| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
aladdin WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Nov 15, 2005 14:39 Sujet du message: script de tracking et les TOS de google |
|
|
Bonjour,
Je suis entrain de developper un script de tracking des pubs adsense en me basant sur plusieurs discussions sur plusieurs forums ainsi que sur mes propres connaissances.
J'ai vu que le problème de tous ces scripts (du moin ceux que j'ai vu) est qu'ils ne supportent pas firefox : et c'est là que je suis intervenu
j'ai trouvé une methode pour tracker les pubs adsense meme sous firefox, le problème est que pour ça je dois acceder au contenu de la frame adsense par des fonctions javascript :
Sachant que je ne modifie pas du tout le code adsense, est ceque le fait d'acceder au contenu de la iframe par javascript pour y attacher des evenements (onclick, onfocus ..etc) est interdis par les conditions d'utilisation adsense .
j'ai deja envoyer un e-mail au support adsense mais il ne m'ont pas encore répondu . |
|
| |
|
 |
Maxib WRInaute impliqué

|
Posté le : Mar Nov 15, 2005 14:49 Sujet du message: script de tracking et les TOS de google |
|
|
A mon avis attend une réponse de leur part, car personne d'autre qu'eux ne pourront mieux te répondre à ce sujet.
Car même en lisant les conditions d'utilisation, tu ne peux pas être fixé, ils disent bien qu'une utilisation pas explicitement interdite dans les CGU n'est pas forcément autorisée. |
|
| |
|
 |
sebnutt WRInaute accro

|
Posté le : Mar Nov 15, 2005 15:00 Sujet du message: Re: script de tracking et les TOS de google |
|
|
| aladdin a écrit: |
| Sachant que je ne modifie pas du tout le code adsense, est ceque le fait d'acceder au contenu de la iframe par javascript pour y attacher des evenements (onclick, onfocus ..etc) est interdis par les conditions d'utilisation adsense . |
le Focus sur un iFrame ne fonctionne pas sous FF... |
|
| |
|
 |
aladdin WRInaute passionné

|
Posté le : Mar Nov 15, 2005 17:29 Sujet du message: script de tracking et les TOS de google |
|
|
qui a dis que je faisait le focus sur la iframe  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|