Formation Google AnalyticsSavez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ?
Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ?
Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ?
La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions !
===> Informations et inscriptions.

Prix de réalisation de site web

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

imin
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 2:26    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

Bonjour les amis!
je suis graphiste freelance et je viens de commeçais ! j'ai réaliser 2 site web et je voudrais savoir combien vous allez demander au client si c'etais vous qui l'avais réaliser! http://www.poteriebellamlih.com

imin
Pagetronic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 13, 2005 2:50    Sujet du message: Prix de réalisation de site web

sorry mon gars Very Happy

je fais pas ça..
Un sites faut du contenu TEXT et de belles balise d'en-tête!

avoir un site mais être introuvable ca sert à rien Smile

bosse le référencement c'est comme ça que tu te fais remarquer et que les gens s'intéresse et parle de toi

moi le bouche à Oreille c'est 99% et c'est grâce à la satisfaction de mes clients par les contacts qu'ils récoltent, ton site comme ça il est très joli mais il n'existera pas..

20€ maxi Very Happy pour rembourser le nom de domaine

je suis salop mais sincere

imin
taybott
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel