as rien avoir?

STFprod
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 10:41    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

le site de ¥€$ est en CSS, il voulait simplement illustrer ce qu'on pouvait faire...

PAr contre, un truc qui m'intrigue, vu que je vois des tarifs allant de 20€ à 2000€, tu ne fais pas de devis à ton client toi ?

Si non, ben demande lui le maximum de ce qu'il peut payer Smile

STFprod Visiter le site web du posteur
ADBD
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 11:09    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

Accueil, ça s'écrit pas acceuil

ADBD Visiter le site web du posteur
aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 12:33    Sujet du message: Re: Prix de réalisation de site web

imin a écrit:
Bonjour les amis!
je suis graphiste freelance et je viens de commeçais ! j'ai réaliser 2 site web et je voudrais savoir combien vous allez demander au client si c'etais vous qui l'avais réaliser! -http://www.poteriebellamlih.com

si j'ai bien compris il s'agit d'un client marocain ...
à mon avis si t'arrive à avoir 2000/3000 DH (200/300€) c'est deja pas mal, pas parceque les marocains sont radin Smile mais le niveau de vie et le marcché ne sont pas comparrables au marché Français ou européen ...
j'ai vue meme des petite société qui fesait des sites dynamiques et tout pour ce prix, bon ils utilisaient des CMS :p mais vas expliquer à un client qui ne connais rien à internet ceque c'est la difference d'un site CMS et d'un site fait main Wink

voilà

aladdin Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 15:02    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

ADBD a écrit:
Accueil, ça s'écrit pas acceuil

Mdrrrr, combien de fois il faudra le dire!!!

2 190 000 résultats pour acceuil dans Google Laughing

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
Madrileño
WRInaute accro
WRInaute accro

Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 16:52    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

STFprod a écrit:
Si non, ben demande lui le maximum de ce qu'il peut payer Smile

¥€$ a écrit:
Ecoutes-les pas, c'est des mauvaises langues... Il est joli ton site et puis avec 2 - 3 liens il sortira quand on tapera "poterie bellamlih" ou "bellamlih" sur Google, c'est déjà le cas d'ailleurs... et ton client c'est tout ce qu'il demande.
Demandes-lui 2000.

Il faut être honnête quand même Rolling Eyes
Après faut voir aussi le temps que la personne à mis pour faire le site et ses connaissances ... Il y a beaucoup de facteurs qui rentrent en compte Sad

Ce ne sont pas des termes très recherchés et vu que le site est tout en images pas top quand même Confused

Par contre il a un style dans la présentation ( images ) assez bien Wink

Madrileño Visiter le site web du posteur
amazigh25
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 19:01    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

Salut !
Comme là dis aladdin 2000/3000 DH (200/300€) est un bon prix si le client est marocain et s'il n'est qu'un petit artisant.
Pour ce qui est de l'utilisation des images ça peux meme etre un plus pour le referencement en utilisant des alts tu pourra facilement te positioner sur "p0terie" ou "p0terie m@roc" .
Si jamais tu as besoin d'aide contacte moi pas mp Wink

@+

amazigh25 Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Développement d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3 - Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort