| |
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
|
| Auteur |
Message |
| |
|
WebRankInfo Administrateur du site

|
Posté le : Mar Juil 22, 2003 20:23 Sujet du message: Analyse du référencement : outil mis à jour ! |
|
|
J'ai mis à jour l'outil d'analyse du référencement de WebRankInfo : http://www.webrankinfo.com/outils/analyse-referencement.php
Essayez avec un nom de domaine (sans le / à la fin) ou bien avec n'importe quelle page.
J'ai ajouté quelques petits trucs, et des liens vers d'autres outils (soit de WRI, soit externes).
Je suis ouvert à toute remarque  |
|
| |
|
 |
Marienet WRInaute impliqué

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 375 Localisation: En Auvergne et en Altitude
|
Posté le : Mar Juil 22, 2003 21:35 Sujet du message: Analyse du référencement : outil mis à jour ! |
|
|
C'est vraiment bien fait, tous les outils sont sous la main!
Bravo (encore une fois) Olivier
Marie |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mar Juil 22, 2003 21:59 Sujet du message: Analyse du référencement : outil mis à jour ! |
|
|
| oh, il y a bien d'autres outils encore... j'ai des idées mais si vous en avez, n'hésitez pas ! |
|
| |
|
 |
ViViFlash WRInaute occasionnel

Inscrit le: 15 Déc 2002 Messages: 148 Localisation: Un trou paumé dans le centre
|
Posté le : Mar Juil 22, 2003 22:09 Sujet du message: Analyse du référencement : outil mis à jour ! |
|
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAA trop bien cette page !
Je redecouvre WRI depuis 2 jours car une barette de mémoire DDR512 défectueuse m'a foutu mon PC en l'air... et j'avais pas sauvegarder... pfffffffff
alors c'est comme si je redecouvrais le net en général, lol, mais la je vois que Olivier c'est bien éclater en faisant ca, génial, en tous cas, ca me donne des idées
Le pb, c'est que je vais bientot partir dans le sud, grrrrr, c bien mais le site va etre un peu abadonné, et ca me fait peur
Sinon, c'est pas mal ta page Olivier, je comprendrais jamais ce que c'est VRAIMENT les sites similaires, mais bon...
Vivi
ps: souhaite PR6 pour le fun, z'avez des idées ? cf l'url ci dessous et analizer ce qui va pas, merci bien  |
|
| |
|
 |
Philippe Batreau WRInaute discret

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 74 Localisation: région parisienne
|
Posté le : Mar Juil 22, 2003 23:45 Sujet du message: Echanges de liens |
|
|
J'aime bien l'outil échanges de liens et les url proposées pour www.adminet.fr , ce sont des sites de l'univers AdmiNet ou amis (je gère AdmiNet France) pour 95 % d'entre eux.
Ca montre surtout, ici, le réseau de sites qui s'est constitué autour d'un site et groupe de sites et les connexions entre eux.
Dernière édition par Philippe Batreau le Dim Aoû 17, 2003 0:31; édité 1 fois |
|
| |
|
 |

|
Posté le : Mer Juil 23, 2003 7:57 Sujet du message: Re: Echanges de liens |
|
|
| Philippe Batreau a écrit: |
J'aime bien l'outil échanges de liens et les url proposées pour adminet.fr , ce sont des sites de l'univers AdmiNet ou amis (je gère AdmiNet France) pour 95 % d'entre eux.
Ca montre surtout, ici, le réseau de sites qui s'est constitué autour d'un site et groupe de sites et les connexions entre eux. |
merci pour ton ironie
cet outil est encore très rudimentaire, car il ne récupère que les premiers backlinks donnés par Google, sans vérifier s'ils sont du même site.
quand j'aurai le temps je m'en occuperai... |
|
| |
|
 |
Philippe Batreau WRInaute discret

Inscrit le: 13 Nov 2002 Messages: 74 Localisation: région parisienne
|
Posté le : Mer Juil 23, 2003 8:08 Sujet du message: Re: Echanges de liens |
|
|
| WebRankInfo a écrit: |
merci pour ton ironie |
Ce n'est pas de l'ironie, au contraire je salue le travail réalisé.
Les résultats sont loin d'être anodins et donne d'utiles informations sur un environnement de sites ou thématiques. |
|
| |
|
 |
| |
|
|
|
|
Autres sujets de discussion :
|
|