| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
Malaiac WRInaute impliqué

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 340 Localisation: San Brieg 22, BZH
|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 18:55 Sujet du message: Comment savoir les sites de publication des adsense ? |
|
|
Je n'arrive pas à trouver sur Adwords le moyen de savoir sur quel type de site, voire sur quels sites en particulier, apparaissent mes annonces ?
Je suis d'autant plus curieux que le site dont je m'occupe est un des rares sites marchands dans un secteur spécifique : la plupart des sites "voisins" étant dépourvus de logique commerciale, ils n'ont pas d'adsense. D'où mes interrogations.
Y a-t-il donc un moyen de connaitre l'adresse de sites qui diffusent mes adsense par Google ? Ou bien une solution compliquée de tracking ? |
|
| |
|
 |
TOMHTML WRInaute accro

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 3105 Localisation: http://www.vrai-nom.com
|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 19:01 Sujet du message: Comment savoir les sites de publication des adsense ? |
|
|
je suppose qu'il faut utiliser la seconde solution, et après tu regarde tes reffers, non ? Bien que je suppose en même temps que le refer serait du coup non pas le site où est affichée la pub, mais "adsense".
désolé de ne pas t'aider plus
en espérant que quelqu'un ait la solution à ton problème |
|
| |
|
 |
echanges-liens WRInaute impliqué

|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 19:15 Sujet du message: Comment savoir les sites de publication des adsense ? |
|
|
| Citation: |
| Je n'arrive pas à trouver sur Adwords le moyen de savoir sur quel type de site, voire sur quels sites en particulier, apparaissent mes annonces ? |
Le ciblage est automatique. Vos annonces apparaîtront sur des sites pertinents ou connexes. Je ne connais pas de moyens de connaître précisément les sites sur lesquels votre annonce sera affichée.
Par contre, vous pouvez sélectionner ou pas l'affichage de votre annonce par le biais d'Adsense dans votre compte AdWords. |
|
| |
|
 |
jeanluc WRInaute accro

|
Posté le : Ven Nov 18, 2005 19:30 Sujet du message: Comment savoir les sites de publication des adsense ? |
|
|
| TOMHTML a écrit: |
| Bien que je suppose en même temps que le refer serait du coup non pas le site où est affichée la pub, mais "adsense". |
Si je me souviens bien, le referrer est affectivement Google AdSense, mais dans les paramètres du lien (après le "?"), on retrouve l'adresse du site où était l'annonce cliquée.
Jean-Luc |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
Définitions :