Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Analyse du référencement : outil mis à jour !

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Le site WebRankInfo   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 22, 2003 20:23    Sujet du message: Analyse du référencement : outil mis à jour !

J'ai mis à jour l'outil d'analyse du référencement de WebRankInfo : http://www.webrankinfo.com/outils/analyse-referencement.php

Essayez avec un nom de domaine (sans le / à la fin) ou bien avec n'importe quelle page.
J'ai ajouté quelques petits trucs, et des liens vers d'autres outils (soit de WRI, soit externes).

Je suis ouvert à toute remarque Wink

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Marienet
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 22, 2003 21:35    Sujet du message: Analyse du référencement : outil mis à jour !

C'est vraiment bien fait, tous les outils sont sous la main!

Bravo (encore une fois) Olivier

Marie

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 22, 2003 21:59    Sujet du message: Analyse du référencement : outil mis à jour !

oh, il y a bien d'autres outils encore... j'ai des idées mais si vous en avez, n'hésitez pas !

ViViFlash
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 22, 2003 22:09    Sujet du message: Analyse du référencement : outil mis à jour !

AAAAAAAAAAAAAAAAAA trop bien cette page !
Je redecouvre WRI depuis 2 jours car une barette de mémoire DDR512 défectueuse m'a foutu mon PC en l'air... et j'avais pas sauvegarder... pfffffffff
alors c'est comme si je redecouvrais le net en général, lol, mais la je vois que Olivier c'est bien éclater en faisant ca, génial, en tous cas, ca me donne des idées Smile
Le pb, c'est que je vais bientot partir dans le sud, grrrrr, c bien mais le site va etre un peu abadonné, et ca me fait peur Crying or Very sad
Sinon, c'est pas mal ta page Olivier, je comprendrais jamais ce que c'est VRAIMENT les sites similaires, mais bon...
Vivi
ps: souhaite PR6 pour le fun, z'avez des idées ? cf l'url ci dessous et analizer ce qui va pas, merci bien Wink

ViViFlash Visiter le site web du posteur
Philippe Batreau
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Juil 22, 2003 23:45    Sujet du message: Echanges de liens

J'aime bien l'outil échanges de liens et les url proposées pour www.adminet.fr , ce sont des sites de l'univers AdmiNet ou amis (je gère AdmiNet France) pour 95 % d'entre eux.
Ca montre surtout, ici, le réseau de sites qui s'est constitué autour d'un site et groupe de sites et les connexions entre eux.

Dernière édition par Philippe Batreau le Dim Aoû 17, 2003 0:31; édité 1 fois

Philippe Batreau Visiter le site web du posteur
WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 23, 2003 7:57    Sujet du message: Re: Echanges de liens

Philippe Batreau a écrit:
J'aime bien l'outil échanges de liens et les url proposées pour adminet.fr , ce sont des sites de l'univers AdmiNet ou amis (je gère AdmiNet France) pour 95 % d'entre eux.
Ca montre surtout, ici, le réseau de sites qui s'est constitué autour d'un site et groupe de sites et les connexions entre eux.

merci pour ton ironie Confused
cet outil est encore très rudimentaire, car il ne récupère que les premiers backlinks donnés par Google, sans vérifier s'ils sont du même site.
quand j'aurai le temps je m'en occuperai...

Philippe Batreau
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mer Juil 23, 2003 8:08    Sujet du message: Re: Echanges de liens

WebRankInfo a écrit:

merci pour ton ironie Confused

Ce n'est pas de l'ironie, au contraire je salue le travail réalisé.
Les résultats sont loin d'être anodins et donne d'utiles informations sur un environnement de sites ou thématiques.

Philippe Batreau Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Le site WebRankInfo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort