Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google adsense HS ?

Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> AdSense   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

comparef
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 19, 2005 17:19    Sujet du message: Google adsense HS ?

Bonjour a tous,

Depuis 2 jours, je remarque que beaucoup d'annonces adsense sont en erreur ou ne s'affichent plus.
Et je n'arrive pas tout le temps a accéder au site Adsense.

Ne voyant pas de discussion la dessus sur wri je commence a me demander si cela viens de mon pc Confused

Vous avez la meme chose ?

Robin

comparef Visiter le site web du posteur
Ajan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 19, 2005 17:42    Sujet du message: Google adsense HS ?

Oui, moi aussi j'ai constaté ce matin et en début d'après midi que les pubs ne s'affichaient pas. Et hier il y a dû aussi y avoir des pbs car mes stats de pages vues sont en incohérence forte avec mes affichages adsense (il y toujours une petite différence car les points de mesure sont faits sur mon serveur ou par des scripts particuliers et adsense c'est d'autres scripts, donc pas de raison qu'ils soient parfaitement en phase, mais là c'était trop différent.

Donc ils doivent avoir un pb sur leur plateforme.

A+

Ajan Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 19, 2005 17:43    Sujet du message: Google adsense HS ?

Hello !

Aucun problème d'Adsense de mon coté ! Confused

Elles s'affichent même mieux depuis quelques jours je trouve !

Avant j'avais toujours les même ( telephonie et rencontres ) sur ma page d'accueil , alors que depuis quelques jours y a un tournus qui se fait avec beaucoup plus d'annonceurs !

Wink

kevicar Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 19, 2005 17:47    Sujet du message: Google adsense HS ?

kevicar a écrit:
Hello !

Aucun problème d'Adsense de mon coté ! Confused

Elles s'affichent même mieux depuis quelques jours je trouve !

Avant j'avais toujours les même ( telephonie et rencontres ) sur ma page d'accueil , alors que depuis quelques jours y a un tournus qui se fait avec beaucoup plus d'annonceurs !

Wink

+1

Aucun PB avec les adsenses, bien au contraire Laughing

phpmikedu83 Visiter le site web du posteur
Ajan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 19, 2005 18:00    Sujet du message: Google adsense HS ?

En ce moment cela fonctionne bien, je reconnais, mais ce matin à plusieurs reprises le script bloquait (le reste de la page s'affichait intégralement mais l'espace adsense vide).

Après je ne sais pas comment fonctionne leur infrastructure, si un groupe de serveurs est en panne, cela peut bloquer l'un et pas l'autre ou dans le temps fonctionner ou non.

Ceci étant dit c'est la première fois que je constate cela, il n'y a pas de quoi s'affoler.

A+

Ajan Visiter le site web du posteur
aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 19, 2005 18:33    Sujet du message: Google adsense HS ?

moi je n'ai pas remarqué d'erreur d'affichage dans pubs, mais effectivement avec webdevelopper j'ai constaté 3 ou 4 erreurs dans les codes de certaines annonces ...
j'ai aussi constaté une nette baisse des revenu avec le meme nombre de clicks

par contre, aucun problème de connexion à adsense

aladdin Visiter le site web du posteur
ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 19, 2005 18:43    Sujet du message: Google adsense HS ?

Baisse des revenus d'environ 50% chez moi, avec un même nombre de pages et de clics :s

ManiaGames
Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 19, 2005 18:47    Sujet du message: Google adsense HS ?

Rien remarqué d'anormal ces derniers jours...

Daktari Visiter le site web du posteur
deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 19, 2005 19:27    Sujet du message: Google adsense HS ?

Depuis deux jours baisse de 50% des revenus a nombre de clic identique

deleter23 Visiter le site web du posteur
kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Sam Nov 19, 2005 19:56    Sujet du message: Google adsense HS ?

Citation:
j'ai aussi constaté une nette baisse des revenu avec le meme nombre de clicks

J'ai également constaté une forte baisse des revenus ces 2 dernieres semaines ( depuis la mise en place du Parrainage ).
Mais cela remonte depuis 3 jours avec les nouveaux annonceurs que j'ai !

Pourvu qu'ca dure !!! Laughing

kevicar Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 20, 2005 0:21    Sujet du message: Google adsense HS ?

deleter23 a écrit:
Depuis deux jours baisse de 50% des revenus a nombre de clic identique

J'ai constaté l'inverse, donc pour google ça doit rester dans la moyenne (proportion d'affichage et % de clics identiques évidemment Wink ) Laughing

deleter23
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 20, 2005 0:31    Sujet du message: Google adsense HS ?

Alors c'est toi qui me pique mon argent, rend le mois stp c'est pour payer mon loyé. Il fait froid dehors Crying or Very sad

Edit: C'etait bien la starac ?

Dernière édition par deleter23 le Dim Nov 20, 2005 0:34; édité 1 fois

deleter23 Visiter le site web du posteur
Genzo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 20, 2005 0:33    Sujet du message: Google adsense HS ?

phpmikedu83 a écrit:
J'ai constaté l'inverse, donc pour google ça doit rester dans la moyenne (proportion d'affichage et % de clics identiques évidemment Wink ) Laughing

Même chose, mais mon taux de clics est en hausse Smile
Donc vais pas me plaindre (même si j'ai une légère baisse de mon eCPM).

Sinon, aucun problème à constater niveau accès.

Genzo Visiter le site web du posteur
phpmikedu83
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 20, 2005 1:46    Sujet du message: Google adsense HS ?

deleter23 a écrit:
Alors c'est toi qui me pique mon argent, rend le mois stp c'est pour payer mon loyé. Il fait froid dehors Crying or Very sad

Edit: C'etait bien la starac ?

C'est bon! la star ac, ça commence à me saouler grave Laughing
j'ai de ces idées des fois...

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Dim Nov 20, 2005 2:47    Sujet du message: Google adsense HS ?

Meme constat que mike ... tres tres beau mois de novembre avec de belles valeurs de clics ... et comme en plus jagger a été sympa avec mes sites ... changez rien Wink (j'ai deja fait le 19 au soir le meme chiffre que sur le mois d'octobre entier). Ca roule ...

Zecat Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> AdSense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2 - Aller à la page 1, 2  Suivante
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Autres sujets de discussion :

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort