Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Comment bien partir un site sur frontpage???

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Développement d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kiroture
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 15, 2005 17:30    Sujet du message: Comment bien partir un site sur frontpage???

Je suis débutante dans le domaine de création des sites web et j'aimerais avoir des informations sur frontpage et comment s'y créer un site qui aurait su sens... Confused

kiroture
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 15, 2005 17:34    Sujet du message: Comment bien partir un site sur frontpage???

Tout dépends de ce que tu cherches à faire comme site mais tu as bien mieux que front page.

Tu as ça qui est assez passe partout : http://www.mamboserver.com/

avec l'aide :
http://forum.mamboportail.net/

benben1973 Visiter le site web du posteur
spout
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 15, 2005 17:45    Sujet du message: Comment bien partir un site sur frontpage???

Avec FrontPage c'est déja très mal parti.
Pourrais pas trouver pire lol

spout
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 15, 2005 17:50    Sujet du message: Comment bien partir un site sur frontpage???