Formation par Olivier Duffez

Formation au référencement par Olivier Duffez, créateur de WebRankInfo !
Une formule efficace alliant théorie et pratique, avec une haute disponibilité des intervenants
Cette formule a déjà convaincu plusieurs centaines d'entreprises, pourquoi pas vous ?
Réservez vite votre place en ligne (convention possible pour imputer sur le budget formation)

Formation référencement Marseille

Google SiteStats dans Google SiteMaps

Poster un nouveau sujet Imprimer cette discussion    Forum -> Indexation dans Google   Les dernières discussions de ce forum sont disponibles au format RSS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 21, 2005 12:28    Sujet du message: Google SiteStats dans Google SiteMaps

Avec Google Sitemaps, on peut désormais avoir des stats sur un site sans utiliser de fichier sitemap : Les statistiques de Google Sitemaps

désolé si ce sujet a déjà été lancé...

WebRankInfo Visiter le site web du posteur
Le_Phasme
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 21, 2005 12:32    Sujet du message: Google SiteStats dans Google SiteMaps

Je confirme qu'il a deja été lancé ... je sais pas ou cependant ... et j'ai pas trop envie de chercher pour dire vrai Wink

Le_Phasme Visiter le site web du posteur
Aquarius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 21, 2005 12:58    Sujet du message: Google SiteStats dans Google SiteMaps

Je crois qu'il y en a un bout ici : www.webrankinfo.com/forums/viewpost_387895.htm

Aquarius Visiter le site web du posteur
JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 21, 2005 20:11    Sujet du message: Google SiteStats dans Google SiteMaps

Je viens de remarquer quelque chose de TRES interessant !

J'ai acheté il y a très peu un domaine jeunz.org ce domaine n'a donc pas bénéficié d'une mise à jour de BL ni même de PR.

Et bien les stats dans google sitemaps m'affichent déjà une répartition des PR.

J'ai beaucoup de Low PR et un peu de Medium PR...

L'outils utilise donc le PR en temps réel Wink

JeunZ
Ouarjiv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Lun Nov 21, 2005 21:22    Sujet du message: Google SiteStats dans Google SiteMaps

En un mot : EXCELLENT !!

C'est exactement l'outil qui me manquait !

Merci beaucoup Olivier Very Happy

Ouarjiv Visiter le site web du posteur
pascal_
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 22, 2005 11:21    Sujet du message: Google SiteStats dans Google SiteMaps

Citation:
NON VÉRIFIÉ
Notre système est actuellement occupé. Veuillez réessayer dans quelques minutes.

Depuis hier soir que j'essaye Rolling Eyes

pascal_ Visiter le site web du posteur
Aquarius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 22, 2005 12:52    Sujet du message: Google SiteStats dans Google SiteMaps

Faut être patient. Moi j'ai essayé hier matin, ça ne marchait pas. J'ai refait le test hier après-midi et c'était bon.

Aquarius Visiter le site web du posteur
Franco
WRInaute passionné
WRInaute passionné

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 22, 2005 13:45    Sujet du message: Google SiteStats dans Google SiteMaps

Toujours en rade.

Faut de la patience.

Franco Visiter le site web du posteur
pascal_
WRInaute discret
WRInaute discret

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Nov 29, 2005 10:39    Sujet du message: Google SiteStats dans Google SiteMaps

toujours en rade chez vous !?!!!?

pascal_ Visiter le site web du posteur
Illidan
Nouveau WRInaute

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 8:38    Sujet du message: Google SiteStats dans Google SiteMaps

Après les erreurs et les statistiques, il y a eu ajout d'un nouvel onglet "robots.txt"
Je ne sais pas parcontre, si ca apporte grand chose...

Il me semble qu'il y a eu d'autres ajouts dans les autres sections, comme par exemple la page du site avec le meilleur PR, les mots courants dans le site et dans les BL ou alors c'est moi qui n'y avais pas fait attention Smile

Illidan Visiter le site web du posteur
skillfull
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

URL permanente de ce messagePosté le : Mar Fév 07, 2006 9:30    Sujet du message: Google SiteStats dans Google SiteMaps

j'en avais parler en decembre

http://www.maznetwork.com/blog/2005/12/utiliser-sitemaps-pour-ameliorer-son.html

skillfull Visiter le site web du posteur
bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

URL permanente de ce messagePosté le : Jeu Aoû 10, 2006 13:24    Sujet du message: Google SiteStats dans Google SiteMaps

Pour ceux qui utilisent google sitestats. J'ai constaté que les statistiques de requêtes n'étaient pas rafraichis depuis au moins 10 jours pour mes sites. Avez-vous la même chose ?

bee_human Visiter le site web du posteur

Revenir en haut    Forum -> Indexation dans Google Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1 - 
Connexion
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite    

Définitions :

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire à WebRankInfo (forum, annuaire, outils...)

Connexion

© 2001-2005 phpBB Group, support français
Personnalisation : WebRankInfo ™

ODP  Firefox  Alsacreations  annuaire webmaster Yagoort