| |
Savez-vous bien utiliser les outils de mesure d'audience ? Effectuez-vous un calcul de ROI (Retour sur investissement) pour savoir comment améliorer vos campagnes emarketing ? Savez-vous utiliser les bons outils pour booster votre taux de transformation ? La formation Web Analytics de Ranking Metrics, présentée par un expert reconnu officiellement par Google Analytics, vous apportera les réponses à toutes vos questions ! ===> Informations et inscriptions.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
xrates WRInaute discret

|
Posté le : Mer Nov 16, 2005 3:13 Sujet du message: Fermer une fenetre et en réouvrir une autre deja ouverte |
|
|
J'ai une petite question HTML/JAvascript??
Suite a un link "ENTREZ ICI"' sur une page "X" j'ouvre une nouvelle fenetre avec la fonction "target="_blank"
Donc une nouvelle page s'ouvre... j'aimerais que sur cette page
Avoir un bouton qui FERME cette FENETRE et RÉ-OUVRE(Remet plein écran) la page X du début!
merci |
|
| |
|
 |
ptitcastor WRInaute occasionnel

|
Posté le : Mer Nov 16, 2005 6:56 Sujet du message: Fermer une fenetre et en réouvrir une autre deja ouverte |
|
|
Pas logique la question mais voici trois codes qui pourraient vous aider :
-----------------
<form><input type="button" value="Fermer cette fenêtre" onclick="window.close()"></form>
-----------------
<a href="http://votresite.com/votrepage.htm" target="_blank" OnClick=window.close()>ENTREZ ICI</a>
---------------------
<script language="javascript">
<!--
function pleinecran()
{
window.open('index.html','ALL HTML','width='+screen.width+',height='+screen.height+',top=0,left=0');
}
//-->
</script>
<form>
<input type="button" onClick="pleinecran()" value="Plein écran">
</form> |
|
| |
|
 |
kazhar WRInaute accro

Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 6074 Localisation: Somewhere only I know
|
Posté le : Mer Nov 16, 2005 9:46 Sujet du message: Fermer une fenetre et en réouvrir une autre deja ouverte |
|
|
ca revient au fait de te rendre sur la nouvelle page non ?
c'est le principe d'un lien, sauf que ca ne ferme pas, et ne réouvre pas une fenetre, ca fait directement la transition ... |
|
| |
|
 |
aladdin WRInaute passionné

|
Posté le : Mer Nov 16, 2005 10:30 Sujet du message: Fermer une fenetre et en réouvrir une autre deja ouverte |
|
|
| je pense que si tu nous dis le but de ta manip plutot de comment tu veux le faire on pourra t'aider plus facilement |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|