|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
digitel WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 13, 2005 17:22 Sujet du message: Annonces Google et Annonces Goooooogle ? |
|
|
bonjour,
quelle difference y a t'il entre les pub gg ou il est marqué:
Annonces Google et d'autres: Annonces Goooooogle ?
 |
|
| |
|
 |
usa-decouverte WRInaute impliqué

|
Posté le : Dim Nov 13, 2005 17:48 Sujet du message: Annonces Google et Annonces Goooooogle ? |
|
|
C'est un sujet que je crois avoir déjà vu traité sur WRI, sans doute peux-tu enquêter sur le moteur de recherche WRI, en haut à droite, encore appelé patate mauve...
En ce qui concerne ta question, les Annonces Goooooogle sont des annonces pertinentes par rapport au contenu de la page,
à la différence des Annonces Google, placées de façon aléatoire en l'absence d'un thème reconnu par Adsense sur la page. |
|
| |
|
 |
toutankhaton WRInaute occasionnel

|
Posté le : Dim Nov 13, 2005 17:49 Sujet du message: Annonces Google et Annonces Goooooogle ? |
|
|
il y a plus de O dans l'une que dans l'autre
nan, plus serieusement, google fait des tests pour savoir ce qui attire le plus de clic, je pense, mais ça ne change rien sinon |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Dim Nov 13, 2005 18:09 Sujet du message: Annonces Google et Annonces Goooooogle ? |
|
|
| toutankhaton a écrit: |
il y a plus de O dans l'une que dans l'autre
nan, plus serieusement, google fait des tests pour savoir ce qui attire le plus de clic, je pense, mais ça ne change rien sinon |
Je ne suis pas trop d'accrod avec toi.
Il me semble que la vrai raison soit celle qu'a cité usa-decouverte |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3096 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Dim Nov 13, 2005 18:15 Sujet du message: Annonces Google et Annonces Goooooogle ? |
|
|
| toutankhaton a écrit: |
| nan, plus serieusement, google fait des tests pour savoir ce qui attire le plus de clic, je pense, mais ça ne change rien sinon |
Ce n'est pas ça
En effet USA-découverte à donné la bonne explication : plus il y a de ooooooooo plus les pubs sont pertinentes par rapport au contenu |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Dim Nov 13, 2005 19:11 Sujet du message: Annonces Google et Annonces Goooooogle ? |
|
|
Merci pour vos réponses.
J avais deja chercher, mais sans vraiment trouver.
 |
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Dim Nov 13, 2005 19:27 Sujet du message: Annonces Google et Annonces Goooooogle ? |
|
|
et sinon çà signifie aussi ke GG a visité tes pages pour toruver des bonnes pubs à mettre, une annonce avec 2O signifie ke la pub est aléatoire souvent !
 |
|
| |
|
 |
cybervince WRInaute passionné

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 869 Localisation: Montpellier
|
Posté le : Lun Nov 14, 2005 16:46 Sujet du message: Annonces Google et Annonces Goooooogle ? |
|
|
| weetabix a écrit: |
et sinon çà signifie aussi ke GG a visité tes pages pour toruver des bonnes pubs à mettre, une annonce avec 2O signifie ke la pub est aléatoire souvent !
 |
Elle n'est pas aléatoire, mais basée sur le thème général du site, contrairement à celles avec plein de oooooooo ou Gooooooogle a visité et analysé la page pour déterminer des annonces pertinente par rapport au contenu de la page et non du site.
Un test simple: créer une nouvelle page, au début il va y avoir Annonces Google, et puis quelques temps après, les ooooooo vont venir car la page aura été analysée. |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
|
| |
|
 |
ti_ouf WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Nov 14, 2005 22:59 Sujet du message: Annonces Google et Annonces Goooooogle ? |
|
|
ha ouai
bin j'ai quand même appris un truc lol |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Nov 14, 2005 23:27 Sujet du message: Annonces Google et Annonces Goooooogle ? |
|
|
Ah ben tiens, j ai même des Ads by goooooogle
en francais et ciblé. .... bon ... !  |
|
| |
|
 |
| |
|
|