|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
fandecine Modérateur

|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 13:03 Sujet du message: le kit du parfait wrinaute |
|
|
depuis que je suis modo, je suis amené à parcourir WRI en profondeur, à repondre au signalements etc...
Alors pour aider les Wrinautes dans la création de leurs posts ainsi que les modos dans leur travail de modération, je vous propose "le kit du parfait wrinaute":
Objet indispensable, le mouchoir, pour éviter les posts pleurnichards
Ensuite une paire de lunettes double foyer, pour bien voir le bouton "Rechercher" en haut à gauche, pour éviter de répeter inlassablement les mêmes questions et de se retrouver .
Les "Franchouillards" sont priés de munir leur avatar d'une baguette de pain et d'un béret.
Un dictionnaire (même de poche!) pour les adeptes du langage sms.
Pour les modos, une boite de valium serait la bienvenue
Enfin, pour les adeptes du "Café", le parasol et la glacière de bières me semblent indispensables.
Si vous voyez autre chose que j'aurais oublié, n'hésitez pas! |
|
| |
|
 |
jibi WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 13:17 Sujet du message: le kit du parfait wrinaute |
|
|
serais-tu dyslexique ou n'aurais-tu pas les mêmes lunettes que moi rechercher est en haut à droite chez moi  |
|
| |
|
 |
benben1973 WRInaute accro

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 3267 Localisation: Carcassonne Beach
|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 13:19 Sujet du message: le kit du parfait wrinaute |
|
|
>>>"Ensuite une paire de lunettes double foyer, pour bien voir le bouton "Rechercher" en haut à gauche, pour éviter de répeter inlassablement les mêmes questions et de se retrouver . "
Pour certain c'est carrement un chien d'aveugle qu'il faudrait. |
|
| |
|
 |
hipopulation WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 13:20 Sujet du message: le kit du parfait wrinaute |
|
|
 |
|
| |
|
 |
fandecine Modérateur

|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 14:19 Sujet du message: le kit du parfait wrinaute |
|
|
| jibi a écrit: |
serais-tu dyslexique ou n'aurais-tu pas les mêmes lunettes que moi rechercher est en haut à droite chez moi  |
Ahlala! encore un qui n'as pas mis ses lunettes!
 |
|
| |
|
 |
jibi WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 15:36 Sujet du message: le kit du parfait wrinaute |
|
|
Ah ! la formulation ! Tu ne précises pas de quel "rechercher" il s'agit.(forum ou WRI)
De toute façon tous les chemins mènent à Rome
Autant pour moi.  |
|
| |
|
 |
fandecine Modérateur

|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 15:39 Sujet du message: le kit du parfait wrinaute |
|
|
| jibi a écrit: |
Ah ! la formulation ! Tu ne précises pas de quel "rechercher" il s'agit.(forum ou WRI)
De toute façon tous les chemins mènent à Rome
Autant pour moi.  |
C'est normal que tu n'y vois rien si on se fie à ton avatar! Aller, brise la cette coquille  |
|
| |
|
 |
ponko WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 15:54 Sujet du message: le kit du parfait wrinaute |
|
|
| On trouve le kit dans toutes les bonnes boulangeries nan ?? C'est pas ça, mais ma voisine voudrait le kit WRI DHEA, il est dispo ?? |
|
| |
|
 |
tangui WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 859 Localisation: France Lyon
|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 16:21 Sujet du message: le kit du parfait wrinaute |
|
|
| Citation: |
Pour les modos, une boite de valium serait la bienvenue  |
un camisole ca peut aider aussi à calmer ceux qui craquent
Car moi je me suis évadé
et t'as oublié la technique du:
JE T'eMmmmmmmmmeeeeerrrrrdddddeeeee!!! |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 17:03 Sujet du message: le kit du parfait wrinaute |
|
|
| OK..... lol, je prends note! |
|
| |
|
 |
fandecine Modérateur

|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 17:18 Sujet du message: le kit du parfait wrinaute |
|
|
Je retiens l'idée de la camisole de tangui
 |
|
| |
|
 |
yuston WRInaute passionné

|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 17:38 Sujet du message: le kit du parfait wrinaute |
|
|
Un peu HS, mais, toi qui es fan de ciné, je me demandais si tu as vu le film The Jacket lol.... on parle de camisole dedans :p |
|
| |
|
 |
tangui WRInaute passionné

Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 859 Localisation: France Lyon
|
Posté le : Lun Nov 21, 2005 10:50 Sujet du message: le kit du parfait wrinaute |
|
|
| fandecine a écrit: |
Je retiens l'idée de la camisole de tangui
 |
j'adore! |
|
| |
|
 |
| |
|