Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

semi dédié chez hebergeur-discount

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Administration d'un site Web   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

spidermas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 17, 2005 13:17    Sujet du message: semi dédié chez hebergeur-discount

bonjour

je suis intéréssé pour un semi dédié chez http://www.hebergeur-discount.com/serveur-semi-dedie.php

quel est votre avis pour cet hebergeur

bien ou pas ?

a conseillé ou a boycotter

spidermas Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 17, 2005 15:05    Sujet du message: semi dédié chez hebergeur-discount

Pour du VPS, je conseille toujours pascalex, bien que surement un poile plus chere par rapport aux autres (et encore sa reste a voir) si tu as un soucis, t'es sur d'avoir un suivie derriere, le service est nickel!

Puis rien que le nom de domaine de l'hébergeur que tu site n'inspire pas un grand professionnalisme...

On ne fait pas de l'hébergement comme on vend des poulet sur le marché!

spidermas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Nov 17, 2005 16:50    Sujet du message: semi dédié chez hebergeur-discount

https://gestion.pascalex.net/store/
pascalex ok mais
je comprend mal leur offre quel est la diference enter toute leur dédié ?

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 0:03    Sujet du message: semi dédié chez hebergeur-discount

Tu as les dédiés, et les VPS (géré par virtuozzo et tout la gamme terravirtual)

Edit: quand on suit le lien que tu donne on a acces:
a l'hébergement d'adresse mail
a l'hébergement mutualisé
a l'hébergement VPS (serveur semi dédié)
et enfin a l'hébergement spécial pour le CMS NPDS

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 0:11    Sujet du message: semi dédié chez hebergeur-discount

Quitte à prendre un vsd discount prend carremment un dédié chez sivit Wink

ça sera pas beaucoup plus cher et bien plus performant... Wink

Ohax Visiter le site web du posteur
zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 1:22    Sujet du message: semi dédié chez hebergeur-discount

Ohax a écrit:
Quitte à prendre un vsd discount prend carremment un dédié chez sivit Wink

ça sera pas beaucoup plus cher et bien plus performant... Wink

Mais arete de répondre toujours la meme chose quand la question n'est pas adapté a ta réponse!

Il cherche du VDS, un VDS c'est 5 fois inférieur au plus petit dédié meme chez sivit!

Un VDS n'a rien a voir avec un dédié, aucun rapport!

Ohax Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 9:27    Sujet du message: semi dédié chez hebergeur-discount

un VDS haut de gamme (10Go, 640Mo de RAM, BP de 5Mo) coute environ 30 euro TTC / mois) ca correspond en terme de puissance à un dédié Bas de gamme pour moins cher, mais ca reste limite pour un tres gros site. cela va dependre de ton trafic, de la RAM que tu as besoin et de la BP que tu as besoin.
on ne peux pas conseiller un hebergeur sans savoir ce que tu veux qu'il fasse, ou alors de maniere non objective. moi par exemple pour mes sites je suis sur un mutualisé et un VDS qui correspond plus à mes attentes que sivit ou OVH pour mes sites, mais que je conseillerai pas à tout le monde, tout est question de besoin ! alors si tu veux une réponse détaillée, pose une question détaillée Smile

+1 pour zimounet, il devient assez gonflant sur WRI que des que quelqu'un demande des conseils d hebergement, tout le monde les envoit sur OVH ou sivit sans meme lire ce dont la personne à besoin ...

e-kiwi Visiter le site web du posteur
spidermas
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 11:35    Sujet du message: semi dédié chez hebergeur-discount

en fait jaimerai heberger 3 ou 4 sites

dont un qui est tres gourmand a cause de mes enorme galeries d'images. environ 100giga de bande passante par mois et sa sans aucun telechargement illegal je precise pas de video ou mp3. juste quelque skins winamp, des amv realiser pas mois meme et surtout enorrrrrrrmement d'images et wallpapers.

donc en fait jaimerai un serveur qui m'offre au minimum 300giga de bande passante par mois. les mutualisé sont trés léger a se niveau

et cet hebergeur discount est tout a fait bon au niveau BP

j'ai pas un gros budget et jaimerai aussi la possibilité de payer par mois ba wai c'est dur de claquer 1000€ d'un coup jai pas trop les moyen

le top serai un hebergeur entre 20 et 35€ par mois et payable par mois

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 11:38    Sujet du message: semi dédié chez hebergeur-discount

>> 300giga de bande passante par mois

voila une info utile Smile
ben du coup j'en sais rien moi, j'ai jamais eu besoin de tant de BP lol

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 13:58    Sujet du message: semi dédié chez hebergeur-discount

e-kiwi a écrit:
un VDS haut de gamme (10Go, 640Mo de RAM, BP de 5Mo) coute environ 30 euro TTC / mois

Hum.
Cela dépend.

Les VDS haut de gamme de qualité, ça coute carrément plus cher Laughing.

Je vois souvent des VDS plus chers que des dédiés "low-cost", mais je suppose que ce n'est pas la même utilisation.

wullon Visiter le site web du posteur
e-kiwi
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 14:46    Sujet du message: semi dédié chez hebergeur-discount

si j ai annoncé ces tarifs, c'est parceque j'ai le prix sous les yeux Smile (équivalent processeur 1Go, 10Go de HDD, 640Mo de RAM, BP de 5Mo, ca suffit pour beaucoups de sites !)

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 18:34    Sujet du message: semi dédié chez hebergeur-discount

Je vais avoir l'air d'etre de mauvaise fois, mais au niveau du rapport prix/performance, le dédié serais peut etre plus adapté! (chez sivit pour quelques euros, c'est trop bien... Laughing)

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 22:07    Sujet du message: semi dédié chez hebergeur-discount

e-kiwi a écrit:
si j ai annoncé ces tarifs, c'est parceque j'ai le prix sous les yeux Smile (équivalent processeur 1Go, 10Go de HDD, 640Mo de RAM, BP de 5Mo, ca suffit pour beaucoups de sites !)

Tu parles de quel vds haut de gamme ? Laughing

wullon Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Administration d'un site Web Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort