Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Retard de paiement

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Smike
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 15, 2005 16:01    Sujet du message: Retard de paiement

Bonjour,
J'ai un paiement qui est parti le 24 oct. 2005 et je n'ai tjrs rien reçu...
D'habitude il n'y a pas de retard.
Bon c'est vrai qu'il y a eu les jours feriers mais bon ça commence a faire long la est-ce que d'autres comme moi sont dans ce cas ?

Smike
sylvain44
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 15, 2005 16:42    Sujet du message: Retard de paiement

il y a eu à ma connaissance un seul mouvement de grève à la Poste : un jour le jeudi 10 nov. Ton retard est anormal, conseil contacte rapido ton client, demande lui un virement immédiat en échange d'un fax/lettre de désistement du chèque qu'il t'aurait envoyé.

sylvain44 Visiter le site web du posteur
squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 15, 2005 17:23    Sujet du message: Retard de paiement

par chèque ? le courrier a du se perdre.... en général ils te refont un chèque sans soucis, contacte les. Wink

squawk
trustno1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 15, 2005 17:42    Sujet du message: Retard de paiement

oui, ils m'ont refait un cheque ce matin car j'ai pas recu mon paiement de septembre.

squawk
wydook66
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 15, 2005 18:55    Sujet du message: Retard de paiement

Bonsoir

par virement ils paye tous les combien?

wydook66
arn
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 15, 2005 20:06    Sujet du message: Retard de paiement

wydook66 a écrit:
Bonsoir

par virement ils paye tous les combien?

Tout les mois , avant le 28 tu vois l'argent sur ton compte Wink

arn
Smike
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 17, 2005 23:41    Sujet du message: Retard de paiement

je leur ai écris et ils m'on dit que si je n'avais rien reçu le 25 il me le renvoie Smile
Mais je crois que je vais le faire passer en transfère de fond car si j'ai bien compris ça ne coute rien et au moins l'argent arrivé de suite ?

Merci pour vos réponses

Smike

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort