Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

code secret tjrs pas là !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ti_ouf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 16, 2005 8:36    Sujet du message: code secret tjrs pas là !

bonjour
le sujet à déjà été entamé je sais, mais je commence à me poser des questions là !
ça fait bientôt 1 mois que j'ai lors d emon log adsense, un message alerte me disant que mes paiements son bloqués, et qu'il faut que j'effectue une action.
En cliquant sur l'alerte on me demande d'entrer le fameux code secret!
Bon j'arrive bientôt au 100€ et j'ai toujours rien arfffffffffffff
normalement ça met 3 semaines, j'ai lu, mais bon ça n'arrive toujours pas là !

ti_ouf Visiter le site web du posteur
ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 16, 2005 8:57    Sujet du message: code secret tjrs pas là !

Bien de la chance, bien 1 mois que j'attend bêtement le code à renvoyer par mail pour une entreprise .... et le compte mail est signalé comme déjà utilisé. Ecrit à GG, pas de réponses.

ybet Visiter le site web du posteur
spidermas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 16, 2005 9:32    Sujet du message: code secret tjrs pas là !

c'est super long mois jai recu le code un mois et demi apres

spidermas Visiter le site web du posteur
MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 16, 2005 9:48    Sujet du message: code secret tjrs pas là !

Ca a été bien long aussi pour mois +ou- 2 mois.

MagicYoyo Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 16, 2005 14:10    Sujet du message: code secret tjrs pas là !

ils disent 3 semaines mais généralement ces tplus long, çà vient des états unis directement !

au pire tu peux refaire une demande..mais de toute façon fodra attendre ausi..

ou si tu es vraiment inquiet, envoie un mel à GG !!

weetabix Visiter le site web du posteur
Kounte
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 16, 2005 14:28    Sujet du message: code secret tjrs pas là !

J'ai eu le même probléme pour un nouveau compte, et il suffit de redemander un nouveau code pour le recevoir aprés (j'ai reçu 2 codes en tout !)

Kounte Visiter le site web du posteur
vinvine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 16, 2005 15:34    Sujet du message: code secret tjrs pas là !

t'inquiète pas!!! Tu vas le recevoir ce code... moi ça a bien mis 2 mois... j'étais inquiet... mais ça arrive bien finalement... et puis après il te faudra bien 1 à 2 mois d'attente pour le paiement...
Enfin bref, j'espère que t'attendais pas cette somme pour payer tes impôts... Laughing

vinvine Visiter le site web du posteur
ti_ouf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Nov 16, 2005 20:04    Sujet du message: code secret tjrs pas là !

merci de vos réponses
et bien y'a plus qu'a attendre alors grrrrr
décidement, on leur fait gagner de l'argent mais nous quand il faut nous payer c'est tout une histoire!
c'est a chaque fois pareil.

ti_ouf Visiter le site web du posteur
weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 17, 2005 14:24    Sujet du message: code secret tjrs pas là !

tinquiète, cest le prmeie rpaiement qui est le plus long ! apres tu te fais payer par virement et tu es tranquille çà tombe régulièrement !! si tout va bien pour ton site ...

psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 25, 2005 21:43    Sujet du message: code secret tjrs pas là !

Quel est ce fameux code secret ?

Je viens de demander un paiement, rien ne m'a jamais été demandé, j'ai juste fourni mes coordonnées bancaires.
J'ai demandé le paiement hier, maintenant cela affiche dans l'historique "paiement en cours".

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 25, 2005 22:34    Sujet du message: code secret tjrs pas là !

psycho, fais une recherche sur le forum ..tout est expliqué car on l'a expliqué, ré-expliqué, re-ré-expliké, et encore re-re-ré-expliké !

et on est vendredi soir , jai plus le courage de tout recommencer !

psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 10:35    Sujet du message: code secret tjrs pas là !

ok, désolé Confused

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 15:27    Sujet du message: code secret tjrs pas là !

pas grave mais des que l'on parle de code secret pr GG , vaut mieux chercher sur WRI car le sujet a forcément été aboré au moins un efois ( et généralement cest meme plus que çà !)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

absurdia
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 26, 2005 16:05    Sujet du message: code secret tjrs pas là !

J'ai attendu 2 mois pour le premier code qui n'est jamais arrivé.
Il a fallu 1 mois pour que le nouveau que j'ai redemandé arrive.

absurdia

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort