Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

le kit du parfait wrinaute

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le café de WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 13:03    Sujet du message: le kit du parfait wrinaute

depuis que je suis modo, je suis amené à parcourir WRI en profondeur, à repondre au signalements etc...

Alors pour aider les Wrinautes dans la création de leurs posts ainsi que les modos dans leur travail de modération, je vous propose "le kit du parfait wrinaute":

Objet indispensable, le mouchoir, pour éviter les posts pleurnichards Wink

Ensuite une paire de lunettes double foyer, pour bien voir le bouton "Rechercher" en haut à gauche, pour éviter de répeter inlassablement les mêmes questions et de se retrouver Embarassed .

Les "Franchouillards" sont priés de munir leur avatar d'une baguette de pain et d'un béret. Mr. Green

Un dictionnaire (même de poche!) pour les adeptes du langage sms. Evil or Very Mad

Pour les modos, une boite de valium serait la bienvenue Laughing

Enfin, pour les adeptes du "Café", le parasol et la glacière de bières me semblent indispensables. Very Happy

Si vous voyez autre chose que j'aurais oublié, n'hésitez pas!

fandecine Visiter le site web du posteur
jibi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 13:17    Sujet du message: le kit du parfait wrinaute

serais-tu dyslexique Question ou n'aurais-tu pas les mêmes lunettes que moi Question rechercher est en haut à droite chez moi Exclamation

jibi Visiter le site web du posteur
benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 13:19    Sujet du message: le kit du parfait wrinaute

>>>"Ensuite une paire de lunettes double foyer, pour bien voir le bouton "Rechercher" en haut à gauche, pour éviter de répeter inlassablement les mêmes questions et de se retrouver . "

Pour certain c'est carrement un chien d'aveugle qu'il faudrait.

benben1973 Visiter le site web du posteur
hipopulation
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 13:20    Sujet du message: le kit du parfait wrinaute

Laughing

hipopulation Visiter le site web du posteur
fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 14:19    Sujet du message: le kit du parfait wrinaute

jibi a écrit:
serais-tu dyslexique Question ou n'aurais-tu pas les mêmes lunettes que moi Question rechercher est en haut à droite chez moi Exclamation

Ahlala! encore un qui n'as pas mis ses lunettes! Wink

jibi
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 15:36    Sujet du message: le kit du parfait wrinaute

Ah ! la formulation ! Tu ne précises pas de quel "rechercher" il s'agit.(forum ou WRI) Rolling Eyes
De toute façon tous les chemins mènent à Rome Laughing
Autant pour moi. Arrow

jibi Visiter le site web du posteur
fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 15:39    Sujet du message: le kit du parfait wrinaute

jibi a écrit:
Ah ! la formulation ! Tu ne précises pas de quel "rechercher" il s'agit.(forum ou WRI) Rolling Eyes
De toute façon tous les chemins mènent à Rome Laughing
Autant pour moi. Arrow

C'est normal que tu n'y vois rien si on se fie à ton avatar! Aller, brise la cette coquille Wink

ponko
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 15:54    Sujet du message: le kit du parfait wrinaute

On trouve le kit dans toutes les bonnes boulangeries nan ?? C'est pas ça, mais ma voisine voudrait le kit WRI DHEA, il est dispo ??

ponko Visiter le site web du posteur
tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 16:21    Sujet du message: le kit du parfait wrinaute

Citation:
Pour les modos, une boite de valium serait la bienvenue Laughing

un camisole ca peut aider aussi à calmer ceux qui craquent Laughing
Car moi je me suis évadé

et t'as oublié la technique du:
JE T'eMmmmmmmmmeeeeerrrrrdddddeeeee!!!

tangui Visiter le site web du posteur
yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 17:03    Sujet du message: le kit du parfait wrinaute

OK..... lol, je prends note!

yuston Visiter le site web du posteur
fandecine
Modérateur
Modérateur

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 17:18    Sujet du message: le kit du parfait wrinaute

Je retiens l'idée de la camisole de tangui Very Happy

yuston
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Ven Nov 18, 2005 17:38    Sujet du message: le kit du parfait wrinaute

Un peu HS, mais, toi qui es fan de ciné, je me demandais si tu as vu le film The Jacket Very Happy lol.... on parle de camisole dedans :p

yuston Visiter le site web du posteur
tangui
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 21, 2005 10:50    Sujet du message: le kit du parfait wrinaute

fandecine a écrit:
Je retiens l'idée de la camisole de tangui Very Happy

j'adore!

tangui Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le café de WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort