|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3264 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Lun Nov 14, 2005 13:47 Sujet du message: Appel aux webmasters Pyrenees-Méditerranée [don du sang] |
|
|
Salut,
Petit message pour tous ceux qui ont un peu de place sur leur site et qui ont un site régional dans le secteur Pyrenees-Méditerranée :
L'établissement français du sang a ses stocks en baisse il apparait donc urgent de reconstituer les réserves (le sang contrairement aux plaquettes se conserve très bien). Toutes les infos sur les lieux de collectes sont là : http://www.dondusang.net/pyrenees-mediterranee/
ou plus généralement : http://www.efs.sante.fr/
Merci d'avance à ceux qui auront un peu de place.
Si vous avez des questions suis par là.
La carte régionale pour info
 |
|
| |
|
 |
Madrileño WRInaute accro

Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 12065 Localisation: -------------- -- España Mi Amor ! -- -------------------------- :)
|
Posté le : Lun Nov 14, 2005 16:37 Sujet du message: Appel aux webmasters Pyrenees-Méditerranée [don du sang] |
|
|
Bonne initiative de benben1973 qui mérite un up  |
|
| |
|
 |
Borower WRInaute accro

|
Posté le : Lun Nov 14, 2005 16:55 Sujet du message: Appel aux webmasters Pyrenees-Méditerranée [don du sang] |
|
|
Tres bonne idée.
Moi je donne mon sang dans le rhone. |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Lun Nov 14, 2005 17:12 Sujet du message: Appel aux webmasters Pyrenees-Méditerranée [don du sang] |
|
|
| Madrileño a écrit: |
Bonne initiative de benben1973 qui mérite un up  |
Merci Madri  |
|
| |
|
 |
spout WRInaute passionné

Inscrit le: 14 Mai 2003 Messages: 631 Localisation: Manhay (Belgique)
|
Posté le : Lun Nov 14, 2005 18:52 Sujet du message: Appel aux webmasters Pyrenees-Méditerranée [don du sang] |
|
|
Ouf! moi si je devais donner mon sang, je plains le receveur, il risque d'être pété pendant quelques jours  |
|
| |
|
 |
weetabix WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 14, 2005 20:40 Sujet du message: Appel aux webmasters Pyrenees-Méditerranée [don du sang] |
|
|
| spoutnik a écrit: |
Ouf! moi si je devais donner mon sang, je plains le receveur, il risque d'être pété pendant quelques jours  |
vaut mieux etre pété pdt quelques jours et en vie ensuite , qu'en vie pdt quelques jours et cest tout ! non ?
 |
|
| |
|
 |
f_trt WRInaute passionné

|
Posté le : Lun Nov 14, 2005 21:16 Sujet du message: Appel aux webmasters Pyrenees-Méditerranée [don du sang] |
|
|
Merci benben1973 je suis webmaster dans le Tarn Et Garonne je fais le necessaire demain sur plusieurs de mes sites.
Très très interessant les dates de passages pour les dons.
A+ |
|
| |
|
 |
f_trt WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Nov 15, 2005 12:51 Sujet du message: Appel aux webmasters Pyrenees-Méditerranée [don du sang] |
|
|
benben1973 tu es le webmaster du site : http://www.dondusang.net/pyrenees-mediterranee/
J'aimerais bien un lien permettant d'arriver directement sur la recherche
des collectes mobiles pour le Tarn-Et-Garonne.
Ou alors encore mieux un flux RSS permettant d'avoir les 4 prochaines dates de collecte du Tarn-Et-Garonne.
Là se serait le pied et à mon avis c'est vraiment un truc à faire plein de webmaster pourraient ainsi mettre cela sur leurs sites respectifs.
A+ |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Nov 15, 2005 13:00 Sujet du message: Appel aux webmasters Pyrenees-Méditerranée [don du sang] |
|
|
| f_trt a écrit: |
benben1973 tu es le webmaster du site : http://www.dondusang.net/pyrenees-mediterranee/
J'aimerais bien un lien permettant d'arriver directement sur la recherche
des collectes mobiles pour le Tarn-Et-Garonne.
Ou alors encore mieux un flux RSS permettant d'avoir les 4 prochaines dates de collecte du Tarn-Et-Garonne.
Là se serait le pied et à mon avis c'est vraiment un truc à faire plein de webmaster pourraient ainsi mettre cela sur leurs sites respectifs.
A+ |
Et c'est pas moi le webmaster de ce site Je m'occupe de l'association Gaël Adolescent Espoir Leuc*mie (basée à Carcassonne), d'où les contacts que j'ai avec l'EFS. Celà dit je vais leur soumettre mais je doute.
Je leur envoie un mail illico et te tiens au courant.
En tout cas merci pour ta démarche.  |
|
| |
|
 |
| |
|
|