Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

script de tracking et les TOS de google

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 15, 2005 14:39    Sujet du message: script de tracking et les TOS de google

Bonjour,
Je suis entrain de developper un script de tracking des pubs adsense en me basant sur plusieurs discussions sur plusieurs forums ainsi que sur mes propres connaissances.
J'ai vu que le problème de tous ces scripts (du moin ceux que j'ai vu) est qu'ils ne supportent pas firefox : et c'est là que je suis intervenu Wink
j'ai trouvé une methode pour tracker les pubs adsense meme sous firefox, le problème est que pour ça je dois acceder au contenu de la frame adsense par des fonctions javascript :
Sachant que je ne modifie pas du tout le code adsense, est ceque le fait d'acceder au contenu de la iframe par javascript pour y attacher des evenements (onclick, onfocus ..etc) est interdis par les conditions d'utilisation adsense .

j'ai deja envoyer un e-mail au support adsense mais il ne m'ont pas encore répondu .

aladdin Visiter le site web du posteur
Maxib
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 15, 2005 14:49    Sujet du message: script de tracking et les TOS de google

A mon avis attend une réponse de leur part, car personne d'autre qu'eux ne pourront mieux te répondre à ce sujet.

Car même en lisant les conditions d'utilisation, tu ne peux pas être fixé, ils disent bien qu'une utilisation pas explicitement interdite dans les CGU n'est pas forcément autorisée.

Maxib
sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 15, 2005 15:00    Sujet du message: Re: script de tracking et les TOS de google

aladdin a écrit:
Sachant que je ne modifie pas du tout le code adsense, est ceque le fait d'acceder au contenu de la iframe par javascript pour y attacher des evenements (onclick, onfocus ..etc) est interdis par les conditions d'utilisation adsense .

le Focus sur un iFrame ne fonctionne pas sous FF...

Maxib
aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 15, 2005 17:29    Sujet du message: script de tracking et les TOS de google

qui a dis que je faisait le focus sur la iframe Wink

aladdin Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort