| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
GooogleFire WRInaute discret

|
Posté le : Lun Juil 21, 2003 3:13 Sujet du message: Est ce que Xiti et Estat ralentissent laffichage des pages ? |
|
|
Bonjour a tous
Tout est dans le titre je me demande si le fait d'avoir Xiti et Estat sur son site ralenti l'affichage des pages ?
Si il y a ralentissement l'on peux comparer ce ralentissement a quoi ?
une photo de 8ko ?? ce serait pour avoir une petite idée
Merci pour votre aide
A bientot.
Fab. |
|
| |
|
 |
Monique WRInaute accro

Inscrit le: 16 Sep 2002 Messages: 1544 Localisation: Belgique (à côté de Mons)
|
Posté le : Lun Juil 21, 2003 10:28 Sujet du message: Est ce que Xiti et Estat ralentissent laffichage des pages ? |
|
|
Bonjour,
Je suis incapable de chiffrer...
Tout ce que je peux te dire, c'est que parfois, le script tarde à se charger (encombrement du serveur ?) mais cela n'affecte pas l'affichage de la page elle-même.
Donc le visiteur peut consulter ta page tranquillement pendant que le script fini de se charger. Le seul risque pour toi est que le visiteur quitte la page avant la fin du chargement... la visite ne sera pas comptabilisée
Amicalement,
Monique |
|
| |
|
 |
Digit WRInaute passionné

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 613 Localisation: La tête dans les logs
|
Posté le : Lun Juil 21, 2003 11:56 Sujet du message: Est ce que Xiti et Estat ralentissent laffichage des pages ? |
|
|
| Sauf que tant que le logo n'est pas chargé, l'animation d'IE (indiquant le chargement en cours) est active, ce qui donne au moins l'impression d'une page lente car elle n'a pas fini de se charger. |
|
| |
|
 |
Richard WRInaute occasionnel

|
Posté le : Lun Juil 21, 2003 17:46 Sujet du message: Est ce que Xiti et Estat ralentissent laffichage des pages ? |
|
|
Ca a aussi l'inconvénient si tu utilises l'évènement onload sur le body d'en retarder l'execution...  |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|